Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 40 sur 70
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2864980
Ilnur majka a écrit :
16 juil. 2018, 21:33
Ilnur a tendance a raté ses premiers gros rendez-vous en montagne avec notamment sa défaillance sur le Blockhaus sur le Giro ou encore sur l'étape de l'Alto de Cornella sur la vuelta(3e étape)
mais vu que cette fois-ci ce rendez vous est bien tardif espérons que les cuisses se débloquent rapidement
mon pressentiment s'est confirmé malheureusement :sylvain84:

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2864991
Ancelin a écrit :
17 juil. 2018, 18:35
Zak perd 51" :spamafote:
J’espère donc de grande offensive les jours a venir :metalhead:
Boswell était présent par contre Croco tu as pour l'instant raison pour Kochetkov (67e) :reflexion: :green:
il m'a mis dans une frayeur pas possible en occupant la dernière place à 4km de l'arrivée :pt1cable:
Mais mon Dieu il a fait de la résistance
je ne sais pas mais je l'ai senti un poil mieux à proximité du sommet
pas toi?
les jours prochains je veux mieux :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2865002
Désormais Boswell c'est mon chouchou chez vous, je vais venir ici à chaque étape de montagne qu'il battra Kocho(je ne sais pas comment on l’écrit) :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2865013
CrocoboyMr0 a écrit :
17 juil. 2018, 18:50
Désormais Boswell c'est mon chouchou chez vous, je vais venir ici à chaque étape de montagne qu'il battra Kocho(je ne sais pas comment on l’écrit) :hole:
Si tu nous remercie d'abord ça sera sympa non? :scratch:
Taramae il vient d'ou? :wink:
Boswell vous ne l'aurez pas :non:
plus sérieusement Kochetkov est tellement trapu :euh:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2865027
CrocoboyMr0 a écrit :
17 juil. 2018, 18:59
Non merci gardez Boswell, j'attends mon Gaillard :elephant:
Bizarrement chez vous Taaramae fait des résultats alors que chez nous il a presque rien fait :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2865029
Kittel presque hors délai aujourd'hui avec Zabel, j'ai peur pour les prochains jours :euh:

Rassure toi il n'y a pas qu'eux ils sont 11 en tout dont Groenewegen et Cavendish
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2865037
Ilnur majka a écrit :
17 juil. 2018, 19:13
Kittel sauvé de justesse
Je ne pense pas que ce sera toujours le cas
quelqu'un l'aide/le soutient dans l'équipe dans cette balade?
Oui c'est Rick Zabel qui joue "la nounou". Il s'est laissé décrocher du peloton lorsque Kittel a été lâché en début d'étape.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2865045
Ancelin a écrit :
17 juil. 2018, 18:35
Boswell était présent par contre Croco tu as pour l'instant raison pour Kochetkov (67e) :reflexion: :green:
Si Zak se fait la cerise Kochetkov peut être important dans des prises d'échappé en montagne pour de rélais
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2865047
matthmic a écrit :
17 juil. 2018, 19:19
Ilnur majka a écrit :
17 juil. 2018, 19:13
Kittel sauvé de justesse
Je ne pense pas que ce sera toujours le cas
quelqu'un l'aide/le soutient dans l'équipe dans cette balade?
Oui c'est Rick Zabel qui joue "la nounou". Il s'est laissé décrocher du peloton lorsque Kittel a été lâché en début d'étape.
Par contre si demain ou sur une autre étape de montagne Kittel est très loin avec plusieurs autre coureurs j'ai pas envie qu'il fasse décrocher Zabel car on perdrait 2 coureurs et Zabel serait utile ailleurs
Et puis on serait 4 :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2865259
Ancelin a écrit :
17 juil. 2018, 19:07
CrocoboyMr0 a écrit :
17 juil. 2018, 18:59
Non merci gardez Boswell, j'attends mon Gaillard :elephant:
Bizarrement chez vous Taaramae fait des résultats alors que chez nous il a presque rien fait :elephant:
En même temps les rares jours qu'il a des jambes il roulait pour Zak chez vous :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2865421
CrocoboyMr0 a écrit :
18 juil. 2018, 00:31
Ancelin a écrit :
17 juil. 2018, 19:07


Bizarrement chez vous Taaramae fait des résultats alors que chez nous il a presque rien fait :elephant:
En même temps les rares jours qu'il a des jambes il roulait pour Zak chez vous :rieur:
ou surtout au service de l'ami Spilak
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2865428
la réponse de Kittel à Konyshev
C'était très surprenant de voir ça dans les médias alors qu'il a la possibilité de me parler directement tous les jours. C'est quelque chose que je ne comprends absolument pas. Cela ne rend pas les choses plus faciles
c'est vrai que Konyshev a eu une réaction pleines de maladresses et teintée d'immaturité :spamafote:
Je ne place pas de gros point d'interrogation sur mon futur avec Katusha. Maintenant, nous essayons de gérer cet incident en interne. C'est ce que je voulais et c'est ce que le management de l'équipe voulait. Nous en avons parlé, mais ces choses ne peuvent se régler en une discussion après une étape. Le Tour est trop important pour laisser ces choses devenir hors de contrôle. Je suis prêt à donner mon meilleur pour l'équipe dans les prochains jours. Tout le monde est concentré sur nos objectifs
mais Kittel la situation :applaud:
mais est ce réellement le fond de sa pensée? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2865437
La réaction de Kittel est tout bonnement hallucinante...
Il branle rien depuis le début de saison et joue, en plus, sa diva au détriment des intérêts de l'équipe et notamment ceux du pauv' Zakouille qui ne doit se démerder qu'avec le modeste Kochetkov...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2865443
Allobroges a écrit :
18 juil. 2018, 11:56
La réaction de Kittel est tout bonnement hallucinante...
Il branle rien depuis le début de saison et joue, en plus, sa diva au détriment des intérêts de l'équipe et notamment ceux du pauv' Zakouille qui ne doit se démerder qu'avec le modeste Kochetkov...
Exact (même si Boswell aide Zak aussi)
Donc avec son avant derniere phrase on devrait le voir aider Zak dans les jours a venir (si il n'est pas hors délai) :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2865444
Allobroges a écrit :
18 juil. 2018, 11:56
La réaction de Kittel est tout bonnement hallucinante...
Il branle rien depuis le début de saison et joue, en plus, sa diva au détriment des intérêts de l'équipe et notamment ceux du pauv' Zakouille qui ne doit se démerder qu'avec le modeste Kochetkov...
c'est clair qu'il se la joue :genance:
heureusement que Zak n'est pas Dumoulin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2865475
Ilnur majka a écrit :
18 juil. 2018, 12:40
c'est Konyshev (le gars qui ressemble à Hitler là :elephant: )qui est derrière Zak?
Image

Non je crois que c'est celui contre le mur derrière Politt

  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 70

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site