Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 84
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2774044
Nopik a écrit :
20 mars 2018, 20:52
Je ne partirai pas avant d'avoir eu mon cadeau :elephant:

Non sérieux c'était juste pour dire que c'est cool !
:green: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2774050
Y'en a un autre qu'on va vite voir sur les sprints, c'est Theo Menant. Sinon j'ai vu que le Vendée U participerait au Baby Giro, enfin !

@Nopik oui ils font beaucoup d'effort DE, le jour et la nuit avec Europcar :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2775587
Il est vraiment très réaliste Journiaux, il avait déjà dit qu'il rêvait d'une carrière à la Quemeneur de souvenir
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2776931
Je me baladais sur Twitter et je retombe sur l'image de la victoire d'Orceau, quel monstre :metalhead:
Bernaudeau si tu passes par là, il faut le signer dès aout vu la pénurie de sprinteur dans l’équipe :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2778238
Chava ne donne toujours pas la date de son départ des pelotons, peut être pour ne pas se mettre de pression, mais j'ai l'impression que ça ne fait plus aucun doute qu'il ne sera pas là l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2778246
Apparemment, ils savent bien gérer cette transition.
Si Voeckler, Chavanel et quelques autres étaient partis la même année, ça aurait été compliqué. Là, de façon échelonnée, ça permet aux Calmejane, Petit, Boudat de prendre de la place.
Je n'ai aucun mal à imaginer l'équipe dans 5-10 ans, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2778256
Je n'avais pas entendu parler de cette histoire !
Dommage... Entre leurs nouveaux vélos, les tests en soufflerie etc., il auraient été à la pointe niveau matos, alors qu'ils en ont été loin pendant longtemps (Rolland était parti en partie à cause de ça, et depuis ça n'avait apparemment pas beaucoup évolué).
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2778260
Bernaudeau avait quand même fait un effort en ramenant Alé pour les combinaisons (pour pas froisser Coquard peut-etre ?) puis avec le départ de celui-ci retour aux sources, sombre marque inconnu dans le peloton de haut niveau avec Bjorka :elephant:

Cette histoire de casque me rappelle Pinarello qui avait deux vélos pour les CLM, un pour Sky et un pour Movistar/reste du monde
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2779279
Et de 9 pour l'équipe... Bien joué Thomas boudat... :winner: Un poil déçu pour Chavanel qui se fait rejoindre dans les derniers mètres.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2779318
Sylvain Chavanel accroche la 5è place , il a du être repris dans les tout tout tout derniers mètres.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 84

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site