Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 50 sur 84
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2885812
Belle étape de Taaramae au Burgos, 8e :super: :applaud:

On peut le garder :elephant: Non vraiment superbe mentalité, il sacrifie son général pour Cornu le premier jour, c'est rare de voir ça :jap:
Il est vraiment attachant :love:

Par Philippe
#2885821
CrocoboyMr0 a écrit :
22 avr. 2018, 16:59
:siffle:
CrocoboyMr0 a écrit :
19 avr. 2018, 20:48
Niveau forme ça devrait aller, c'est les qualités de chacun qui me font peur, Cornu pas là et pas le niveau pour une WT même si il a des qualités de puncheur intéressantes, Ourselin pour une échappée, Grellier trop tendre, Calmejane physiquement est un client mais les courses pour puncheur restent son gros point faible et Hivert il peut se réveiller un matin de course avec le niveau de Valverde comme il peut se réveiller avec celui de Juraj Sagan :green:
Calmejane faut cesser les frais, soit il perd quelques kg soit il faut le reconvertir sur les flandriennes, on dirait un entêtement type Chavanel sur le CG du general à ses débuts :sweat:
Hivert il avait le niveau de Juraj visiblement et non celui de Peter aujourd'hui
Sicard INVISIBLE et dire qu'il a déjà gagné sa sélection sur le tour :paf-mur:
Grellier qui chute et enterré avec le poissard de la Cofidis :contador1:
Taaramae, la PLUS grosse escroquerie en terme de recrutement, je le sentais venir voilà un coureur qui prend la place et surement le salaire de plusieurs jeunes qui auraient pu signer pro et qui stagnent sur des courses amateurs :rip:

Bref Calmejane pas taillé pour ces courses et des soi-disant coureur d'experience pour l’épauler inexistants. :pascontent:
Seule satisfaction, Ourselin qui fait une magnifique échappée :chimay:
Alerte à la girouette.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2885829
J'ai déjà fait mon mea culpa pour le coureur en mai, faut suivre, je ne suis ni devin (ni Cuvet :elephant:) je l'ai mis dans la case "Jonathan Hivert" capable du pire comme du meilleur, il ne faut juste rien attendre avec eux et prendre ce qui vient :super:

Sinon pour le reste (si j'en crois ma réaction à chaud) c’était Liège Bastogne Liège, et ravi de voir que j'avais raison (Calmejane incapable de battre Skuijns sur un sprint pour puncheur, Sicard qui fait toujours du Sicard et surtout Hivert qui fait du Hivert, du pire comme du meilleur)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2885831
Mais bon Taaramae quoi qu'on en dise, c'est autre chose que Gaudin niveau mentalité, ah oui c'est vrai, il ne sait pas frotter après 10 ans chez les pros avec son physique de déménageur :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2885856
Calmejane avait des grosses lacunes en descente à ses débuts pros, il s'est amélioré, il suffit juste de travailler et ça paye. :smile:
Par Richard
#2885884
Philippe a écrit :
09 août 2018, 18:27
Pas le suisse.
Il a un nom :wink:
(et il n'y a pas qu'un Suisse dans l'équipe)

Mais oui il a plutôt régressé même, la peur à cause de ses chutes.

(enfin peur relative, il est mauvais descendeur pour un pro, mais ça reste bien plus rapide que le commun des mortels)
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2885930
CrocoboyMr0 a écrit :
09 août 2018, 17:34
Belle étape de Taaramae au Burgos, 8e :super: :applaud:

On peut le garder :elephant: Non vraiment superbe mentalité, il sacrifie son général pour Cornu le premier jour, c'est rare de voir ça :jap:
Il est vraiment attachant :love:
En général, quand on n'a qu'un rein, on le garde. :elephant:
Par Philippe
#2885944
JFKs a écrit :
09 août 2018, 19:17
CrocoboyMr0 a écrit :
09 août 2018, 17:34
Belle étape de Taaramae au Burgos, 8e :super: :applaud:

On peut le garder :elephant: Non vraiment superbe mentalité, il sacrifie son général pour Cornu le premier jour, c'est rare de voir ça :jap:
Il est vraiment attachant :love:
En général, quand on n'a qu'un rein, on le garde. :elephant:
C'est surtout qu'il n'est pas sûr d'être dans le coup, les sensations c'est compliqué...
Par damutis
#2885947
Petit question le vélodrome de JRB les travaux ont déjà commencé ou ils commenceront en fin d'année ?

Parce que niveau situation ça me fais penser à l'OL lorsqu'elle à construit son stade presque pas de transfert cette année, elle avait que misé sur la formation. JRB ne fait-il pas de même ? (manque de sous !)
Par Philippe
#2885968
La donne a changé, JR a trouvé du pétrole. Jr fonctionne à l'affectif, mais aussi un impulsif. Rien à voir avec l'OL. Le vélodrome, il y a le projet, mais...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2886055
La thèse du vélodrome je l'avais évoqué l'an dernier, pour moi c'est plus que probable, sachant que les salaires de Coquard, Voeckler et bientôt Chavanel n'ont pas été remplacé
JFKs a écrit :
09 août 2018, 19:17
CrocoboyMr0 a écrit :
09 août 2018, 17:34
Belle étape de Taaramae au Burgos, 8e :super: :applaud:

On peut le garder :elephant: Non vraiment superbe mentalité, il sacrifie son général pour Cornu le premier jour, c'est rare de voir ça :jap:
Il est vraiment attachant :love:
En général, quand on n'a qu'un rein, on le garde. :elephant:
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2886091
Il y a Calmejane qui avait pris le salaire de Coquard mais c'est sûr que ceux de Voeckler et Chavanel sont disponible.
Il faut recruter car Pineau et Vital-Concept se font menaçant pour une place sur le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2886106
En vrai, sportivement il vaut mieux avoir un Taaramae qu'un Rolland qui est un coureur "one shot", en forme sur une ou deux courses par an et invisible le reste, alors que Taaramae il est quand même régulier depuis qu'on lui a remonté les bretelles que ce soit en Aragon, au l'Ain et dernièrement au Burgos sans oublier sa 3e place sur le Tour (il avait la gagne dans les jambes si l'ovni devenu grimpeur n’était pas là)
Avatar de l’utilisateur
Par ximista
#2886155
le suspense devient lourd...si pas de recrues de haut niveau,le tour s'eloigne et WT n'en parlons plus .
nizzolo est libre.

  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 84
Saison juniors 2024

Demain il devrait y avoir quelques écarts, […]

:love: T'emballe pas, il n'a pas dit qu'i[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLiDEWPWIAADY_c?forma[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site