Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 38 sur 84
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 84

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2859333
C'est juste pas son terrain Calmejane, pas sur que le rapport de force aurait été le même sur étape de moyenne montagne
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2859348
CrocoboyMr0 a écrit :
12 juil. 2018, 00:43
Et je rappelle que la zizanie part du fait que Edet est parti disputer le sprint inter à Chava...
J’ai regardé rapidement l’étape en replay, mais je n’ai pas compris pourquoi ils ont privilégié Chavanel au début sur les points de montagne et non pas Calmejane qui avait le plus de chance d’avoir le maillot à pois et éviter l’enflage par le trek. Il est possible que je n’ai rien compris.

Sinon Calmejane en échappée pourquoi pas, il n’a aucune chance au général de mon point de vue.

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2859379
CrocoboyMr0 a écrit :
12 juil. 2018, 00:43
Et je rappelle que la zizanie part du fait que Edet est parti disputer le sprint inter à Chava...
Ah, pas touche parce qu’ils voulait donc se garder toutes les primes, sprint, grimpeur :green:
En plus d’être les seuls à vraiment jouer l'étape d'après Calmejane, gourmand les DE :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2859458
Le DS de Cofidis a dit que Edet jouait le grimpeur, ils se sont peut-être mis d'accord pour laisser passer Chavanel en tete de l'inter qui avait déjà 20 points dans ce classement et qu'il les tracterait le plus loin possible pour qu'ils se disputent les grimpeurs ? Parce que Calmejane avait l'air bien agacé de l'attitude de Edet donc à partir de ce moment là impossible de faire confiance à Edet qui a été le plus gourmand

C'est toujours plus facile de taper sur celui qui l'ouvre mais on ne sait rien de ce qui se trame en course, on surinterprète que ce qu'on voit, ça me rappelle l’épisode de Denain du méchant Gaudin qui crie sur les petits Cofidis qui faisaient que leur travail alors qu'ils se poussaient pendant les relais

Personnellement je ne suis pas fan de la façon de communiquer de Calmejane, il réagit trop à chaud mais c'est plus facile de lui faire porter le chapeau, ce n'est pas parce qu'il foire la forme qu'il a tort sur le fond, quand j'entends qu'il n'a pas le droit de prendre la parole (sur Twitter) car il n'a gagné que Paris Camembert avec des "il se prend pour qui", alors que c'est juste le mec qui a gagné à la Vuelta dès sa première participation alors qu'il n'est que néo-pro et récidive sur le Tour à sa première participation et il ne bat pas Jojo le mécano du coin. je me dis que les gens ont la mémoire courte et manque sérieusement de respect mais bon c'est comme avec Barguil, ils ont besoin d’extérioriser leur frustration quotidienne et se remettront à lui cirer les pompes si il claque une étape d'ici Paris

Sinon très satisfait de la prestation de Taaramae, il tente, il est là, c'est bon pour la suite, ça change de Sicard qui est invisible quelque soit le terrain, il régresse d'année en année mais bon tant qu'il répond présent sur la seule étape que Calmejane aura coché comme l'année dernière
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2861923
Bel état d'esprit Adrien Petit :jap: Rencontre le favori du jour :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2863395
J’espère que les stagiaires seront annoncés aujourd'hui même si il y a aucun doute sur leur identité ça se jouera surement entre Jeannière, Ferron, Bernard et Rivière (mais étant assez vieux ça m’étonnerait qu'il soit stagiaire même si il le mérite) :jap:

La page du Vendée U (excellente page que je vous invite à suivre sur Facebook, mieux que celle de la Team) m'a dit que l'annonce serait faite pendant l'une des deux journées de repos mais avec le décalage d'une semaine j'ose espérer que ce soit aujourd'hui :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2864895
Première étape de montagne énorme de l’équipe collectivement, sans Alaf la victoire sera largement possible au final Taaramae 3e et Calmejane pas sur son terrain mais rassurant 6e ! :applaud:

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 84

https://pbs.twimg.com/media/GLdpmr6W0AEQ1ZL?forma[…]

Assez d'accord avec ton analyse sur Lapeira, et su[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLDJmtoXMAA6j7c?forma[…]

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site