Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#2942461
Théorie du complot:c'est parce qu'en 2019 des têtes vont tombées du coté de chez sky....
Je ne pense pas que ça va porter préjudice au cyclisme, une autre équipe prendra la place.
:hello: sky
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2942501
Philippe a écrit :
12 déc. 2018, 18:32
Super la place pour DE plus Moscon, il faut casser l'image JRB paternaliste!!!
Go, les GJ.
zwihsop a su se créer un double compte ? :reflexion:
Par Philippe
#2942515
On3 a écrit :
13 déc. 2018, 11:22
Philippe a écrit :
12 déc. 2018, 18:32
Super la place pour DE plus Moscon, il faut casser l'image JRB paternaliste!!!
Go, les GJ.
zwihsop a su se créer un double compte ? :reflexion:
Théorie du complot!!! :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2942596
La marque de vélos Pinarello soutiendra l' équipe Sky après 2019, convaincue que le directeur de l'équipe, Dave Brailsford, pourra trouver un nouveau sponsor principal pour remplacer Sky et ainsi maintenir l'équipe en vie.
Par Richard
#2942699
En l’occurence le sponsor et le propriétaire ne font qu’un.

Et les contrats incluent des portes de sorties à l’échéance du contrat de sponsoring j’imagine.
Par flahutes12
#2942735
chris1705. a écrit :
13 déc. 2018, 17:13
La marque de vélos Pinarello soutiendra l' équipe Sky après 2019, convaincue que le directeur de l'équipe, Dave Brailsford, pourra trouver un nouveau sponsor principal pour remplacer Sky et ainsi maintenir l'équipe en vie.
D'où tiens tu cette annonce? Je verrai plutôt Pinarello, faire comme beaucoup de partenaires techniques attendre que la situation se décante, avant de poursuivre sa collaboration. Mais je peux me montrer aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2942863
flahutes12 a écrit :
14 déc. 2018, 10:49
chris1705. a écrit :
13 déc. 2018, 17:13
La marque de vélos Pinarello soutiendra l' équipe Sky après 2019, convaincue que le directeur de l'équipe, Dave Brailsford, pourra trouver un nouveau sponsor principal pour remplacer Sky et ainsi maintenir l'équipe en vie.
D'où tiens tu cette annonce? Je verrai plutôt Pinarello, faire comme beaucoup de partenaires techniques attendre que la situation se décante, avant de poursuivre sa collaboration. Mais je peux me montrer aussi.
De Fausto Pinarello (PDG de Pinarello) qui a fait une interview pour cyclingnews.

http://www.cyclingnews.com/news/pinarel ... yond-2019/
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2947981
L'avenir de l'équipe Sky semble être assuré, écrit La Gazzetta dello Sport dans son édition papier. Selon le journal sportif italien, Comcast - le nouveau propriétaire de la société Sky - a donné à Dave Brailsford, la garantie de garantir 70% du budget des années 2020 et 2021.

En outre, un millionnaire américain - qui est également un amateur de cyclisme - serait intéressé à reprendre l’équipe.

Selon VeloNews , Sylvan Adams (Israel Cycling Academy) a l'intention de faire le pas vers le WorldTour. La formation ProContinental veut courir le Tour de France en 2020 et envisage trois possibilités pour cela. L'une d'entre elles est une fusion avec une équipe de WorldTour.
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site