Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 78 sur 84
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 84

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2929084
Disons que tout est parti d'une simple phrase qu'on m'a dit et avec le recul cela me semble beaucoup plus réaliste que la com affichée
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2929091
Attention à ne pas surinterpréter. Tu me parais bien pessimiste en ce moment, concernant DE.
Après il est sûr, que ce sera difficile pour l'équipe d'intégrer le WT en 2020. Déjà parce qu'il y a déjà 2 équipes françaises en WT et qu'elles semblent y être bien installées. On peut donc facilement envisager qu'à valeur sportive et financière à peu près comparable, une équipe d'une autre nationalité puisse être privilégiée. Et au cas où une 3ème équipe française devait intégrer le WT (j'ai envie de dire faute de candidatures étrangères valables), je pense que la Cofidis a une longueur d'avance pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2929322
Philippe a écrit :
04 nov. 2018, 13:13
Quand tu t'appelles Total, tout est possible. Tu as la puissance d'un Etat et même finir assassiner comme un président!!!
:scratch:

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2929983
Lebreton "On met Adrien Petit sprinteur sur toutes les courses !"
Genauzeau "En voilà une idée géniale Lilyan !"
Arnould "Je suis de l'avis Benoit"
Bernaudeau "Passons à la suite, Sicard sur le Tour, on choisira les 7 autres en juin"
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2929985
CrocoboyMr0 a écrit :
06 nov. 2018, 14:53
Lebreton "On met Adrien Petit sprinteur sur toutes les courses !"
Genauzeau "En voilà une idée géniale Lilyan !"
Arnould "Je suis de l'avis Benoit"
Bernaudeau "Passons à la suite, Sicard sur le Tour, on choisira les 7 autres en juin"
:elephant:
Bernaudeau bis "Tiens on a besoin d'un grand grimpeur, signons Berhanne avant cofidis"
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2929987
Vous imaginez le nombre de fois que Bernaudeau doit lancer un "Calmejane jouera le CG sur le Tour" comme à son habitude et se faire calmer dans la foulée ? :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2931046
Calmejane bosse vraiment dur en ce moment alors que ses collègues sont encore en vacance, il enchaîne les sorties sur route, cx, trail, course à pied.
J’espère qu'il retrouvera son vrai niveau et sa véritable place
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#2931474
CrocoboyMr0 a écrit :
09 nov. 2018, 10:41
Calmejane bosse vraiment dur en ce moment alors que ses collègues sont encore en vacance, il enchaîne les sorties sur route, cx, trail, course à pied.
J’espère qu'il retrouvera son vrai niveau et sa véritable place
J'espère aussi qu'il va rebondir ! :super:
En tout cas premier rassemblement de l'équipe à partir de lundi... je suis impatient de voir les recrues :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2931485
J'espère qu'il de décevra pas sur le Tour en 2019. Il doit être du même niveau que celui de 2018.
Je parle évidemment de sa rage, pas du niveau sportif.


:elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2931948
J'ai trop hâte de revoir tout ce petit monde :pompom: (sans Cornu, Gaillard et Orceau voir Maître qui auraient tous eu largement leur place et étoffer l'effectif :mouchoir: )
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2932672
Terpstra a reçu une bouteille de vin du vignoble Boudat hier au stage, voila qui devrait clôturer les débats sur la prolongation de Boudat.

  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 84

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site