Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 54 sur 84
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2887242
Parce qu'ils voulaient se retrouver et que Bernaudeau ne voulait qu'un ou utiliser l'un d'eux en equipier (Cyril Gautier ?)
Après il ne faut pas les surestimer non plus
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2887563
CrocoboyMr0 a écrit :
12 août 2018, 11:17
Parce qu'ils voulaient se retrouver et que Bernaudeau ne voulait qu'un ou utiliser l'un d'eux en equipier (Cyril Gautier ?)
Après il ne faut pas les surestimer non plus
Au final, on ne sait pas si jrb avait fait une proposition à Rolland (on peut l'imaginer)
Je pense vraiment que Pineau a sur-payer, d'un point de vue communication c'était impératif pour VC
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2887578
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 18:08
Angelo Tulik :applaud:

C'est lui qui avait fait un bon Tour de Luxembourg ?
Oui celui qui avait failli sauter Pasqualon :hole:

Sinon aujourd'hui, en cherchant des infos pour mes fiches, je pars chercher le poids de Gaillard sur internet je tombe sur ça http://www.teamdirectenergie.com/coureu ... -gaillard/
Il a donc 48 ans, ça explique tout :elephant:
Du coup je vais voir l'effectif et je vois l'apparition d'un nouveau coureur du nom de...Clément Ourceau http://www.teamdirectenergie.com/coureu ... t-ourceau/ (à ne pas confondre avec Orceau) qui lui aussi à...48 ans :elephant:

Tout s'explique pour leur non signature :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2887602
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 19:02
Probabilité pour que Tony Hurel repasse pro chez Direct Energie ? (il ne l'a volerait pas sa place d'ailleurs)
Aucune a mon avis
Je le vois plutôt chez auber ou vc
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2888011
Compositions pour cette semaine :
Limousin : Calmejane / Cornu / Grellier / Naulleau / Ourselin / Quemeneur / Sicard
Arctic Race : Cardis / Hivert / Journiaux / Petit / Sellier / Tulik
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 84

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site