Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 70
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 70

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2721553
Le 1er camp d'entrainement de l'équipe en prélude de la saison 2018 est programmé pour le 9 décembre prochain
on assistera surement à la divulgation du nouveau maillot
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2721663
Je suis vraiment désolé si vous trouvez que la présentation n’avance pas mais je fait avec mon temps libre ce qui est le plus souvent le week end.
Je vais essayer de la finir avant Noël.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2721664
Ilnur majka a écrit :
07 déc. 2017, 13:06
Le 1er camp d'entrainement de l'équipe en prélude de la saison 2018 est programmé pour le 9 décembre prochain
on assistera surement à la divulgation du nouveau maillot
Je pense aussi, j’espère que le maillot ne changera peu.
Par DaveyBS
#2722281
c'est officiel Zakarin : objectif Tour de France 2018

ps : même avec l'aide du CNO Russe & du gouvernement Russe, c'est pas gagné !!! :tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2722354
Ilnur majka a écrit :
07 déc. 2017, 13:06
Le 1er camp d'entrainement de l'équipe en prélude de la saison 2018 est programmé pour le 9 décembre prochain
on assistera surement à la divulgation du nouveau maillot
Le CM de Katusha, il est vraiment nul non ? Il annonce en grande pompe la présentation du maillot pour aujourd'hui et tout ce qu'on voit c'est le haut du maillot sur un coureur (Kittel) qui n'a pas encore le droit de le porter :saoul:
Par *Chouchou*
#2722379
Ilnur majka a écrit :
22 nov. 2017, 13:04
wèp
mais en attendant j'espère(encore) qu'on nous ne servira pas encore un rouge bordeaux niveau maillot
je sens l'adoption du modèle employé au dernier TDF
Bingo ! à peu de chose près tu as vu juste. :applaud:
Ancelin a écrit :
30 nov. 2017, 18:33
Pas trop le temps de continuer la présentation, je n’ai pas le temps.
Ce week end je ferais un gros bloc.
Bon début de présentation.
Si tu pouvais commencer par mes 2 préférés de cette équipe que sont Nils Politt et Ilnur Zakarin ? :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2722389
DaveyBS a écrit :
09 déc. 2017, 21:22
c'est officiel Zakarin : objectif Tour de France 2018

ps : même avec l'aide du CNO Russe & du gouvernement Russe, c'est pas gagné !!! :tonton:
Source ?
Ducoup Zakarin fera Giro Tour pu Tour Vuelta ?
Pour le TDF il devra cohabiter avec Kittel, mais je vois bien 2 coureurs autour du Zak plus un polyvalent qui aidera aussi Kittel.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2722391
*Chouchou* a écrit :
10 déc. 2017, 02:00
Ilnur majka a écrit :
22 nov. 2017, 13:04
wèp
mais en attendant j'espère(encore) qu'on nous ne servira pas encore un rouge bordeaux niveau maillot
je sens l'adoption du modèle employé au dernier TDF
Bingo ! à peu de chose près tu as vu juste. :applaud:
Ancelin a écrit :
30 nov. 2017, 18:33
Pas trop le temps de continuer la présentation, je n’ai pas le temps.
Ce week end je ferais un gros bloc.
Bon début de présentation.
Si tu pouvais commencer par mes 2 préférés de cette équipe que sont Nils Politt et Ilnur Zakarin ? :smile:

Ok, sa sera les deux prochains que je vais faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2722408
Objectif TdF pour Zakarin. :reflexion:

Vu le parcours, entre pavés et arrivées en descente, je ne le sens pas du tout. Il va se prendre 6min sur la 9ème étape, merci au revoir. :elephant:

Si Kittel le fait, le russe va se retrouver rapidement avec 1 ou 2 coéquipiers en montagne (Boswell, Kiserlovski voir Gonçalves ou le fantastique Machado (?)) La Katusha en montagne, c'est vraiment pas la joie même si sur le Giro 2017 c'était pas mal mais ils ont perdu quelques grimpeurs quand même.

Autant viser une nouvelle fois le Giro avec une concurrence peut-être moins importante que les dernières années et aller sur le Tour en mode échappée / victoire d'étape / maillot à poids.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2722420
Orodreth a écrit :
10 déc. 2017, 10:47
Objectif TdF pour Zakarin. :reflexion:

Vu le parcours, entre pavés et arrivées en descente, je ne le sens pas du tout. Il va se prendre 6min sur la 9ème étape, merci au revoir. :elephant:

Si Kittel le fait, le russe va se retrouver rapidement avec 1 ou 2 coéquipiers en montagne (Boswell, Kiserlovski voir Gonçalves ou le fantastique Machado (?)) La Katusha en montagne, c'est vraiment pas la joie même si sur le Giro 2017 c'était pas mal mais ils ont perdu quelques grimpeurs quand même.

Autant viser une nouvelle fois le Giro avec une concurrence peut-être moins importante que les dernières années et aller sur le Tour en mode échappée / victoire d'étape / maillot à poids.
Un Machado peut très bien faire équipier de Kittel et Zakarin, il grimpe bien et il tire des bouts droits pour rattraper les échappées.
C’est vrai que le Giro aurait été plus abordable mais c'est bien de viser le Tour aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2722436
le choix d'Ilnur d'aller au TDF n'est pas du tout judicieux je trouve
mais bon les circonstances de courses peuvent toujours être favorable :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2722440
Orodreth a écrit :
10 déc. 2017, 10:47
Objectif TdF pour Zakarin. :reflexion:

Vu le parcours, entre pavés et arrivées en descente,
ne s’étant pas encore exprimé sur cette plate-forme je suis confiant
qui aurait dit que Fuglsang et Nibali boufferont les flandriens en 2014?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2722638
Simon Spilak aussi pour le CG pour une fois afin j'espère
même si le départ au moyen orient doit le saouler grave
mais on est unanime que c'est le GT le plus agréable niveau température
Par *Chouchou*
#2722714
Ancelin a écrit :
10 déc. 2017, 09:11
*Chouchou* a écrit :
10 déc. 2017, 02:00

Bingo ! à peu de chose près tu as vu juste. :applaud:


Bon début de présentation.
Si tu pouvais commencer par mes 2 préférés de cette équipe que sont Nils Politt et Ilnur Zakarin ? :smile:

Ok, sa sera les deux prochains que je vais faire :wink:
Merci ! :smile:
Je me rends compte que j'avais oublié un autre coureur que j'admire et qui ne figure pas encore dans ta présentation, c'est Tony Martin.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 70

https://pbs.twimg.com/media/GL_nW8-WAAAvTAW?forma[…]

https://pbs.twimg.com/card_img/178339538672956211[…]

oui savoir la prendre en contre ça co[…]

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site