Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 63 sur 70
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2899106
Alex47 a écrit :
01 sept. 2018, 22:41
C'est dur cette année d'être un fan de la Katusha...
Je confirme, mais vaut mieux le prendre avec humour que d'encaisser. :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2899493
Hollenstein échappée aujourd'hui mais repris par le groupe des favoris.
Je trouve que Zak va de mieux en mieux. :super:

Au Pays de Galles, Zabel 17e lors du sprint. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2899719
Ancelin a écrit :
01 sept. 2018, 12:54
Lotto-jumboy a écrit :
01 sept. 2018, 12:36
Dommage pas mal d'arrivées pouvait lui convenir.
Qu'en est-il de son avenir?
Pour l'instant il est sans contrat pour 2019.
Il sera peut être prolongé (en tout cas moi je le prolongerai au moins 1 ans pour lui laisser une seconde chance). :spamafote:

Tu demandes ça parce que tu le veux chez Lotto Jumbo ? :elephant:
J'aime bien ce coureur. Et je le trouve intéressant depuis qu'il a rejoint la katusha.

Par ThomasBen
#2899730
Les suiveurs/fans de la Katusha... J'aimerais bien avoir votre avis sur le recrutement pour l'année prochaine (dans la lignée des derniers) et plus généralement sur l'identité/la culture de l'équipe.
Etes-vous plutôt emballés de voir quelques bons coureurs rejoindre le team ou au contraire plutôt pessimistes, avec cet empilement de coureurs ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2899927
ThomasBen a écrit :
03 sept. 2018, 13:39
Les suiveurs/fans de la Katusha... J'aimerais bien avoir votre avis sur le recrutement pour l'année prochaine (dans la lignée des derniers) et plus généralement sur l'identité/la culture de l'équipe.
Etes-vous plutôt emballés de voir quelques bons coureurs rejoindre le team ou au contraire plutôt pessimistes, avec cet empilement de coureurs ?
Déjà pour la culture de l'équipe, il n'y en a plus, la Katusha est devenu internationale avec quelques clans (belges, russes et allemand).

Entassement de bon coureurs, peut être mais je pense qu'il fallait recruter de bon coureurs vu la saison de l'équipe. :euh:

Le recrutement est intéressant je trouve, on comble notre manque de puncheurs (pour les ardennaises) tout en se renforçant dans les autres secteurs avec des coureurs polyvalents comme Debusschere. :super:

Recrutement mieux que l'an dernier ou on recrutait sans réfléchir. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2899991
Wurtz et Strakhov dans le groupe à 39" sur le GB Tour.
Politt a quand à lui chuter mais rien de casser. :super: (C'est pour ça qu'il termine dernier).
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2900077
Ancelin a écrit :
03 sept. 2018, 18:02
ThomasBen a écrit :
03 sept. 2018, 13:39
Les suiveurs/fans de la Katusha... J'aimerais bien avoir votre avis sur le recrutement pour l'année prochaine (dans la lignée des derniers) et plus généralement sur l'identité/la culture de l'équipe.
Etes-vous plutôt emballés de voir quelques bons coureurs rejoindre le team ou au contraire plutôt pessimistes, avec cet empilement de coureurs ?
Déjà pour la culture de l'équipe, il n'y en a plus, la Katusha est devenu internationale avec quelques clans (belges, russes et allemand).

Entassement de bon coureurs, peut être mais je pense qu'il fallait recruter de bon coureurs vu la saison de l'équipe. :euh:

Le recrutement est intéressant je trouve, on comble notre manque de puncheurs (pour les ardennaises) tout en se renforçant dans les autres secteurs avec des coureurs polyvalents comme Debusschere. :super:

Recrutement mieux que l'an dernier ou on recrutait sans réfléchir. :green:
il ne faut pas oublier de signaler que nos recrus n'étaient pas des titulaires indiscutables dans leurs équipes précédentes (peut être en exceptant Battaglin)
les coureurs venus sont intéressants
mais vu notre budget je dirais que ce sont des signatures de secondes zones
l'armée de Kittel est bien trop fournie mais inefficace
dans l'équipe seul Zak peut jouer sur les CG des GT
ce qui est très très insuffisant,des coureurs comme lui il en faut deux au minimium
c'est ni Navarro,ni Spilak,ni Cras qui colmaterons ses dites brèches en 2019
sur les courses d'une semaine on a une pléthore de profil convenable mais qui n'apporte point de résultats
par contre pour les classiques on peut croire en Debuscherre et en Kuznetsov
et prier que parmi Pollits,Wurtz et Biermans un sorte le grand jeux
pour moi on ne peut avoir pire saison que cette saison
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2900257
Sans surprise Zakarin annonce que son unique objetcif sera désormais de remporter une étape de la Vuelta.

Sa chute ne remet pas en question ses ambitions pour Innsbruck où il ne participera qu'à la course en ligne (exit CLM/CLME)

Pour l'an prochain, il envisage de faire le doublé Giro / Vuelta. Il préfère avoir une équipe 100 % autour de lui que comme au Tour 50 % pour lui et 50% pour Kittel (ou autre en 2019)

Le parcours des JO de Tokyo lui plait bien comme le travail de Strakhov (qui "lui sera très utile dans les grands Tour" => S'il ne signe pas chez Katusha c'est à rien n'y comprendre)

Pour Innsbruck la formation russe devrait comprendre outre Zakarin : Kochetkov, Chernetskyi et Strakhov
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2900262
Biarnes2 a écrit :
04 sept. 2018, 13:18
Sans surprise Zakarin annonce que son unique objetcif sera désormais de remporter une étape de la Vuelta.

Sa chute ne remet pas en question ses ambitions pour Innsbruck où il ne participera qu'à la course en ligne (exit CLM/CLME)

Pour l'an prochain, il envisage de faire le doublé Giro / Vuelta. Il préfère avoir une équipe 100 % autour de lui que comme au Tour 50 % pour lui et 50% pour Kittel (ou autre en 2019)

Le parcours des JO de Tokyo lui plait bien comme le travail de Strakhov (qui "lui sera très utile dans les grands Tour" => S'il ne signe pas chez Katusha c'est à rien n'y comprendre)

Pour Innsbruck la formation russe devrait comprendre outre Zakarin : Kochetkov, Chernetskyi et Strakhov
:super:
Pour la sélection russe il voulait Sivakov non?
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2900273
Il parle effectivement de Sivakov, mais je ne l'ai pas cité parce que je ne sais pas si Sivakov sera sur le championnat espoir ou elite ... en tout cas il sera à Innsbruck
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2900283
Biarnes2 a écrit :
04 sept. 2018, 13:29
Il parle effectivement de Sivakov, mais je ne l'ai pas cité parce que je ne sais pas si Sivakov sera sur le championnat espoir ou elite ... en tout cas il sera à Innsbruck
donc même situation confuse pour Strakhov alors :wink:
pour la suite de la vuelta il a ciblé particulièrement certaines étapes?
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2900349
Ilnur majka a écrit :
04 sept. 2018, 13:36
Biarnes2 a écrit :
04 sept. 2018, 13:29
Il parle effectivement de Sivakov, mais je ne l'ai pas cité parce que je ne sais pas si Sivakov sera sur le championnat espoir ou elite ... en tout cas il sera à Innsbruck
donc même situation confuse pour Strakhov alors :wink:
pour la suite de la vuelta il a ciblé particulièrement certaines étapes?
Non il ne donne pas d'indication à ce sujet :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2900586
Biarnes2 a écrit :
04 sept. 2018, 13:18
Sans surprise Zakarin annonce que son unique objetcif sera désormais de remporter une étape de la Vuelta.

Sa chute ne remet pas en question ses ambitions pour Innsbruck où il ne participera qu'à la course en ligne (exit CLM/CLME)

Pour l'an prochain, il envisage de faire le doublé Giro / Vuelta. Il préfère avoir une équipe 100 % autour de lui que comme au Tour 50 % pour lui et 50% pour Kittel (ou autre en 2019)

Le parcours des JO de Tokyo lui plait bien comme le travail de Strakhovqui "lui sera très utile dans les grands Tour" => S'il ne signe pas chez Katusha c'est à rien n'y comprendre)

Pour Innsbruck la formation russe devrait comprendre outre Zakarin : Kochetkov, Chernetskyi et Strakhov
:love: Je savais qu'il allait plaire. :wink:


Sinon je pense que ça arrangera aussi Kittel d'avoir une équipe à 90% autour de lui sur le prochain Tour (je pense qu'il y aura éléctron libre type Navarro sur le Tour).

Je pense que Zak sera plus à l'aise sur Giro-Vuelta, il a du cette année ce tester sur le Tour pour voir si ça lui convenait etje pense que non. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2900588
Ilnur majka a écrit :
04 sept. 2018, 18:01
wurtz impressionne en GBR notamment sur les bosses :ouch:


Il peut envisager un bon top10 au CG (tout comme Strakhov).
Je m'inquiète pas pour le CLMPE car avec l'équipe qu'on a on devrait envoyer du bois. :metalhead:
Martin quand à lui, reprend soigneusement en étant devant aujourd'hui. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2901217
Ilnur majka a écrit :
05 sept. 2018, 17:06
Restrepo 2e sur la vuelta :pt1cable:
j'ai pas de mots :cry: :wink:
tendez lui le contrat :green:
:rieur:
Sérieux pour moi c'est pas un étape qui fait une prolongation mais l'ensemble de la saison.
S'il te plait José ne tombe pas cette fois ci dans le panneau. :super:

Une petite équipe espagnole ne pourrait pas le prendre? (Hein Burgos :siffle: ) :elephant:

  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 70

20 21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Moi aussi, ça reste et ça restera mo[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site