Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 82 sur 84
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2948308
Philippe a écrit :
10 janv. 2019, 14:32
La boite de crédit et l'usine à gaz belge!!!
Tu veux dire que l'usine à gaz belge est privilégiée par rapport au 3e acteur français du gaz? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2948636
Par rapport au TDF, JRB a l'air assez serein...
Extrait OF
"L'erreur serait de trop y penser, et de tout faire en fonction du Tour"
"Un tour ça se mérite, donc à nous de tout faire pour y être"
"On a toujours gagné en début de saison, on a l'expérience, ne nous inquiétons pas..."
"Par le passé, on a toujours respecté l'épreuve. T. Voeckler a fait du bien au Tour dans des années compliquées... Et l'été dernier, 3 de nos coureurs étaient dans le top 5 du classement des baroudeurs"
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2949754
J'arrive peut-être en retard mais je viens de découvrir que Direct Energie va rouleur avec des casques Giro...

Après Groupama-FDJ, les équipes françaises commencent à avoir accès au matériel des top team : la classe ! :w00t: :elephant:
Par flahutes12
#2949930
ximista a écrit :
10 déc. 2017, 12:34

La pression sur Calmejane sera forte mais si il s'en sort quel coureur!
Pour moi, si Calmejane arrive à se canaliser, il peut faire de belles choses. Physiquement, il a le niveau, mais mentalement, il a quelques fois certaines déclarations, que j'assimile à des "pétages de plomb." Trop de pression? C'est à quoi on reconnait les tous meilleurs quand ils arrivent à en faire abstraction.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2949949
flahutes12 a écrit :
15 janv. 2019, 05:55
ximista a écrit :
10 déc. 2017, 12:34
La pression sur Calmejane sera forte mais si il s'en sort quel coureur!
Pour moi, si Calmejane arrive à se canaliser, il peut faire de belles choses. Physiquement, il a le niveau, mais mentalement, il a quelques fois certaines déclarations, que j'assimile à des "pétages de plomb." Trop de pression? C'est à quoi on reconnait les tous meilleurs quand ils arrivent à en faire abstraction.
Pas certain qu'il ait plus de pression que l'année dernière... J'ai même tendance à dire que c'est le contraire.
Le leadership se trouve partagé cette année entre lui, Terpstra, Bonifazio, Hivert voir Turgis... Ce n'était pas le cas au début de l'année 2018.
L'attente est plus forte autour de Terpstra que de lui même cette année.
Je le vois faire une meilleure saison que l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2949950
@crocro et/ou sheppard, est ce que vous pensez faire la présentation du team pour 2019 ?
Noé ne pouvant s'en charger.
Si vous n'avez pas le temps où l'envie... J'essayerai de la faire, mais sans aucune garantie (insertion des photos,...)
Par flahutes12
#2949953
Agneau a écrit :
15 janv. 2019, 07:29
Pas certain qu'il ait plus de pression que l'année dernière... J'ai même tendance à dire que c'est le contraire.
Le leadership se trouve partagé cette année entre lui, Terpstra, Bonifazio, Hivert voir Turgis... Ce n'était pas le cas au début de l'année 2018.
L'attente est plus forte autour de Terpstra que de lui même cette année.
Je le vois faire une meilleure saison que l'année dernière.
Je suis entièrement d'accord avec toi. A lui de jouer, dans une équipe à tête multiple. Faire une meilleure saison que l'année dernière? J'espère pour lui, sinon, on pourrait parler de déception à son sujet.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2950704
Pour le topic 2019, c'est ficellé avec Sheppard qui m'a envoyé un message ceux qui veulent participer (Agneau), il vaut mieux que tout passe par Sheppard :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2950850
CrocoboyMr0 a écrit :
17 janv. 2019, 09:13
Pour le topic 2019, c'est ficellé avec Sheppard qui m'a envoyé un message ceux qui veulent participer (Agneau), il vaut mieux que tout passe par Sheppard :super:
Parfait, merci à vous deux :super:
Par Philippe
#2951984
Quef a écrit :
19 janv. 2019, 00:30
Gaudin annonce qu’il va se battre à l’avant du peloton pour protéger son leader ?
Hâte de voir ça :rieur:
A la vue de son agilité, un strike dans la bordure à tonton. :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2952114
Repris par Cyclingnews, Calméjane dit qu'il voudrait se tester sur les flandriennes. Il a vraiment le gabarit et les qualités (endurance) parfaites pour ce type de course, il a 26 ans, s'il voulait vraiment s'y investir il pourrait être très compétitif l'année de ses 28 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2952323
Je crois que c'est pour aujourd'hui les invitations RCS... On va enfin savoir
De quelle manière le calendrier du début d'année va se densifier pour l'équipe??
Par flahutes12
#2952324
Quef a écrit :
19 janv. 2019, 00:30
Gaudin annonce qu’il va se battre à l’avant du peloton pour protéger son leader ?
Hâte de voir ça :rieur:
Je ne doute pas de la sincérité de ses déclarations tout comme celles d'Adrien Petit. Mais on verra après 230 kms si Terpstra n'est pas isolé. Pour l'instant ni Gaudin ni Petit n'ont été "actif" dans la dernière heure de course.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site