Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 36 sur 84
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 84

Par marcella
#2855571
Le spad de S. Chavanel est presque aussi beau que celui du Maestro. :love:
Wilier sait honorer les plus grands. :super:

C'est tout de même autre chose que le spad oraange qu'il avait précédemment.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2855586
marcella a écrit :
07 juil. 2018, 16:33
Le spad de S. Chavanel est presque aussi beau que celui du Maestro. :love:
Wilier sait honorer les plus grands. :super:

C'est tout de même autre chose que le spad oraange qu'il avait précédemment.
Son ancien BH ? :reflexion:
Par marcella
#2855598
Entre autre. Le specialized de chez tonton Pat était également bien dégueulasse.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2856376
Sylvain la machine Mimosa Chavanel 5e du classement général, combatif de l’étape ! :metalhead:

Bon anniversaire au boss JRB ! :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2856512
marcella a écrit :
07 juil. 2018, 16:33
Le spad de S. Chavanel est presque aussi beau que celui du Maestro. :love:
Wilier sait honorer les plus grands. :super:

C'est tout de même autre chose que le spad oraange qu'il avait précédemment.
J'ai trouvé son vélo du jour orange mécanique superbe pour ma part :love: Entre les échappées de Mosca et celles des Direct Energie je sens que je vais craquer et que mon prochain vélo sera un Willier, idéal pour des sorties solitaires au milieu de nulle part :love:

Et beau numéro de Chavanel qui est récompensé de ses efforts par une belle 5ème place. Comme quoi il y a des intérêts à se montrer offensif, un super coureur :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2856712
J'avais un sourire jusqu'aux oreilles quand Chava a levé les bras, tellement ça me faisait plaisir pour lui, Bernaudeau et toute l'équipe :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2856859
Noé a écrit :
09 juil. 2018, 09:21
J'avais un sourire jusqu'aux oreilles quand Chava a levé les bras, tellement ça me faisait plaisir pour lui, Bernaudeau et toute l'équipe :smile:
Pareil pour moi, j'adore cet esprit... :hehe: Cette mise en scène peut paraitre potache mais c'est bon enfant et bien dans l'esprit du TDF
C'est tout de même incroyable, les co-fondateurs de DEN qui portent JRB sur leurs épaules
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2856965
chris1705. a écrit :
09 juil. 2018, 13:28
D'après tuttobiciweb, l'année prochaine Wilier se concentrera uniquement sur l'équipe Direct Energie. Direct Energie étant passé sous le contrôle de Total, l'équipe aurait des envies de grandeur en demandant à court terme une licence WT. Total qui est bien implanté en Europe souhaiterait apparemment se développer au niveau mondial ce qui pourrait impliquer une mondialisation de l'équipe.
Je remets ici :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2857150
Niveau honteux sur le CLME, ils vont surement finir dernier, bon pas étonné c'est un peu leur niveau sur chaque course depuis 3 mois :euh:

J'ai des amis qui ont fait le déplacement, ils sont dégoûtés, faire autant de chemin pour voir l’équipe finir bon dernière (surement) :mouchoir:

  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 84

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site