Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 70
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2788174
Ilnur majka a écrit :
05 avr. 2018, 20:29
Ancelin a écrit :
05 avr. 2018, 20:15
Des infos pour la sélection pour le Giro ? On n'est maintenant a 1 mois du départ :reflexion:
Pour l'instant Martin, Lammertink et Wurtz sont annoncés.
en plus d'Haas
on peut tenter Fabbro?
Fabbro est prévu sur le Romandie, donc peut être mas après ce n'est que sa première année pro.
Pour Haas sa serait logique, car il ne fera pas le Tour, mais tu as vu ça ou ?
Il resterait donc 3 places voire 4 si Fabbro n'y vas pas? je me lance:
Martin, Lammertink, Wurtz, Haas, Fabbro, Kuznetsov, Belkov, Goncalves.

Je vois plus Restrepo, Crass, Smit ou Machado sur la Vuelta.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2788217
Il me semble en effet que Restrepo était prévu sur la Vuelta depuis le début de saison.

De toute façon, vu sa forme actuelle, ça serait le meilleur moyen de se retrouver rapidement avec un mec en moins que de l'envoyer sur le Giro.
J'ai bien peur que ses problèmes de dos soient revenus si j'en juge ses abandons successifs.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2788396
Ancelin a écrit :
06 avr. 2018, 08:28
Ilnur majka a écrit :
05 avr. 2018, 20:29

en plus d'Haas
on peut tenter Fabbro?
Fabbro est prévu sur le Romandie, donc peut être mas après ce n'est que sa première année pro.
Pour Haas sa serait logique, car il ne fera pas le Tour, mais tu as vu ça ou ?
Il resterait donc 3 places voire 4 si Fabbro n'y vas pas? je me lance:
Martin, Lammertink, Wurtz, Haas, Fabbro, Kuznetsov, Belkov, Goncalves.

Je vois plus Restrepo, Crass, Smit ou Machado sur la Vuelta.
son programme en début d'année
dans ta liste j'oterais bien Kutnetsov et Belkov
je mettrais Spilak ,Kochetkov pourquoi pas
en plus la faible apparition de kiserlovski en compet témoigne peut être d'une prépa aux petits oignions pour le Giro pour qu'il s'assume en leader(il a déjà un top 10 à son compte au CG)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2788684
Ilnur majka a écrit :
06 avr. 2018, 15:04
Ancelin a écrit :
06 avr. 2018, 08:28


Fabbro est prévu sur le Romandie, donc peut être mas après ce n'est que sa première année pro.
Pour Haas sa serait logique, car il ne fera pas le Tour, mais tu as vu ça ou ?
Il resterait donc 3 places voire 4 si Fabbro n'y vas pas? je me lance:
Martin, Lammertink, Wurtz, Haas, Fabbro, Kuznetsov, Belkov, Goncalves.

Je vois plus Restrepo, Crass, Smit ou Machado sur la Vuelta.
son programme en début d'année
dans ta liste j'oterais bien Kutnetsov et Belkov
je mettrais Spilak ,Kochetkov pourquoi pas
en plus la faible apparition de kiserlovski en compet témoigne peut être d'une prépa aux petits oignions pour le Giro pour qu'il s'assume en leader(il a déjà un top 10 à son compte au CG)
Moi je pense que Kiserlovski sera le lieutenant de Zakarin sur le Tour et la Vuelta (avec Boswell).
Et je pense pas que Spilak va se tenter a un GT encore cette année :spamafote:

Sinon Zakarin encore juste sur le Pays Basque, il était la quand il restait 15 coureurs, mais a l'accélération de Landa il a explosé.
Et Spilak aux abonnés absents tout comme.
A noter qu'il y a avait 5 Katusha dans la vallée entre le premier et deuxième col (surement Zakarin, Spilak, Kiserlovski, Boswell et Cras).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2788689
On3 a écrit :
06 avr. 2018, 09:56
Il me semble en effet que Restrepo était prévu sur la Vuelta depuis le début de saison.

De toute façon, vu sa forme actuelle, ça serait le meilleur moyen de se retrouver rapidement avec un mec en moins que de l'envoyer sur le Giro.
J'ai bien peur que ses problèmes de dos soient revenus si j'en juge ses abandons successifs.
Il l'est toujours :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2788855
Ancelin a écrit :
06 avr. 2018, 17:43
Ilnur majka a écrit :
06 avr. 2018, 15:04

son programme en début d'année
dans ta liste j'oterais bien Kutnetsov et Belkov
je mettrais Spilak ,Kochetkov pourquoi pas
en plus la faible apparition de kiserlovski en compet témoigne peut être d'une prépa aux petits oignions pour le Giro pour qu'il s'assume en leader(il a déjà un top 10 à son compte au CG)
Moi je pense que Kiserlovski sera le lieutenant de Zakarin sur le Tour et la Vuelta (avec Boswell).
Et je pense pas que Spilak va se tenter a un GT encore cette année :spamafote:

Sinon Zakarin encore juste sur le Pays Basque, il était la quand il restait 15 coureurs, mais a l'accélération de Landa il a explosé.
Et Spilak aux abonnés absents tout comme.
A noter qu'il y a avait 5 Katusha dans la vallée entre le premier et deuxième col (surement Zakarin, Spilak, Kiserlovski, Boswell et Cras).
Gruppeto pour Spilak aujourd'hui :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2789549
stereoking69 a écrit :
07 avr. 2018, 18:22
Début de saison décevant, j'en attendais plus de Kittel et Zakarin.
Spilak à la traine depuis le début de saison, le déclin pour lui ?
Concernant Spilak ses saisons se resument au diptyque Suisse
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2791189
Politt 7e de Paris Roubaix en réglant le 3e groupe :applaud: , en plus il a été acteur :super:
Martin semblait bien mais il a chuté avant Mons En Pevele, ça sera l'année proochaine :spamafote:
Wurtz a chuté lourdement dans Troisville, il a l'air sévèrement touché (clavicule ?) :euh: , dommage je l’attendais aujourd'hui.
Kittel bien sur les premiers secteurs puis après disparition :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2793491
Ilnur majka a écrit :
11 avr. 2018, 13:53
je trouve qu'à l'instar de Pollit il fait aussi une bonne saison
Puisque tu parles de Wurtz on va parler des néo pros (de la saison dernière :genance: )
Comme toi bon début de saison de Wurtz avec 2 tops10 et il commence a prendre de la caisse sur les flandriennes, dommage sa chute a Roubaix, c’est la flandrienne qui lui convient le mieux.
Biermans c'est mitigé, il a été malade lors de la campagne de flandriennes (il n'a pas pu disputé GW et le Ronde), 47e de PR :spamafote: ,on l'a vu sur Kuurne et il est bien placé sur les autres flandriennes, par contre sa 18e place a Murcie sur un terrain qui ne lui convient pas :reflexion:
Par contre Mathis clairement en dessous, beaucoup de DNF sur les semis classiques, il travaille pour ses leaders, mouais très faible (je vois également sur Insta qu'il ne s’entraine pas souvent.) Mais comme Machado et Belkov cette saison il va être prolongé car il travaille pour ses leaders :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2793612
Ancelin a écrit :
12 avr. 2018, 09:16
Ilnur majka a écrit :
11 avr. 2018, 13:53
je trouve qu'à l'instar de Pollit il fait aussi une bonne saison
par contre sa 18e place a Murcie sur un terrain qui ne lui convient pas :reflexion:
c'est à cause de ce faite que j'ai cru qu'il allait tout exploser sur les monts pavés :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2793656
Ilnur majka a écrit :
12 avr. 2018, 13:33
j'espère que Lammertink sera dans la réaction à domicile sur l'amstel
Il devra cohabiter avec Haas ou pour moi l'Amstel est la seule ardennaise ou il peut faire un résultat.
Et puis Lammertink, il devra aussi cohabiter avec Zakarin sur la Flèche et Liège, il était plus seul la saison dernière :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2794169
Amstel Gold Race: Lammertink, Haas, Kuznetsov, Cras, Smit, Planckaert, Biermans (OFF)
Fleche Walonne: Lammertink, Fabbro, Zakarin, Cras, Kiserlovski, Boswell, Smit (OFF)
Liege Bastogne Liege: Zakarin, Lammertink, Kochetkov, Kiserlovski, Boswell, Hollenstein, Belkov (OFF)
Tour de Romandie: Spilak, Kiserlovski, Fabbro, Planckaert, Wurtz, Dowsett, Belkov (PROV).
Dernière édition par Ancelin le 21 avr. 2018, 13:21, édité 2 fois.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 70
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site