Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 70
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2735970
Ilnur majka a écrit :
17 janv. 2018, 18:42
Ancelin a écrit :
16 janv. 2018, 13:25


Lammertink sera leader sur les ardennaises (je pense que c’est déjà bien).
Et puis je pense pas qu'il avait comme objectif de faire un bon CG sur le TDU
:non: C'est Haas le leader avec Ilnur(excepté l'Amstel) sur les Ardennais
Lammertink sauf éclat va être réduit au rang d'équipier
à lui de truster son rang sur les quelques coursettes libres
Euh a mon avis Lammertink a plus de punch que Haas.
Par contre c’est vrai que Zakarin sera leader a LBL.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2735979
bon Haas Amstel et LBL sont intrinsèquement son style de course hein(
maintenant Lammertink peut se montrer à son avantage sur cette trilogie
mais a voir comment le staff va les gérer
Avatar de l’utilisateur
Par lolojart
#2736066
baptiste PLANCKAERT quelq'un a des infos ??? je l'ai pas vu dans la présentation de l'equipe page 1

vu que plus de kristoff , il devrait etre coureur protegé meme leader pour les classiques :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2736131
lolojart a écrit :
17 janv. 2018, 23:28
baptiste PLANCKAERT quelq'un a des infos ??? je l'ai pas vu dans la présentation de l'equipe page 1

vu que plus de kristoff , il devrait etre coureur protegé meme leader pour les classiques :smile:
Il est dans bien l'équipe c’est juste que je n'ai pas encore fini la présentation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2736570
Allez hop, qu'on est poisseux , Haas perd 55s aujourd'hui donc aucune chance pour le top5 :evil: :evil: , j’espère que Restrepo fini dans le bon groupe (je n'ai pas regardé le classement)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2736579
Ancelin a écrit :
19 janv. 2018, 07:45
Allez hop, qu'on est poisseux , Haas perd 55s aujourd'hui donc aucune chance pour le top5 :evil: :evil: , j’espère que Restrepo fini dans le bon groupe (je n'ai pas regardé le classement)
Restrepo perd 11m...
C'est très dur de supporter cette équipe, ils ont les coureurs pour scorer et ils passent toujours a coté. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2736703
pas grave ça ira
quand même bizarre ces deux défaillances simultanées
c'est louche
surtout que c'était une étape adéquate pour les deux
je soupçonne une food borne Illness dans l'équipe
ou les efforts consentis en début de course ils le payent là
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2736800
Ilnur majka a écrit :
19 janv. 2018, 14:06
pas grave ça ira
quand même bizarre ces deux défaillances simultanées
c'est louche
surtout que c'était une étape adéquate pour les deux
je soupçonne une food borne Illness dans l'équipe
ou les efforts consentis en début de course ils le payent là
En fait je suis en train de me dire que la 10e place du GC de Restrepo sur le TDU 2016 est une surprise car depuis il est invisible sur les parcours en bosse, je suis aussi en train de me dire que Restrepo n'est pas un coureur 4*4 mais juudte un sprinteur (et encore) passant correctement les bosses.

Après je suis peut être complétement a coter de la plaque :elephant:
Bon après on ne va pas lancer un autre débat mais depuis que Azevedo est a la tête de l'équipe, l'équipe a moins de résultats et j'ai l'impression que les coureurs font un peu ce qu'ils veulent.
Par *Chouchou*
#2736883
Ilnur majka a écrit :
19 janv. 2018, 19:49
gros coup de chaud pour Haas
pour Restrepo je ne sais pas
Cyclisme et tennis, même combat en Australie !
Certains ne supportent pas du tout cette chaleur extrême, voire inhumaine. Et je les comprends !
Je ne sais même pas comment tous ces sportifs peuvent faire pour bouger par une telle canicule. :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2737111
Ilnur tu avais raison, il fallait protéger Lammertink pour le GC, c'est lui qui finit le mieux classé sur Willunga Hill (26e), mais comme il avait perdu du temps sur une autre étape (3m de mémoire) il finit 38 du GC (il reste une étape mais c'est un critérium :elephant: ).
Et sinon Haas 56 au GC en faisant comme le dit Coalize un Pot10 sur l'étape de Willunga (a 13m :elephant: ), et Restrepo termine 65 du GC.

Voila, voila du coup c'est décevant, donc le leader pour la Cadel c'est qui ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2737251
Ancelin a écrit :
19 janv. 2018, 17:37
Ilnur majka a écrit :
19 janv. 2018, 14:06
pas grave ça ira
quand même bizarre ces deux défaillances simultanées
c'est louche
surtout que c'était une étape adéquate pour les deux
je soupçonne une food borne Illness dans l'équipe
ou les efforts consentis en début de course ils le payent là
En fait je suis en train de me dire que la 10e place du GC de Restrepo sur le TDU 2016 est une surprise car depuis il est invisible sur les parcours en bosse, je suis aussi en train de me dire que Restrepo n'est pas un coureur 4*4 mais juudte un sprinteur (et encore) passant correctement les bosses.

Après je suis peut être complétement a coter de la plaque :elephant:
Bon après on ne va pas lancer un autre débat mais depuis que Azevedo est a la tête de l'équipe, l'équipe a moins de résultats et j'ai l'impression que les coureurs font un peu ce qu'ils veulent.
Pour Restrepo, l'équipe lui avait demandé d'arriver en forme pour le début de saison 2017. Ce qu'il a très bien fait.
Et je te confirme que c'est bien un 4*4. Quand il est en forme, il est capable de passer de beaux petits cols avec les meilleurs (mais pas la haute montagne).

Après son début de saison, rien n'est allé comme prévu. Il est tombé malade du côté de Abu Dhabi, et l'équipe lui a demandé de rentrer se reposer.
Il devait avoir un rôle protégé sur les Ardennaises, mais n'a pas réussi à retrouver la forme souhaitée.

Finalement, quand il sent que les choses vont mieux (en Autriche) et qu'il se sent capable de viser un top 10 final, il chute et se pète la clavicule.
Jusqu'à la fin de saison, il dit avoir traîné des maux de dos suite à cette chute. Impossible pour lui de faire du vélo correctement (ça explique les DNF à répétition).


Je ne sais pas ce qui s'est passé pour le TDU. Il disait avoir enfin réussi à corriger ses problèmes de dos, et avoir pu s'entraîner comme il fallait cet hiver. Il disait même que l'équipe lui avait donné un statut de co-leader et qu'il aurait sa chance s'il se sentait bien ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2737419
Ancelin a écrit :
20 janv. 2018, 08:18
Ilnur tu avais raison, il fallait protéger Lammertink pour le GC, c'est lui qui finit le mieux classé sur Willunga Hill (26e), mais comme il avait perdu du temps sur une autre étape (3m de mémoire) il finit 38 du GC (il reste une étape mais c'est un critérium :elephant: ).
Voila, voila du coup c'est décevant, donc le leader pour la Cadel c'est qui ?
le 26e c'est Restrepo :wink:
je pense pour Cadel que les rôles seront redistribués
Gonçalves,Machado,Restrepo,Haas,Lammertink ,Kochetkov..voir Wurtz seront chacun pris dans l'équation après cette berezina
surtout que Haas n'est pas fiable avec la canicule apparemment bien que les routes du bord de mer de Cadel devraient rafraîchir tout ça
l'équipe sera très offensif et revanchard en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2737455
Ilnur majka a écrit :
20 janv. 2018, 18:45
Ancelin a écrit :
20 janv. 2018, 08:18
Ilnur tu avais raison, il fallait protéger Lammertink pour le GC, c'est lui qui finit le mieux classé sur Willunga Hill (26e), mais comme il avait perdu du temps sur une autre étape (3m de mémoire) il finit 38 du GC (il reste une étape mais c'est un critérium :elephant: ).
Voila, voila du coup c'est décevant, donc le leader pour la Cadel c'est qui ?
le 26e c'est Restrepo :wink:
je pense pour Cadel que les rôles seront redistribués
Gonçalves,Machado,Restrepo,Haas,Lammertink ,Kochetkov..voir Wurtz seront chacun pris dans l'équation après cette berezina

surtout que Haas n'est pas fiable avec la canicule apparemment bien que les routes du bord de mer de Cadel devraient rafraîchir tout ça
l'équipe sera très offensif et revanchard en tout cas
Euh sur PCS ce matin c'était Lammertink 26e.

D'ailleurs juste pour l'anecdote, Ian Boswell a liké ma photo de la présentation de l'équipe sur Instagram :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2737474
Ancelin a écrit :
20 janv. 2018, 19:37
Ilnur majka a écrit :
20 janv. 2018, 18:45

le 26e c'est Restrepo :wink:
je pense pour Cadel que les rôles seront redistribués
Gonçalves,Machado,Restrepo,Haas,Lammertink ,Kochetkov..voir Wurtz seront chacun pris dans l'équation après cette berezina

surtout que Haas n'est pas fiable avec la canicule apparemment bien que les routes du bord de mer de Cadel devraient rafraîchir tout ça
l'équipe sera très offensif et revanchard en tout cas
Euh sur PCS ce matin c'était Lammertink 26e.

D'ailleurs juste pour l'anecdote, Ian Boswell a liké ma photo de la présentation de l'équipe sur Instagram :wink:
chouette alors
sa collaboration avec Ilnur s'annonce radieuse en tout cas
sachant qu'il aura plus de fenêtre d'expression que chez Sky
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 70

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site