Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 41 sur 70
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 70

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2865484
Ilnur majka a écrit :
18 juil. 2018, 12:53
avec les lunettes?
Non celui derrière lui
Celui qui ressemble a Hitler :elephant: C'est Shmidt je crois l'autre DS de ce Tour
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2866202
Zak fait une excellente fin de montée :super:
Le top10 est faisable car Valverde, Fuglsang, Majka, Latour, Jungels, Mollema et Uran terminent derrière lui certains sont même largués.
Le top5 j’y crois pas trop de monde devant :spamafote:
Par contre épatant Boswell :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2866357
la fin de la montée est fantastique
il pourra même se jauger plus longtemps avec les meilleurs prochainement je crois
demain s'il termine pas loin je pense que le top 5 est faisable
parce que dans les pyrénnées il va envoyer du lourd,lui qui finit très fort les GT
ce qu'il me plait chez Zak c'est qu'il n’hésite pas à se faire décrocher quand ça ne va pas pour éviter l’explosion

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2866385
Ilnur majka a écrit :
16 juil. 2018, 19:11
Ancelin a écrit :
16 juil. 2018, 12:59


Tu n'a pas vu sa Vuelta 2015 les JO 2016 ou même son Giro 2014 :reflexion: :super:
Il est très sous estimé quand il est forme tu serras qu'il sera la quand il restera 30 coureurs
Je pense que justement on sur estime Boswell qui n'a pas l'air en forme depuis le début du Tour :spamafote:
Boswell est en train de nous faire une Poels bien gratiné :metalhead:
Tu vois Ancelin ne te l'avais je pas dit :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#2866398
Ilnur majka a écrit :
18 juil. 2018, 18:15
la fin de la montée est fantastique
il pourra même se jauger plus longtemps avec les meilleurs prochainement je crois
demain s'il termine pas loin je pense que le top 5 est faisable
parce que dans les pyrénnées il va envoyer du lourd,lui qui finit très fort les GT
ce qu'il me plait chez Zak c'est qu'il n’hésite pas à se faire décrocher quand ça ne va pas pour éviter l’explosion
Tu as bien raison Zak à couru très intelligemment :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2866448
Zabel est officiellement notre sprinteur pour la suite du TDF
attendons demain pour voir mais :metalhead: :metalhead: :banana:
il n'était pas avec Kittel? :reflexion:
Parce que s'ils étaient ensembles ça peut altérer sérieusement ses rapport avec Kittel pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2866463
Ouf content pour Zabel
Par contre Kittel doit vraiment être une quiche en montagne car il a été lâché bien après Cavendish et il fini avec lui :reflexion:
Par JAXT
#2866524
Vraiment rassurant le Zak' sur cette fin d'étape.
Il va ramasser les morts sur la fin de tour, il monte doucement en puissance.
3ème semaine au Top.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2866530
Ancelin a écrit :
18 juil. 2018, 19:03
Ouf content pour Zabel
Par contre Kittel doit vraiment être une quiche en montagne car il a été lâché bien après Cavendish et il fini avec lui :reflexion:
Non d'après ce que j'ai lu ailleurs sur le forum Kittel termine a un peu plus de 40 minutes et Cavendish à 1 heure.
Je pense que quand le DS a vu que ce serait pas jouable avec Kittel il a demandé à Zabel d'accélérer pour essayer de rentrer dans les délais ce qu'il a finalement réussi à faire.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2866532
matthmic a écrit :
18 juil. 2018, 20:06
Ancelin a écrit :
18 juil. 2018, 19:03
Ouf content pour Zabel
Par contre Kittel doit vraiment être une quiche en montagne car il a été lâché bien après Cavendish et il fini avec lui :reflexion:
Non d'après ce que j'ai lu ailleurs sur le forum Kittel termine a un peu plus de 40 minutes et Cavendish à 1 heure.
Je pense que quand le DS a vu que ce serait pas jouable avec Kittel il a demandé à Zabel d'accélérer pour essayer de rentrer dans les délais ce qu'il a finalement réussi à faire.
J'ai vu ça aussi :wink:
DD a du faire de même avec Thomson et Vermote qui ont doublé Kittel :reflexion:

  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 70

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site