Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 37 sur 84
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 84

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2857162
Si avec Calmejane, Chavanel, Gaudin, Boudat, Sicard, Taaramae, Cousin tu n'es pas un minimum un niveau correct faut se poser des questions

Je parle pas de Quemeneur, Pichot, Cornu, pour moi c'est un échec, finir derrière une FDJ en roue et derrière Fortuneo sur des nouvelles machines qui n'ont pas un meilleur niveau, je le répète c'est un échec
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2857173
Il y a 3 mois aussi il n'y avait que moi qui voyait une situation dramatique et que tout allait bien car on gagne grâce à deux echappées chanceuse sur Paris Nice :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2858127
Et Gaudin qui continue l'apprentissage de Gaudu en queue de peloton au lieu d'aider Boudat, bande de copain new version :love:
Par Philippe
#2858179
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juil. 2018, 18:10
Et Gaudin qui continue l'apprentissage de Gaudu en queue de peloton au lieu d'aider Boudat, bande de copain new version :love:
Il faudrait déjà que Gaudin sache frotter!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2858442
Décidément, Boudat a beaucoup de mal à concrétiser. Je me demande si il n'a simplement pas le niveau ou si il perd trop d'énergie à vouloir se placer donc n'en a plus pour le sprint. Là, il était quand même au moins 15 mètres devant Calmejane avant que le sprint ne se lance et, au final, se fait doubler par celui-ci. Inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2858489
Il l'a dit et expliqué après la première étape que le placement lui pompait toute son énergie :wink:
Deuxième étape, Cousin dans le peloton l'aide (échappé lors de la première) mais Boudat est prit dans la chute.
Troisième sprint, Cousin retourne en échappé et Boudat de nouveau livré à lui même

Calmejane est certes rapide mais il a surtout plus de caisse que Boudat mais en vitesse pure Boudat est logiquement devant, maintenant les Gaudin et compagnie l'aident ou alors qu'on le laisse aller en échappée c'est toujours mieux que 13e sans sprinter :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2859141
Je fais peut-être fausse route mais hier l’équipe Sky qui n'a rien à jouer se met d'un coup en tête du peloton et condamne l'échappée avec Cousin et aujourd'hui alors que le peloton laisse partir Taaramae Sky encore se met subitement à rouler et ramène Taaramae.

Peut-être que que les Sky font payer les prises de position de Calmejane dans l'affaire Froome sur Twitter ? :scratch:
Par Philippe
#2859206
CrocoboyMr0 a écrit :
11 juil. 2018, 18:26
Je fais peut-être fausse route mais hier l’équipe Sky qui n'a rien à jouer se met d'un coup en tête du peloton et condamne l'échappée avec Cousin et aujourd'hui alors que le peloton laisse partir Taaramae Sky encore se met subitement à rouler et ramène Taaramae.

Peut-être que que les Sky font payer les prises de position de Calmejane dans l'affaire Froome sur Twitter ? :scratch:
C'est juste une impression, une façon de voir le réel façon complotiste. La pente est savonneuse.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2859214
Je n'ai pas compris la stratégie de Calmejane aujourd'hui. Sauf erreur de ma part, il était censé jouer le général, et il prend une échappée qui avait peu de chance de réussir. Moralité, il prend 1 min 27 s dans la vue.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2859224
Ses dernières déclarations contredisent les propos de Bernaudeau arguant qu'il devrait jouer le général. Il a confirmé que c'était impossible pour lui d'être bien au CG, donc qu'il était préférable de jouer les étapes.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2859230
Noé a écrit :
11 juil. 2018, 20:09
Ses dernières déclarations contredisent les propos de Bernaudeau arguant qu'il devrait jouer le général. Il a confirmé que c'était impossible pour lui d'être bien au CG, donc qu'il était préférable de jouer les étapes.
Merci pour l'information. Par contre, quel est l'intérêt de tenter sur cette étape qui n'était pas la mieux taillée pour lui ? Qu'il y ait Chavanel, c'est plus logique, mais Calmejane...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2859244
Cette semaine, il n'y a rien de taillé pour lui. Du coup, plutôt que rester dans le peloton, j'imagine qu'il préfère montrer le maillot et donner son maximum pour tenter tout de même une victoire d'étape.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2859286
Des regrets quand même d avoir un peu tout loupé aujourd hui avec une tactique risquée, sacré fail pour DE
Sans parler de s'etre mis à dos quelques équipes
De plus Calmejane a trouvé bien plus fort avec le letton, pas de quoi se mettre en confiance quand même

  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 84
VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site