Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 84
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2766912
Wald a écrit :
10 mars 2018, 21:43
Akaion a écrit :
10 mars 2018, 20:59
Donc au moindre échec il faut tout stopper? Eh beh...
Oui même réaction qu’Akaion en vous lisant. Le mec, il essaye une fois, bon ben voilà this is the end. Sérieux, je lui espère une carrière un peu moins Voecker/Bernaudeau-like.
Tu vouvoies Croco maintenant ? :reflexion:

Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2766936
Perso j'ai juste dit un peu tendre pour le WT, et je ne suis pas certain que les courses d'une semaine soient une fin en soit pour lui. Je le trouve très bon en baroudeur. Maintenant s'il se mue en coureur de courses à étapes, je prends. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2766974
Noé a écrit :
10 mars 2018, 21:45
Wald a écrit :
10 mars 2018, 21:43


Oui même réaction qu’Akaion en vous lisant. Le mec, il essaye une fois, bon ben voilà this is the end. Sérieux, je lui espère une carrière un peu moins Voecker/Bernaudeau-like.
Tu vouvoies Croco maintenant ? :reflexion:
Non pas vraiment, mais en lisant le fil de discussion, avant l’intervention d’Akaion, j’avais l’impression que vous acquiescez les propos de Croco. Sur-interprétation, je te l’accorde.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2767037
Wald a écrit :
10 mars 2018, 21:43
Akaion a écrit :
10 mars 2018, 20:59
Donc au moindre échec il faut tout stopper? Eh beh...
Oui même réaction qu’Akaion en vous lisant. Le mec, il essaye une fois, bon ben voilà this is the end. Sérieux, je lui espère une carrière un peu moins Voecker/Bernaudeau-like.
Ben il y a une semaine Grellier et Cousin était des gros nuls qui n'avaient rien à faire sur Paris-Nice :spamafote:
Franchement, il y a une belle équipe qui fait des belles choses, laissez à Calméjeane le droit d'être moins fort une fois :w00t:

Edit: je n'avais pas tout lu, laisses à Calméjeane .... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2767040
En quoi j'avais tort pour Grellier et Cousin qui ont été inexistant dans la premiere partie de Paris Nice où le placement de l'equipe a été catastrophique au point que le sprinteur de l'equipe n'a jamais pu sprinter ?

Et pourquoi cette soudaine victmisation de Calmejane, c'est mon coureur préféré de tout le peloton, personne ne lui jette la pierre, on parle juste d'objectif sur le long terme et de format qui pourrait lui convenir
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2767043
C'est sur, il ne faut pas juger sur ce seul paris Nice, une forte pression (qu'il s'est mis lui-même) mais également le temps pourri ont peut-être eu raison de lui.

Sérieux, je lui espère une carrière un peu moins Voecker/Bernaudeau-like.

Tu entends quoi par cela Wald, qu'il mérite mieux qu'un rôle de baroudeur à la Voeckler...
Je te trouve dur à l'encontre de voeckler, il a fait une belle carrière en optimisant au max ses capacités.
Pour moi Lilian est dans la même filière, je pense qu'il signerait des 2 mains pour avoir la même carrière que ti blanc.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2767051
CrocoboyMr0 a écrit :
11 mars 2018, 09:47
En quoi j'avais tort pour Grellier et Cousin qui ont été inexistant dans la premiere partie de Paris Nice où le placement de l'equipe a été catastrophique au point que le sprinteur de l'equipe n'a jamais pu sprinter ?
Cousin est inutile malgré sa victoire? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2767061
Pour revenir sur Cousin, lors de sa dernière victoire sur Bessèges, il règle quand même au sprint Roux, Vichot, Hivert.. Alignement des astres ou bien il a (avait?) vraiment une belle pointe de vitesse ?
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2767062
Agneau a écrit :
11 mars 2018, 09:48
C'est sur, il ne faut pas juger sur ce seul paris Nice, une forte pression (qu'il s'est mis lui-même) mais également le temps pourri ont peut-être eu raison de lui.

Sérieux, je lui espère une carrière un peu moins Voecker/Bernaudeau-like.

Tu entends quoi par cela Wald, qu'il mérite mieux qu'un rôle de baroudeur à la Voeckler...
Je te trouve dur à l'encontre de voeckler, il a fait une belle carrière en optimisant au max ses capacités.
Pour moi Lilian est dans la même filière, je pense qu'il signerait des 2 mains pour avoir la même carrière que ti blanc.
Personnellement, je préfère les coureurs qui visent les CG plutôt que ceux qui ont des capacités à faire un classement sur les CG, mais préfèrent tout miser sur les échappées.

Je suis d’accord pour Voecker, même si je ne le porte dans mon cœur à cause de sa personnalité, il a une belle carrière très enviable. Ce que je voulais dire est que je préférerai que Calmejane tente sérieusement les CG avant de se la jouer Voecker-like.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2767066
JFKs a écrit :
11 mars 2018, 10:34
CrocoboyMr0 a écrit :
11 mars 2018, 09:47
En quoi j'avais tort pour Grellier et Cousin qui ont été inexistant dans la premiere partie de Paris Nice où le placement de l'equipe a été catastrophique au point que le sprinteur de l'equipe n'a jamais pu sprinter ?
Cousin est inutile malgré sa victoire? :reflexion:
Faut remettre les choses dans leur contexte, je parlais uniquement de la première partie de PN après il claque une belle (n'en déplaise aux fans de Vandenbergh)
Teteoo a écrit :
11 mars 2018, 11:01
Pour revenir sur Cousin, lors de sa dernière victoire sur Bessèges, il règle quand même au sprint Roux, Vichot, Hivert.. Alignement des astres ou bien il a (avait?) vraiment une belle pointe de vitesse ?
Il vient de la piste et il était dans ses meilleurs années où il claquait régulièrement chaque année quelques victoires
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2768389
J'aime beaucoup ce genre de vidéos :


Et je trouve particulièrement croustillant le "oh ben juste j'en ai rien à foutre, j'ai vu qu'y roulait" de Cousin à Calmej' après sa victoire :green: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2769063
CrocoboyMr0 a écrit :
12 mars 2018, 09:30
L’équipe a déjà autant de victoire qu'en 2017 :metalhead: :metalhead:

"Sans Coquard blablabla" :sylvain84:
2 victoires wt en 2017 ??
Étape du TDF, mais je vois pas le 2ème succès en wt
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2769098
CrocoboyMr0 a écrit :
13 mars 2018, 08:38
J'adore Chavanel quelle aura de fou même en dehors du vélo
Chacun ses goûts et couleurs, mais je trouve qu’au contraire son aura est bof bof et qu’il n’a pas été un bon ambassadeur du cyclisme le temps où seul Voecker et lui étaient les leaders français du cyclisme auprès du grand public.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2769163
Agneau a écrit :
13 mars 2018, 21:59
CrocoboyMr0 a écrit :
12 mars 2018, 09:30
L’équipe a déjà autant de victoire qu'en 2017 :metalhead: :metalhead:

"Sans Coquard blablabla" :sylvain84:
2 victoires wt en 2017 ??
Étape du TDF, mais je vois pas le 2ème succès en wt
A pareil époque*

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 84
TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

:paf-mur: Ca va être sympa les prochaines[…]

Il faut voir ce que vise la France : le titre ou[…]

Ayuso est mon favori, de très loin. […]

Au nouveau classement UCI, l'Italie reste 8è[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site