Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 70
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2743631
Ilnur majka a écrit :
28 janv. 2018, 14:17
belle récompense après sa malheureuse saison
Oui espérons qu'il revienne a son meilleur niveau après ses 2 chutes la saison dernière.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2743639
Willie Smit, 2ème coureur de l'équipe à l'arrivée dans le deuxième gros groupe, c'est pas mal du tout ! J'avais quelques inquiétudes pour son adaptation au World Tour, mais visiblement ça se passe bien pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2743666
Non mais rêvez pas : Fabbro est là , bien placé, parce qu'il était échappé, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2743707
Ancelin a écrit :
01 févr. 2018, 20:06
AlbatorConterdo a écrit :
01 févr. 2018, 18:09
Non mais rêvez pas : Fabbro est là , bien placé, parce qu'il était échappé, non ?
:rieur:

Non il n'y était pas :wink:

Ok. Toutefois, n'espérez pas trop de lui tout de même.
Peut être sur cette course encore, car nous sommes en début de saison. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2743709
AlbatorConterdo a écrit :
01 févr. 2018, 20:12
Ancelin a écrit :
01 févr. 2018, 20:06

:rieur:

Non il n'y était pas :wink:

Ok. Toutefois, n'espérez pas trop de lui tout de même.
Peut être sur cette course encore, car nous sommes en début de saison. :spamafote:
Non moi j’espérais de Cras mais finalement :euh:

Et pourquoi au juste tu as une dent contre les italiens :elephant: ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2743710
Non, mais j'ai pris l'habitude d'être déçu par eux. :genance:
Et puis Fabbro, l'année dernière, c'était une à 2 divisions en dessous des Sivakov ou autre Storer ou Hindley.
Ce n'est pas un crack, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2744137
Ancelin a écrit :
01 févr. 2018, 16:54
Matteo Fabbro est le seul Katusha a finir dans le groupe des favoris (15e), ça sera donc lui qui jouera le GC.
En revanche pas de Steff Cras alors que je pensais qu'il serait le leader ,il termine 60e.

Pour la première étape Planckaert termine 19e mais il était mal placé dans le final, si il aurait été mieux positionné il aurait pu faire un top10 .
Fabbra m'étonne là :genance: :super:
@Albator:c'est quand même le Garbi
par exemple Kwiatek n'était dans ce groupe
en fait Crack ou pas en espoir c'est presque rédhibitoire et superfétatoire en pro
je l'attend majestueusement pour demain
Par *Chouchou*
#2744193
Ilnur majka a écrit :
02 févr. 2018, 20:56
Ancelin a écrit :
01 févr. 2018, 16:54
Matteo Fabbro est le seul Katusha a finir dans le groupe des favoris (15e), ça sera donc lui qui jouera le GC.
En revanche pas de Steff Cras alors que je pensais qu'il serait le leader ,il termine 60e.

Pour la première étape Planckaert termine 19e mais il était mal placé dans le final, si il aurait été mieux positionné il aurait pu faire un top10 .
Fabbra m'étonne là :genance: :super:
@Albator:c'est quand même le Garbi
par exemple Kwiatek n'était dans ce groupe
en fait Crack ou pas en espoir c'est presque rédhibitoire et superfétatoire en pro
je l'attend majestueusement pour demain
Normal, Kwiat a fait son boulot d'équipier en menant le train en tête de peloton sur la dernière montée, puis s'est écarté (sans doute en prévision du CLME le lendemain ?)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2744795
@ Ancelin je t'ai trouvé bien dure avec Steff Cras sur le Topic de la course
hier il finit à 10s de Fabbro
et puis il se dit que Cras n'est pas du tout puncheur le contraire de Fabbro donc
je pense que le jeune Wallon n'a pas pu supporter l'intensité le Jeudi sur les 3km exigeants de la Garbi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2744800
La sélection pour le Tour de Dubaï:
Marcel Kittel
Marco Haller
Rick Zabel
Nills Politt
Viatcheslav Kuznetsov
Alex Dowsett
Marco Mathis

Première course de Kittel avec la Katusha, l'objectif sera sans doute une victoire d'étape et pour Kittel prendre ses marques avec son nouveau train.
Pour l'arrivée en légère monter Kittel a résisté la saison dernière donc pourquoi pas être leader, si Kittel ne passe pas il y a Kuznetsov.
Si il y a un chrono, Nills Politt, Alex Dowsett voir Marco Mathis.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2744802
Ilnur majka a écrit :
04 févr. 2018, 13:06
@ Ancelin je t'ai trouvé bien dure avec Steff Cras sur le Topic de la course
hier il finit à 10s de Fabbro
et puis il se dit que Cras n'est pas du tout puncheur le contraire de Fabbro donc
je pense que le jeune Wallon n'a pas pu supporter l'intensité le Jeudi sur les 3km exigeants de la Garbi
Image
Image
Je suis déçu car Azevedo avait annoncé qu'il ferrait de Cras un futur leader de GC, donc je m'attendais mieux a une 25e place.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2744814
A ma connaissance Cras ne courait pas beaucoup en Espoir
donc être opérationnel tout de suite c'est impossible
et puis tu ne connais pas ses facteurs royaux
aime t il la chaleur? grimpeur diesel? Suit il des étapes pas à pas?
Attendons un peu pour le juger
Si tu veux tu peux essayer de voir le début des champion d'aujourd'hui
tout n'est pas faste
concernant l'équipe du Tour de Dubai c'est du Lourd!!!!!le train à sa juste valeur
je m'élance :Kittel débloquera à coup sur le compteur victoire de l'équipe sur cette course
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2744958
Ilnur majka a écrit :
04 févr. 2018, 13:32
bon Planckaert peut toujours le sprint aujourd'hui hein
on en sait jamais
Yep au vu des images il fait 5 ou 6 mais il était mal positionné au dernier virage (comme d'habitude :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2745911
Kittel a eu un problème mécanique dans le sprint final, mais qu'est ce qu'on est maudit :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2746300
:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Le positionnement ! Le positionnement ! On y arrivera jamais si on est pas bien positionner... :paf-mur:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 70
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site