Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 34 sur 70
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2857843
JAXT a écrit :
10 juil. 2018, 14:27
Ilnur majka a écrit :
10 juil. 2018, 12:47
j'adore le fait que l'on sous-estime violemment Zakarin
s'il passe dimanche en étant toujours bien placé on peut se frotter les mains
Mais tellement.
Sur les commissaires de course hier, un intervenant a déclaré que Zakarin c'était bof bof.... :paf-mur:
Le gars a juste fait podium sur la Vuelta et top 5 sur le giro l'année dernière....
On peut même ajouter un top 6 sur le giro 2016 sans sa chute.
Un coureur fiable finalement.
Je veux tellement le voir indemne en vue de la première étape de montagne
Parce qu'il semble avoir cibler et opter pour une forme en montagne très peaufinée

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2858102
Ilnur majka a écrit :
10 juil. 2018, 15:01
JAXT a écrit :
10 juil. 2018, 14:27


Mais tellement.
Sur les commissaires de course hier, un intervenant a déclaré que Zakarin c'était bof bof.... :paf-mur:
Le gars a juste fait podium sur la Vuelta et top 5 sur le giro l'année dernière....
On peut même ajouter un top 6 sur le giro 2016 sans sa chute.
Un coureur fiable finalement.
Je veux tellement le voir indemne en vue de la première étape de montagne
Parce qu'il semble avoir cibler et opter pour une forme en montagne très peaufinée
Cette poisse, cette p***** de poisse :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Zak est a l'avant et il chute quand même dégouté, foutu le podium, 1m de perdu :paf-mur:

En plus Kittel qui est incroyable sur le sprint mais qui paye son positionnement pourri, je suis dégouté :colere:
(Oui je suis très énervé)
Dernière édition par Ancelin le 10 juil. 2018, 18:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2858109
Ne perdons pas espoir, rien n'est fini, Zakarin n'est pas si loin encore et d'autres ont pris des tirs.
Et contrairement à ce qui se dit je suis sûr que dimanche il va bien s'en sortir avec Zabel, Martin et Politt entre autres. Je suis persuadé qu'il ne sera pas le plus perdant.
Par JAXT
#2858158
Tactique incompréhensible aujourd’hui.
Tu laisse Kittel se débrouiller tout seul et tu dis au gars d'aider Zakarin, un peu comme la EF avec Uran.
Surtout que L'Allemand n'est pas actuellement le meilleur sprinter du peloton. :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2858169
JAXT a écrit :
10 juil. 2018, 18:24
Tactique incompréhensible aujourd’hui.
Tu laisse Kittel se débrouiller tout seul et tu dis au gars d'aider Zakarin, un peu comme la EF avec Uran.
Surtout que L'Allemand n'est pas actuellement le meilleur sprinter du peloton. :paf-mur:
Kittel ne peu pas se débrouiller seul
Et puis Kochetkov et Kiserlovski sont reste au coté de Zak :spamafote:

Par JAXT
#2858172
Ancelin a écrit :
10 juil. 2018, 18:25
JAXT a écrit :
10 juil. 2018, 18:24
Tactique incompréhensible aujourd’hui.
Tu laisse Kittel se débrouiller tout seul et tu dis au gars d'aider Zakarin, un peu comme la EF avec Uran.
Surtout que L'Allemand n'est pas actuellement le meilleur sprinter du peloton. :paf-mur:
Kittel ne peu pas se débrouiller seul
Et puis Kochetkov et Kiserlovski sont reste au coté de Zak :spamafote:
Zakarin est plus important que Kittel.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2858183
JAXT a écrit :
10 juil. 2018, 18:29
Ancelin a écrit :
10 juil. 2018, 18:25


Kittel ne peu pas se débrouiller seul
Et puis Kochetkov et Kiserlovski sont reste au coté de Zak :spamafote:
Zakarin est plus important que Kittel.
bon Pollits et Martin était déjà dans le feu de l'action donc difficile de les rélèver
:wink:
la gestion tactique était bien je trouve
c'est juste les méfaits du coleaderisme
plus d'équipiers allaient 'ils limités l'écart ?je ne suis pas sur vu comment le peloton était lancé
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2858190
matthmic a écrit :
10 juil. 2018, 18:06
Ne perdons pas espoir, rien n'est fini, Zakarin n'est pas si loin encore et d'autres ont pris des tirs.
Et contrairement à ce qui se dit je suis sûr que dimanche il va bien s'en sortir avec Zabel, Martin et Politt entre autres. Je suis persuadé qu'il ne sera pas le plus perdant.
j'ai un présentiment similaire
et le vent tourne
Exempté les premiers jours Zak et Uran ont eu leur frayeur aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2858197
Ancelin a écrit :
10 juil. 2018, 18:03
Ilnur majka a écrit :
10 juil. 2018, 15:01

Je veux tellement le voir indemne en vue de la première étape de montagne
Parce qu'il semble avoir cibler et opter pour une forme en montagne très peaufinée
Cette poisse, cette p***** de poisse :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Zak est a l'avant et il chute quand même dégouté, foutu le podium, 1m de perdu :paf-mur:

En plus Kittel qui est incroyable sur le sprint mais qui paye son positionnement pourri, je suis dégouté :colere:
(Oui je suis très énervé)
Après la crevaison de Kittel on en est là maintenant :sweat:
mais relativisons,le podium reste d'actualité
ce qui me fait le plus mal c'est qu'Ilnur avait une bonne position :cry:
dommage que Kittel ait perdu la roue de Zabel,son retour est énorme
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2858230
matthmic a écrit :
10 juil. 2018, 18:06

Et contrairement à ce qui se dit je suis sûr que dimanche il va bien s'en sortir avec Zabel, Martin et Politt entre autres. Je suis persuadé qu'il ne sera pas le plus perdant.
le potentiel danger c'est que l'équipe se disperse
parce que Kittel veut gagner cette étape primo
Pollits et Martin peuvent aussi se sentir pousser des ailes et délaissé le pauvre
ces deux derniers seront recadrés j'espère
je vais prier pour que le problème mécanique que j'appréhende maladivement soit endiguer ce jour là
d'emblée faudra passer l'étape de demain sans soucis
penses tu que l'équipe enverra/laissera la liberté à un gars dans l'échappée du genre Martin?ou bien ce sera tout pour Ilnur?
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2858232
Je pense que se sera tout pour Illnur, je ne vois pas Martin l'emporter, je pense qu'il n'a plus les jambes pour jouer la gagne. Pour moi c'est Politt qui aurait les meilleures chances en valeur pure sur les pavés, mais encore une fois je le vois plutôt rester avec Illnur, il est jeune, il aura d'autres chances de briller à Roubaix.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2858239
Ilnur majka a écrit :
10 juil. 2018, 18:39
Zakarin il est tombé?
parce que quand le coureur lotto tombe il scinde le train Katusha et EF
:Non il a juste été retardé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2858248
matthmic a écrit :
10 juil. 2018, 19:58
Je pense que se sera tout pour Illnur, je ne vois pas Martin l'emporter, je pense qu'il n'a plus les jambes pour jouer la gagne. Pour moi c'est Politt qui aurait les meilleures chances en valeur pure sur les pavés, mais encore une fois je le vois plutôt rester avec Illnur, il est jeune, il aura d'autres chances de briller à Roubaix.
Et l'envie de Kittel?parce que sur PR il est parmi les meilleures quand Sagan dégaine à 56km sur le bitume
ce sera du genre Pollits pour Kittel et Martin pour Zak?
si ça suit tant mieux
Mais on peut les retrouver dans deux échelons de course(bon si Kittel est derrière je pense qu'il ne sera pas attendu)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2858255
Ilnur majka a écrit :
10 juil. 2018, 20:50
matthmic a écrit :
10 juil. 2018, 19:58
Je pense que se sera tout pour Illnur, je ne vois pas Martin l'emporter, je pense qu'il n'a plus les jambes pour jouer la gagne. Pour moi c'est Politt qui aurait les meilleures chances en valeur pure sur les pavés, mais encore une fois je le vois plutôt rester avec Illnur, il est jeune, il aura d'autres chances de briller à Roubaix.
Et l'envie de Kittel?parce que sur PR il est parmi les meilleures quand Sagan dégaine à 56km sur le bitume
ce sera du genre Pollits pour Kittel et Martin pour Zak?
si ça suit tant mieux
Mais on peut les retrouver dans deux échelons de course(bon si Kittel est derrière je pense qu'il ne sera pas attendu)
Peut être que l'étape d'aujourd'hui a redistribué les cartes :spamafote:
Sa sera tout pour Zakarin vu qu'il a perdu du temps alors que si il n'avait pas perdu de temps Politt ou Martin auraient pu jouer leur carte perso
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2858349
:elephant:
Ancelin a écrit :
10 juil. 2018, 21:07
Ilnur majka a écrit :
10 juil. 2018, 20:50

Et l'envie de Kittel?parce que sur PR il est parmi les meilleures quand Sagan dégaine à 56km sur le bitume
ce sera du genre Pollits pour Kittel et Martin pour Zak?
si ça suit tant mieux
Mais on peut les retrouver dans deux échelons de course(bon si Kittel est derrière je pense qu'il ne sera pas attendu)
Peut être que l'étape d'aujourd'hui a redistribué les cartes :spamafote:
Sa sera tout pour Zakarin vu qu'il a perdu du temps alors que si il n'avait pas perdu de temps Politt ou Martin auraient pu jouer leur carte perso
ce facteur est aussi important
Ça se verra dès demain
Ou certains envoie des Katusha devant notamment Martin
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2858475
en fait sur la chute Ilnur était derrière et pas avec le train et Je viens de visionner Les Images
L'équipe était scindée en deux
Kittel Pollits Martin et Zabel devant
Ilnur kochetkov Kiserlovski et Boswell derrière
C'était prudent j'avoue mais la posture semble plus secure vu qu'il n'est pas fiable quand il s'agit de frotter
Aujourd'hui dans les prochains jours et de manière capital le dimanche faudra pas du tout persister á l'arrière
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2858611
Ilnur majka a écrit :
11 juil. 2018, 12:50
et voici Kiserlovski qui est out
les malheurs de l'équipe persistent
je suis attristé
J'ai vraiment envie de boycotter la suite du Tour
J'en peux plus de cette poisse :mouchoir:

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 70

POUR UNE RAISON INCONNUE LES IMAGES N'APPARAIS[…]

Il était dans son état normal Lipo[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site