Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 77 sur 84
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par CDA
#2919465
Sheppard a écrit :
04 oct. 2018, 19:25
Quelqu'un a des nouvelles du renouvellement de Paul Ourselin ?
Il prolonge. Bernaudeau lui voit un grand avenir (et il a raison).
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2924292
2018 fini, année mitigée pour moi. Le très bon début d'année est gâché par une fin de saison trop faible...
Le niveau 2019 doit et devrait être meilleur, toutes les recrues apportent une vraie plus-value. Le calendrier devrait être plus dense, classiques et le giro en plus ça serait bien (c'est le souhait de l'équipe en tout cas). On en saura plus en janvier.
J'imagine assez bien :
Giro: Bonifazio, CalmeJane, Taaramae, Hivert, Tulik, Grellier, Quemeneur, Sicard
TDF: Terpstra, CalmeJane, Taaramae, Turgis, Boudat, Cousin, Ourselin, Ligthtart
Vraiment dommage que JRB n'ait pas réussi a faire un grimpeur, cela n'aurait pas été de trop sur le TDF
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2924296
Noé a écrit :
21 oct. 2018, 10:03
Pourquoi pense-tu qu'il voulait des grimpeurs qu'il n'a pas eu ?
Il me semble que CDA, ici ou sur LeGruppetto, l'avait évoqué...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2924304
Je préfère des sélections au mérite selon les débuts de saison de chacun personnellement et non voir des mecs décevants faire des grands alors qu'ils n'ont même pas le niveau sur des 2.2
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2924306
Par contre Taaramae est vraiment quelqu'un de frêle physiquement, il n'aura jamais les capacités physiques pour enchaîner deux grand tours
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2924309
CrocoboyMr0 a écrit :
21 oct. 2018, 10:32
Je préfère des sélections au mérite selon les débuts de saison de chacun personnellement et non voir des mecs décevants faire des grands alors qu'ils n'ont même pas le niveau sur des 2.2
Certes mais faut t'il encore avoir le niveau, ou des qualités pour être utile sur les GT ...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2924329
Normalement plus de recrutement à part une opportunité comme Pijourlet l'an dernier

Hate de suivre le prodige Grondin :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2924384
CrocoboyMr0 a écrit :
21 oct. 2018, 11:21
Normalement plus de recrutement à part une opportunité comme Pijourlet l'an dernier
Hate de suivre le prodige Grondin :love:
OK merci, sauf opportunité et/ou départs
5 arrivées pour 5 départs à ce jour
Burgaudeau, Fournier, Rupin, Boudat et normalement Rivière
Et oui Grondin semble prometteur
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#2929012
CrocoboyMr0 a écrit :
31 oct. 2018, 08:28
Qu'il prenne ses vacances, il a besoin de retrouver ses esprits :elephant:
Et pourtant c'est bien dommage, car 23 coureurs ça fait pas énorme en soit, surtout qd on voit qu'à l'autre extrême, Cofidis vise le 28ème coureur :scratch:
D'autant que certaines bonnes pioches serait encore à aller chercher en PCT à l'image de GERTS, HÄNNINEN, PEARSON ou encore CHRISTIAN...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2929076
Parce qu'il n'y a plus d'argent, Bernaudeau bluffe depuis le début, l'argent du mercato c'est juste les salaires des Coquard, Voeckler et Chavanel

La vérité est que pour 2020 on a plus de sponsor à cette heure, que l'équipementier vélo signe seulement pour un an et que même chez DE ils savent pas de quoi est fait l'avenir de l'entreprise
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 84

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site