Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 58 sur 84
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 84

Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2889524
JFKs a écrit :
16 août 2018, 14:33
Mais il y a peut-être vraiment un Belge à venir en plus du Hollandais :elephant:
Devolder ? si on veut rester dans le thème Tour des Flandres ! ou Roelandts !
38 et 33 ans, mais pas francophone …

Non je ne vois que David Boucher ! :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2889538
Gros coup pour DE, cela leur assure des invitations sur un bon nombre de classiques...
Qui l'aurait cru :hehe: :green:
En espérant qu'il ne vienne pas que pour prendre son chèque...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2889541
Je viens de me reveiller j'allais regarder le Tour du Limousin puis je vois un atroupement sur le topic DE :w00t: :w00t: :w00t:

Niki Terpstra omg :love: :love: :love: :love:

Gaudin va enfin se mettre au service, double joie :metalhead: :metalhead: :metalhead:

Reste plus qu'à chasser Vaughters du WT et je serais refais :elephant:
Par Philippe
#2889663
On dirait que la mode des années 80-90 des vieux Allemands et Hollandais qui prenaient leur retraite dans l'ouest de la France est de nouveau d'actualité. Bon on attend les Anglais maintenant!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2889740
Merci pour le lien de l'interview :super:
Vraiment, je suis très content pour cette équipe qui rentre réellement dans la cour des grands, et qui s'assure surtout de nombreuses invitations. Pourquoi pas les Strade Bianche par exemple, sur lesquelles je vois bien Calmejane performer.

  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 84

Encore un qui est fortement impliqué dans l[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site