Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 26 sur 84
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2818399
Papier de OF sur le Pole Performance

Image

PS : pour les coureurs en stage à Font Romeu, il s'agissait de Chavanel, Boudat, Cousin et Grellier (qui était resté 3 semaines)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2823618
Marlon Gaillard se place en pole position pour signer pro avec sa 4e place au Tour du Maroc et 4e de la Ronde de l'Isard :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2823699
Chez les pros, il aura du mal à être plus qu'un honnête grimpeur à la Edet nan ?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2823845
En fait personne le sait à la base il ne se voyait même pas comme grimpeur, il s'est découvert sur la Ronde de l'Isard il y a deux ans et son entraineur a mit l'accent dessus car il a vu qu'il avait un rapport poids/puissance du coup impossible de situer sa marge de progression
Paul Brousse, son entraîneur depuis cinq ans, est persuadé que son protégé à les moyens de passer le cap. « C'est un puncheur. Et, à force de travail, cela va aussi devenir un bon grimpeur. Il dispose d'un bon rapport poids-puissance. Je le vois progresser saison après saison. C'est un vrai passionné, concentré sur son objectif. Et, depuis l'hiver dernier, il a pris conscience de beaucoup de choses. Avec Vendée U, il a aussi appris à se mettre au service du collectif », souligne le technicien.
https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... bel-avenir
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2824046
CrocoboyMr0 a écrit :
21 mai 2018, 01:24
En fait personne le sait à la base il ne se voyait même pas comme grimpeur, il s'est découvert sur la Ronde de l'Isard il y a deux ans et son entraineur a mit l'accent dessus car il a vu qu'il avait un rapport poids/puissance du coup impossible de situer sa marge de progression
Paul Brousse, son entraîneur depuis cinq ans, est persuadé que son protégé à les moyens de passer le cap. « C'est un puncheur. Et, à force de travail, cela va aussi devenir un bon grimpeur. Il dispose d'un bon rapport poids-puissance. Je le vois progresser saison après saison. C'est un vrai passionné, concentré sur son objectif. Et, depuis l'hiver dernier, il a pris conscience de beaucoup de choses. Avec Vendée U, il a aussi appris à se mettre au service du collectif », souligne le technicien.
https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... bel-avenir
Merci pour l'article, je ne savais pas qu'il était né à Chinon et qu'il avait commencé le vélo au club de Loudun !
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2824200
CrocoboyMr0 a écrit :
20 mai 2018, 19:15
Marlon Gaillard se place en pole position pour signer pro avec sa 4e place au Tour du Maroc et 4e de la Ronde de l'Isard :metalhead:
Orceau qui gagne en CDF DN1 au sprint :love:

Les deux passeront surement :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2828370
Ils vont finir par cramer ce pauvre Jonathan Hivert :cry:

Vivement le Tour de Suisse :banana: Vu que la grande équipe de grimpeur a eu notre invitation pour le Dauphiné :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2832439
L'équipe est dans un temps faible plutôt logique (fin du 1er sicle), j'espère que le niveau et les résultats vont aller crescendo jusqu'au TDF.
J'espère voir :
calmeJane, boudat et taaramae faire un résultat en Mayenne et/ou suisse
Gaudin gagné le prologue au Luxembourg
Et ça serait vraiment sympa que Chava arrive à décrocher un dernier titre de champion de France clm
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2832453
Agneau a écrit :
27 mai 2018, 21:52
L'équipe est dans un temps faible plutôt logique (fin du 1er sicle), j'espère que le niveau et les résultats vont aller crescendo jusqu'au TDF.
J'espère voir :
calmeJane, boudat et taaramae faire un résultat en Mayenne et/ou suisse
Gaudin gagné le prologue au Luxembourg
Et ça serait vraiment sympa que Chava arrive à décrocher un dernier titre de champion de France clm
:non: C'est pour Laporte ! :metalhead:

Je rigole , on aura droit à une belle lutte sur ce prologue , que le meilleur gagne :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2832544
C'est Cardis qui sera le chef de fil en Mayenne, en espérant qu'ils bossent vraiment pour lui pour une fois. (après pas vu la compo définitive)

Boudat on le verra sur le Tour de Suisse - CDF - Tour de France :reflexion:

Il est clair que le niveau de l’équipe a baissé mais on se console avec le Vendée U :love:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2833137
Je me baladais tranquille sur les fiches des coureurs sur le site officiel et arrivant à celle de Journiaux, je clique sur son Instagram et...mon dieu qu'est ce qu'il fait sur un site officiel son Instagram, que des horreurs :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2833415
Psyonix76 a écrit :
27 mai 2018, 22:18
:non: C'est pour Laporte ! :metalhead:

Je rigole , on aura droit à une belle lutte sur ce prologue , que le meilleur gagne :super:
:duel:
On verra bien qui rira le dernier :hehe:
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 84

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Gran Premio Miguel Indurain :spain: HERMANS […]

REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site