Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 55 sur 70
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2888336
Ancelin a écrit :
14 août 2018, 07:26
Fracture du sternum, hématome au rein et commotion cérébrale pour Kuznetsov :mouchoir:
dommage que cela arrive dans la période fin juillet-Aout-quinzaine de Septembre durant laquelle il flambe :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2888351
T'inquiètes que Jhonatan sera sur la Bouelta pour aller chercher son étape et renouveler son contrat 2 ans (c'est à dire 1 an et demi de glande aux frais de la princesse). :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2888461
On3 a écrit :
14 août 2018, 11:47
T'inquiètes que Jhonatan sera sur la Bouelta pour aller chercher son étape et renouveler son contrat 2 ans (c'est à dire 1 an et demi de glande aux frais de la princesse). :metalhead:
D'ailleurs depuis la Wallonie il se réveille
Top15 en Wallonie et plusieurs fois échappés en Pologne
Par contre si il est prolonger sa sera que 1ans je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2888647
Faut t'il remplacer Martin pour les flandriennes ?
Je pense que non car on a Politt, Debusschere (qui a dit vouloir se concentrer qu'aux flandriennes à partir de la saison prochaine) et les jeunes Biermans et Wurtz. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2888651
Ancelin a écrit :
14 août 2018, 18:36
Faut t'il remplacer Martin pour les flandriennes ?
Je pense que non car on a Politt, Debusschere (qui a dit vouloir se concentrer qu'aux flandriennes à partir de la saison prochaine) et les jeunes Biermans et Wurtz. :spamafote:
Ca fait tout de même un peu léger. Martin a fait quelles performances sur les flandriennes chez vous?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2888714
Ancelin a écrit :
14 août 2018, 18:36
Faut t'il remplacer Martin pour les flandriennes ?
Je pense que non car on a Politt, Debusschere (qui a dit vouloir se concentrer qu'aux flandriennes à partir de la saison prochaine) et les jeunes Biermans et Wurtz. :spamafote:
forcément il faut le remplacer
Aucun des 4 ne semble point bon puncheur ce qui est primordial pour les grosses classiques belges
Kuznetsov pourra toujours éviter un fail mais c'est pas du genre a être dans le groupe juste derrière Sagan,GVA,Benoot etc
il faut vite acheter Gatto ou EBH ou Durbridge :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2889792
Ilnur majka a écrit :
15 août 2018, 13:15
6e place de Dowsett hier :super:
dommage qu'il ne passe aucun pont
Légère déception de Wurtz sur le chrono aussi. :spamafote:

RAS sur les deux étapes de plats ou l’échappée va au bout, du coup Kittel n'a pas sprinté.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2889800
Sur l'Artic Race, chute de Lammertink à 300m de l’arrivée (décidement...) :paf-mur:
Cras, Fabbro et Strakhov dans le groupe à 25" et Smit dans celui a 30" (Machado plus loin).
J'aurai aimé voir Strakhov a son aise sur ce type d'arrivée chez Lokosphinx mais la carte Lammertink a été préféré (on peut comprendre, première course de Strakhov avec nous).

Pour revenir aux chutes, on remarquera que Lammertink et Kuznetsov qui ont chuté aux CE ont également chuté chez Katusha
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2889893
Lotto-jumboy a écrit :
14 août 2018, 18:41
Ancelin a écrit :
14 août 2018, 18:36
Faut t'il remplacer Martin pour les flandriennes ?
Je pense que non car on a Politt, Debusschere (qui a dit vouloir se concentrer qu'aux flandriennes à partir de la saison prochaine) et les jeunes Biermans et Wurtz. :spamafote:
Ca fait tout de même un peu léger. Martin a fait quelles performances sur les flandriennes chez vous?
Martin était le leader désigné pour les flandriennes, il a joué de malchance en chutant sur Paris Roubaix alors qu'il semblait bien, sinon il fait 27e à E3 et 28e a Gand Wevelgem :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2889943
Ancelin a écrit :
16 août 2018, 18:32
Sur l'Artic Race, chute de Lammertink à 300m de l’arrivée (décidement...) :paf-mur:
Cras, Fabbro et Strakhov dans le groupe à 25" et Smit dans celui a 30" (Machado plus loin).
J'aurai aimé voir Strakhov a son aise sur ce type d'arrivée chez Lokosphinx mais la carte Lammertink a été préféré (on peut comprendre, première course de Strakhov avec nous).

Pour revenir aux chutes, on remarquera que Lammertink et Kuznetsov qui ont chuté aux CE ont également chuté chez Katusha
Lammertink était en lice pour le gain de l'étape?
il est reclassé? :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2889949
Ilnur majka a écrit :
16 août 2018, 21:04
Ancelin a écrit :
16 août 2018, 18:32
Sur l'Artic Race, chute de Lammertink à 300m de l’arrivée (décidement...) :paf-mur:
Cras, Fabbro et Strakhov dans le groupe à 25" et Smit dans celui a 30" (Machado plus loin).
J'aurai aimé voir Strakhov a son aise sur ce type d'arrivée chez Lokosphinx mais la carte Lammertink a été préféré (on peut comprendre, première course de Strakhov avec nous).

Pour revenir aux chutes, on remarquera que Lammertink et Kuznetsov qui ont chuté aux CE ont également chuté chez Katusha
Lammertink était en lice pour le gain de l'étape?
il est reclassé? :sweat:
Je ne sais pas, je n'ai pas vu la course mais il était bien placé.
Non sur PCS il finit à 2'28, je pense qu'il n'y a pas la règle des 3km sur l'Artic Race :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2889954
Ancelin a écrit :
16 août 2018, 21:10
Ilnur majka a écrit :
16 août 2018, 21:04

Lammertink était en lice pour le gain de l'étape?
il est reclassé? :sweat:
Je ne sais pas, je n'ai pas vu la course mais il était bien placé.
Non sur PCS il finit à 2'28, je pense qu'il n'y a pas la règle des 3km sur l'Artic Race :spamafote:
bon l'arrivée était en bosse mais une qui n'est pas répertoriée donc selon le règlement son reclassement doit s'effectuer :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2890219
Ilnur majka a écrit :
16 août 2018, 21:15
Ancelin a écrit :
16 août 2018, 21:10


Je ne sais pas, je n'ai pas vu la course mais il était bien placé.
Non sur PCS il finit à 2'28, je pense qu'il n'y a pas la règle des 3km sur l'Artic Race :spamafote:
bon l'arrivée était en bosse mais une qui n'est pas répertoriée donc selon le règlement son reclassement doit s'effectuer :spamafote:
La vidéo de l’arrivée est sur le topic de l'Artic Race, Lammertink était 10e quand il tombe, je pense que c'était le leader désigné pour le CG, le parcours lui allant parfaitement bien.
Pour le CG on comptera sur Cras et Fabbro voir Strakhov, je pense aussi que si Lammertink n’est pas touché il jouera les victoires d'étapes sur les arrivées punchy. :spamafote:

Machado était dans l'échappée, c'est pour ça qu'il termine loin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2890288
daizenshu_ a écrit :
17 août 2018, 11:58
Guerreiro va peut-être remplacer plutôt Machado non? Non pas poste pour poste, mais en temps que Portugais de l'équipe.
C'est plausible aussi
c'est clair que ce type de profil pilule dans l'équipe Gonçalves,Haas,Lammertink et bientôt Stratkhov
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2890304
Guerreiro n'a rien fait chez Trek :confused:
Je comprends plus du tout Azevedo, déjà Navarro et Debusschere c'est limite mais Guerreiro je comprends pas du tout :spamafote:
La seule chose qu'il a fait de bien c'est l'arrivée de Strakhov :super:
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 70

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site