Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 50 sur 70
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2878752
daizenshu_ a écrit :
30 juil. 2018, 13:51
Bof, j'attends de le voir à l'oeuvre ce Strakhov. Des russes qui cassent tout chez Lokosphinx avant de sérieusement baisser en régime, y en a eu d'autres...
Bon ceci dit, ça concerne souvent des transferts chez Gazprom, peut-être que Katusha a la solution miracle!
ce dont je crains c'est qu'il casse tout en première saison comme Mammykin et se noie par la suite

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2878756
daizenshu_ a écrit :
30 juil. 2018, 13:51
Bof, j'attends de le voir à l'oeuvre ce Strakhov. Des russes qui cassent tout chez Lokosphinx avant de sérieusement baisser en régime, y en a eu d'autres...
Bon ceci dit, ça concerne souvent des transferts chez Gazprom, peut-être que Katusha a la solution miracle!
Il va tous nous mettre d'accord lorsque qu'il va rempoter une étape en étant stagiaire :elephant:

Katusha a la solution miracle puisque elle a recruté énormément de russe par le passé mais elle la peut être perdu.
Ce transfert de Strakhov annonce peut être aussi un retour sur le recrutement russe :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2878759
Ilnur majka a écrit :
30 juil. 2018, 13:14
Ancelin a écrit :
30 juil. 2018, 13:02


Perso j’aurai mis Lammertink et Goncalves puisque la Clasica est une course pour puncheur :spamafote:
franchement avec Zak dans les rangs ils n"auraient pas servi de manières adéquates
je préfère les voir sur le TDP,ou au moins un des deux pourra pérformer
et puis depuis le Giro les deux ont peu couru et une course de 7 jours fait plus du bien qu'une d'un jour dans ces cas surtout en prévision d'un GT
imagine toi que Gonçalves fasse San Sebastian,tu veux qu'il aille sur quelle course pour prendre du rythme pour la Vuelta?
Au moins il sera frais et fera tout péter en 3eme semaine :metalhead: :elephant:
N'oublies pas que Goncalves a énormément couru depuis le début de la saison (je crois que c'est le coureur de l'équipe qui a le plus courru ) :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2878761
Ancelin a écrit :
30 juil. 2018, 14:00
Ilnur majka a écrit :
30 juil. 2018, 13:14

franchement avec Zak dans les rangs ils n"auraient pas servi de manières adéquates
je préfère les voir sur le TDP,ou au moins un des deux pourra pérformer
et puis depuis le Giro les deux ont peu couru et une course de 7 jours fait plus du bien qu'une d'un jour dans ces cas surtout en prévision d'un GT
imagine toi que Gonçalves fasse San Sebastian,tu veux qu'il aille sur quelle course pour prendre du rythme pour la Vuelta?
Au moins il sera frais et fera tout péter en 3eme semaine :metalhead: :elephant:
N'oublies pas que Goncalves a énormément couru depuis le début de la saison (je crois que c'est le coureur de l'équipe qui a le plus courru ) :super:
je pense qu'il va enchaîner TDP+BBT :sylvain84:
Si jamais il le fait pas de vuelta selon moi

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2879144
Ilnur majka a écrit :
30 juil. 2018, 21:05
belle course de Machado également
Lui aussi est atteint du syndrome Kuznetsov :elephant:
Je sens qu'il va finir sa carrière chez nous :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2879148
ce que tu ne comprends pas Machado et Kuznetsov bossent pour les leaders continuellement et saisissent leur chance quand ils ont la liberté
donc Azevedo,tout comme moi,est satisfait
pour Restrepo c'est de l'inconscience pure
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2879286
Ilnur majka a écrit :
30 juil. 2018, 21:23
ce que tu ne comprends pas Machado et Kuznetsov bossent pour les leaders continuellement et saisissent leur chance quand ils ont la liberté
donc Azevedo,tout comme moi,est satisfait
pour Restrepo c'est de l'inconscience pure
Mais Machado et Kuznetsov (on peut rajouter Belkov aussi :siffle: ) vont prendre la place de Lammertink, Kiserlovski et Planckaert qui sont plus utile car ils rapportent des résultats ( je suis désolé mais Kiserlovski est plus utile pour Zak que Machado) :colere:

Et puis c'est impossible que tout ceux que j'ai cité prolonge sinon il n'y aura pas beaucoup de recrues
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2879293
Ancelin a écrit :
30 juil. 2018, 21:00
Restrepo qui se réveille pour être prolongé :rieur:
Tout à fait probable. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2879433
Ancelin a écrit :
31 juil. 2018, 09:18
Ilnur majka a écrit :
30 juil. 2018, 21:23
ce que tu ne comprends pas Machado et Kuznetsov bossent pour les leaders continuellement et saisissent leur chance quand ils ont la liberté
donc Azevedo,tout comme moi,est satisfait
pour Restrepo c'est de l'inconscience pure
Mais Machado et Kuznetsov (on peut rajouter Belkov aussi :siffle: ) vont prendre la place de Lammertink, Kiserlovski et Planckaert qui sont plus utile car ils rapportent des résultats ( je suis désolé mais Kiserlovski est plus utile pour Zak que Machado) :colere:

Et puis c'est impossible que tout ceux que j'ai cité prolonge sinon il n'y aura pas beaucoup de recrues
mais dans un effectif à un moment la stabilité s'impose
les deux cités plus haut sont presque les dinosaures de la nouvelle katusha :spamafote:
Kiserlovski lui je pense a plus des envies ailleurs
Planckaert et Lammertink bien qu'ils bénéficient de réels privilèges déçoivent énormément
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2879677
Ilnur majka a écrit :
31 juil. 2018, 11:34
Ancelin a écrit :
31 juil. 2018, 09:18


Mais Machado et Kuznetsov (on peut rajouter Belkov aussi :siffle: ) vont prendre la place de Lammertink, Kiserlovski et Planckaert qui sont plus utile car ils rapportent des résultats ( je suis désolé mais Kiserlovski est plus utile pour Zak que Machado) :colere:

Et puis c'est impossible que tout ceux que j'ai cité prolonge sinon il n'y aura pas beaucoup de recrues
mais dans un effectif à un moment la stabilité s'impose
les deux cités plus haut sont presque les dinosaures de la nouvelle katusha :spamafote:
Kiserlovski lui je pense a plus des envies ailleurs
Planckaert et Lammertink bien qu'ils bénéficient de réels privilèges déçoivent énormément
Je laisserai une année encore à Planckaert pour voir ce qu'il vaut :spamafote:
Et puis il a fait pas mal de top10 cette saison (son Giro m'a plut notamment) :super:

Par contre moi j'ai envie que Kiserlovski reste :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2879708
Ancelin a écrit :
31 juil. 2018, 14:46
Ilnur majka a écrit :
31 juil. 2018, 11:34

mais dans un effectif à un moment la stabilité s'impose
les deux cités plus haut sont presque les dinosaures de la nouvelle katusha :spamafote:
Kiserlovski lui je pense a plus des envies ailleurs
Planckaert et Lammertink bien qu'ils bénéficient de réels privilèges déçoivent énormément
Je laisserai une année encore à Planckaert pour voir ce qu'il vaut :spamafote:
Et puis il a fait pas mal de top10 cette saison (son Giro m'a plut notamment) :super:

Par contre moi j'ai envie que Kiserlovski reste :sweat:
planckaert c'est un coureur sans plus
Incapable de s'imposer sur des sprints de seconde zone
Si on le resigne je veux qu'il ait désormais le même statut d'équipier que slava et tiago
J'y crois peu même d'ailleurs
Il sera remplacera numériquement et statutairement par Stratkhov
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2880155
Ilnur majka a écrit :
31 juil. 2018, 21:35
Katusha aujourd'hui a complètement subi le final du TDW
3 gars dans le groupe et personne ne tente rien
Surtout que Kuznetsov fumait la pipe dans la roue de Wellens.

Quid de Restrepo qui ne tente plus les sprints en "petit comité" ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2880175
On3 a écrit :
01 août 2018, 09:46
Ilnur majka a écrit :
31 juil. 2018, 21:35
Katusha aujourd'hui a complètement subi le final du TDW
3 gars dans le groupe et personne ne tente rien
Surtout que Kuznetsov fumait la pipe dans la roue de Wellens.

Quid de Restrepo qui ne tente plus les sprints en "petit comité" ? :reflexion:
Kuznetsov aurait du faire le sprint il aurait fait un top5
Je pense que Kuznetsov est plus rapide que Restrepo :spamafote:
Restrepo par contre revient a la lumière même si il ne devrait pas être conservé :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2880204
Ancelin a écrit :
01 août 2018, 10:35
Sinon Ilnur est tu pour un retour au bercail des anciens Trofimov et Silin ? :elephant:
bon j'ai connu trofimov mais pas Silin
ils sont même pas en contipro donc c'est impossible
par contre je ne me suis jamais remis du départ de Lagutin :cry:

  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 70

On ne peut pas comparer les époques a[…]

Armirail est chaud bouillant pour les JO, et fait […]

https://pbs.twimg.com/media/GL_nW8-WAAAvTAW?forma[…]

https://pbs.twimg.com/card_img/178339538672956211[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site