Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 70
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2769993
Ben, à la Tiago Machado, quoi...il passe les palliers à l'envers. (#italianstyle)

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2770000
On3 a écrit :
15 mars 2018, 09:51
On sait ce qui arrive à Restrepo qui est méchamment entrain de se Machadiser ?
En même temps le mettre sur des semi classiques flandriennes :siffle:
Plus sérieusement oui je pense, son niveau a clairement baissé, j'ai l'impression qu'il a perdu sa pointe de vitesse.
Et puis son niveau en ce début de saison c'est pas formidable.
Va falloir vite qu'il se resaisisse ou il passera par la porte.
Par biquet
#2770011
AlbatorConterdo a écrit :
15 mars 2018, 16:57
ça fait un peu bizarre de voir un Colombien décevant :genance:
En général, lorsqu'ils déçoivent, ils ne restent pas très longtemps dans les parages et retournent dans leur continent. Voir les cas Contreras, Acevedo, Parra, Arredondo, Chaparro, Ospina, Beltran, etc. C'est vrai que la grande majorité des restants sont des gars qui confirment, mais en dehors de Restrepo, j'en vois quand même un qui est présent depuis plusieurs années sans montrer un seul signe de progression: Sébastien Henao.

C'est assez paradoxal puisqu'il évolue chez Sky, mais c'est surtout dommage pour moi, car j'aime bien ce coureur. :genance: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2770024
biquet a écrit :
15 mars 2018, 17:09
AlbatorConterdo a écrit :
15 mars 2018, 16:57
ça fait un peu bizarre de voir un Colombien décevant :genance:
En général, lorsqu'ils déçoivent, ils ne restent pas très longtemps dans les parages et retournent dans leur continent. Voir les cas Contreras, Acevedo, Parra, Arredondo, Chaparro, Ospina, Beltran, etc. C'est vrai que la grande majorité des restants sont des gars qui confirment, mais en dehors de Restrepo, j'en vois quand même un qui est présent depuis plusieurs années sans montrer un seul signe de progression: Sébastien Henao.

C'est assez paradoxal puisqu'il évolue chez Sky, mais c'est surtout dommage pour moi, car j'aime bien ce coureur. :genance: :hehe:
J'ai jamais trouvé Heiner Parra décevant. Il était à son niveau chez Caja Rural. Malheureusement en 2015, année de "l'explosion" de la Caja Rural, il y avait bien 6-7 coureurs devant lui. Il a pas vraiment eu l'occasion de se mettre en avant.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2770112
Ancelin a écrit :
15 mars 2018, 16:55
On3 a écrit :
15 mars 2018, 09:51
On sait ce qui arrive à Restrepo qui est méchamment entrain de se Machadiser ?
En même temps le mettre sur des semi classiques flandriennes :siffle:
Plus sérieusement oui je pense, son niveau a clairement baissé, j'ai l'impression qu'il a perdu sa pointe de vitesse.
Et puis son niveau en ce début de saison c'est pas formidable.
Va falloir vite qu'il se resaisisse ou il passera par la porte.
l'équipe ne l'a même pas aligné sur MSR
ça pue là :sweat:
Par biquet
#2770116
Orodreth a écrit :
15 mars 2018, 17:23
biquet a écrit :
15 mars 2018, 17:09


En général, lorsqu'ils déçoivent, ils ne restent pas très longtemps dans les parages et retournent dans leur continent. Voir les cas Contreras, Acevedo, Parra, Arredondo, Chaparro, Ospina, Beltran, etc. C'est vrai que la grande majorité des restants sont des gars qui confirment, mais en dehors de Restrepo, j'en vois quand même un qui est présent depuis plusieurs années sans montrer un seul signe de progression: Sébastien Henao.

C'est assez paradoxal puisqu'il évolue chez Sky, mais c'est surtout dommage pour moi, car j'aime bien ce coureur. :genance: :hehe:
J'ai jamais trouvé Heiner Parra décevant. Il était à son niveau chez Caja Rural. Malheureusement en 2015, année de "l'explosion" de la Caja Rural, il y avait bien 6-7 coureurs devant lui. Il a pas vraiment eu l'occasion de se mettre en avant.
C'est vrai que Parra avait montré des choses intéressantes, mais malheureusement pour lui, il lui a manqué LA grosse perf. Quand les équipes Européennes recrutent un Colombien, c'est pour obtenir rapidement une plus-value sportive. Sinon, à niveau égal avec des coureurs Européens, ils ne sont pas conservés. Heiner Parra a le niveau pour courir en Europe (et c'est son souhait, d'ailleurs), mais pour cela, il faudrait que des formations professionnelles comme Café de Colombie ou Ryalcao-Postobon renaissent. Il y avait une 3è équipe qui avait vu le jour au début des années 90, mais j'ai oublié son nom ( y avait Pablo Wilchès et Pacho Rodriguez dedans, dans mes maigres souvenirs).
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2770334
Ilnur majka a écrit :
15 mars 2018, 20:08
Ancelin a écrit :
15 mars 2018, 16:55


En même temps le mettre sur des semi classiques flandriennes :siffle:
Plus sérieusement oui je pense, son niveau a clairement baissé, j'ai l'impression qu'il a perdu sa pointe de vitesse.
Et puis son niveau en ce début de saison c'est pas formidable.
Va falloir vite qu'il se resaisisse ou il passera par la porte.
l'équipe ne l'a même pas aligné sur MSR
ça pue là :sweat:
Il était bien prévu n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2770363
On3 a écrit :
16 mars 2018, 11:52
Ilnur majka a écrit :
15 mars 2018, 20:08

l'équipe ne l'a même pas aligné sur MSR
ça pue là :sweat:
Il était bien prévu n'est-ce pas ?
wèp en Janvier
si on l'envoie sur les semi classiques ça veut témoigner d'une"Betancurite" de sa personne ? :reflexion:
Je ne l'ai pas vu en course cette année
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2770456
Ilnur majka a écrit :
16 mars 2018, 14:00
On3 a écrit :
16 mars 2018, 11:52


Il était bien prévu n'est-ce pas ?
wèp en Janvier
si on l'envoie sur les semi classiques ça veut témoigner d'une"Betancurite" de sa personne ? :reflexion:
Je ne l'ai pas vu en course cette année
Ça veut pas dire qu'il n'a pas couru non plus. :wink:
Pour l'envoyer sur les semis classiques c'est plus une gestion d'effectif je pense vu que la plupart des flandriens était sur Tirreno et sur PN.
La preuve Smit était prévu sur Nokere et Handzame mais il n’est toujours pas remis de sa fracture de la clavicule.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2770532
On l'a vu tirer le peloton aujourd'hui.

Ce qui me fait peur, c'est qu'il ne semble pas avoir d'objectif particulier sur l'année ? On le voit larbiner larbiner et encore larbiner.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2770570
On3 a écrit :
16 mars 2018, 18:15
On l'a vu tirer le peloton aujourd'hui.

Ce qui me fait peur, c'est qu'il ne semble pas avoir d'objectif particulier sur l'année ? On le voit larbiner larbiner et encore larbiner.
Vu les course qu'il devrait faire (PCS l'avant annoncé sur MSR :siffle: ) il ne devrait pas jouer sa carte personnelle car des leaders de l'équipe seront présent (à part peut être le Tour de Catalogne mais encore).
Son programme est sur une page précédente.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2770608
Ancelin a écrit :
16 mars 2018, 16:51
Ilnur majka a écrit :
16 mars 2018, 14:00

wèp en Janvier
si on l'envoie sur les semi classiques ça veut témoigner d'une"Betancurite" de sa personne ? :reflexion:
Je ne l'ai pas vu en course cette année
Ça veut pas dire qu'il n'a pas couru non plus. :wink:
je voulais dire plutôt que j'ai pas eu occasion de le scruter à la TV :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2773220
Kiserlovski a "enfin" fait sa rentré aujourd’hui sur le Tour de Catalogne.
Pour le CG on va encore une fois compté sur les jeunes loups Fabbro et Cras (ou peut être Kiserlovski).
Sinon Restrepo aura peut être ses chances sur les parcours vallonnés. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2773960
Restrepo encore invisible aujourd'hui, qui perd du temps sur une étape qui aurait du lui convenir parfaitement pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2774235
Nopik a écrit :
20 mars 2018, 19:50
La vache les seuls katusha dans le peloton c'est Cras et Fabbro :w00t:

Tony Martin il devient quoi ?
Cet année il va être l'un des leaders sur les flandriennes , puis après il fera le doublé Giro Tour.
Dernière édition par Ancelin le 21 mars 2018, 13:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2774328
L'équipe pour les flandriennes:

Tony Martin, Nils Politt, Baptiste Planckaert, Marcel Kittel, Jenthe Biermans, Rick Zabel, Marco Haller, Reto Hollenstein, Viatcheslav Kuznestov, Alex Dowsett, Mads Wurtz, José Goncalves ( :confused: ) et Marco Mathis.

Liste provisoire:

La Panne: Biermans, Dowsett, Hollenstein, Kuznetsov, Mathis, Planckaert, Haller

GPE3: Martin, Haller, Kuznetsov, Goncalves, Planckaert, Politt, Zabel

Gent Wevelgem: Biermans, Dowsett, Goncalves, Planckaert, Kuznetsov, Martin, Zabel

A Travers la Flandre: Martin, Zabel, Goncalves, Haller, Kuznetsov, Planckaert, Politt

Tour des Flandres: Martin, Biermans, Goncalves, Haller, Planckaert, Politt, Zabel

GP Escaut: Kittel, Biermans, Haller, Martin, Politt, Wurtz, Zabel

Paris Roubaix: Kittel, Martin, Wurtz, Zabel ?
Dernière édition par Ancelin le 30 mars 2018, 17:07, édité 6 fois.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 70

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai com[…]

On espère que Lenny a bien regardé l[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Par contre sur LBL ,je serais vraiment surpris d'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site