Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 57 sur 84
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2889273
brunobasto a écrit :
14 août 2018, 13:46
Orodreth a écrit :
14 août 2018, 12:35
Je ne suis pas un fan de l'équipe mais vous zn faîtes pas un peu trop avec Turgis ?
Même impression..sans vouloir être particulièrement désagréable vis à vis des fans de DE... et avec tout le respect qui s'impose... :jap: cela reste du menu fretin...par rapport à VC.
Pour moi, Anthony Turgis, ce n'est pas du menu fretin. C'est un très bon coureur et une très belle recrue pour DE. Il m'a impressionné à plusieurs reprises. Et je suis sûr que s'il laisse les pépins de côté, une brillante carrière s'offre à lui. Je suis content de le voir changer d'équipe et j'espère qu'il va se relancer dans une équipe où il pourra davantage jouer avec ses qualités.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2889292
Je viens de penser à un truc.
Est-ce que la bonne surprise ne pourrait pas être la création du Vélodrome ou d'une équipe féminine ?
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2889309
Et pourquoi donc ? "D'autres annonces arrivent prochainement, dont une belle surprise", ce n'est pas forcément un transfert ?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2889311
Pour le vélodrome ou l'équipe féminine , j'en sais trop rien vu que je ne suis pas trop les actualités de DE. Mais en tout cas , la surprise devrait faire plaisir une fois
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2889345
Selon un membre de la famille proche d'un coureur de l'equipe, la surprise serait un belge francophone de la trentaine bien tassée :scratch:

Pour l'equipe féminine c’était juste un souhait et la construction du vélodrome devait normalement débuter en 2018, donc aucunement une surprise
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2889349
CrocoboyMr0 a écrit :
16 août 2018, 01:41
Selon un membre de la famille proche d'un coureur de l'equipe, la surprise serait un belge francophone de la trentaine bien tassée :scratch:

Pour l'equipe féminine c’était juste un souhait et la construction du vélodrome devait normalement débuter en 2018, donc aucunement une surprise
Monfort? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2889352
CrocoboyMr0 a écrit :
16 août 2018, 01:41
Selon un membre de la famille proche d'un coureur de l'equipe, la surprise serait un belge francophone de la trentaine bien tassée :scratch:
La description,et si c'est la bonne surprise, correspond à Philippe Gilbert, mais il semble être sous contrat pour 2019
Mais je ne pense pas que les coureurs soient dans la confidence...
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2889357
Athanaze a écrit :
16 août 2018, 07:59
ou Bakelants
Peut-être... Mais ça me semble trop court pour être la bonne surprise et ne correspond pas forcément à la trentaine bien tassée (32 ans)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2889390
J'ai passé la nuit à chercher tous les noms aussi au final j’espère que ce n'est pas un belge francophone de la trentaine bien tassée :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2889393
Je sais bien que Bernaudeau a du mal avec Madiot en parlant de conflit d’intérêt pour ses deux casquettes de manager et président de la ligue mais il va pas pousser le bouchon trop loin en prenant Boucher :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2889395
Marc Madiot va surtout avoir du mal à digérer qu' Anthony Roux signe dans la nouvelle équipe WT française de son ami JRB :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2889510
Donc c'était pas un belge, mais un hollandais !!!
Je suis choqué de cette information en fait ! :saoul:
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 84

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site