Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 17 sur 70
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2795412
On attendait Lammertink et Haas et bah non c'est Kuznetsov qui va finir mieux classé :genance:
Il était assez bien en plus il était a l'avant mais il a complétement explosé dans le Kuttemberg qui était trop dur pour lui.
J'ai appercu Lammertink bien placé a la prise d'antenne puis après il a disparu tout comme Haas qu'on a pas vu de la course, dommage c'était l'ardennaise qui lui convennait le mieux :reflexion:
Dommage pour Smit également que si il aurait été dans les meilleurs de l'échappée aurait pu s'accrocher au groupe de favoris et faire un bon résultat (comme l'on fait les autres) mais il a craqué a 40km de l'arrivée.

Bon pour la flèche je ne sais pas qui sera le leader, Lammertink mais il semblait pas bien aujourd’hui ou Zakarin mais pas en bonne forme depuis le début de saison meme si il s'ameliore :reflexion:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2795553
Ancelin a écrit :
15 avr. 2018, 17:38
On attendait Lammertink et Haas et bah non c'est Kuznetsov qui va finir mieux classé :genance:
Il était assez bien en plus il était a l'avant mais il a complétement explosé dans le Kuttemberg qui était trop dur pour lui.
J'ai appercu Lammertink bien placé a la prise d'antenne puis après il a disparu tout comme Haas qu'on a pas vu de la course, dommage c'était l'ardennaise qui lui convennait le mieux :reflexion:
Dommage pour Smit également que si il aurait été dans les meilleurs de l'échappée aurait pu s'accrocher au groupe de favoris et faire un bon résultat (comme l'on fait les autres) mais il a craqué a 40km de l'arrivée.

Bon pour la flèche je ne sais pas qui sera le leader, Lammertink mais il semblait pas bien aujourd’hui ou Zakarin mais pas en bonne forme depuis le début de saison meme si il s'ameliore :reflexion:
Kuznetsov 37e, Lammertink 64e et les autres DNF :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2795919
Ilnur majka a écrit :
15 avr. 2018, 20:45
Biermans était aussi dans l'échappée
je pense qu'Azevedo doit être dans un désespoir fou
:non: Justement il n'y avait que Smit, c'était une erreur Biermans dans l'échappée :jap:

On sait que la sélection du Tour de Romandie ressemble a celle du Giro donc la sélection (provisoire) est:
Spilak, Kiserlovski, Fabbro, Planckaert, Dowsett, Belkov, Wurtz.

Donc sur le Giro on devrait avoir a 1 changement prés: Martin, Lammertink, Wurtz, Planckaert, Dowsett, Kiserlovski, Fabbro, Belkov.

Lammertink, Martin et Wurtz sont déjà prévu, Dowsett a annoncé sur Instagram se préparer pour le Giro.
On sait que Spilak ne fait plus de GT, et j'avais complétement oublié Planckaert ( :boulet: )
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2796373
Si Planckaert fait un bon sprint sur le prochain Giro je me coupe mes doigts de posteur
Martin a t il déjà gagner un chrono avec Katusha
Fabbro ne fera vraisemblablement pas le Giro
je suis persuadé qu'Haas y sera
Sur la FW Zakarin doit forcément faire un top 20 j'estime

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2796893
J'ai vu sur PCS que l’équipe fera le Tour de Slovénie :rieur: , Kittel y est prévu, du coup pour préparer le Tour il ira en Slovénie :genance: Comme il arrive pas a gagner en WT, il va scoré sur des petites courses :elephant:
Par Beobachter
#2797364
Je pense que c'est carrément possible pour le coup. Avec l'annulation du Ster ZLM Tour, les sprinteurs se retrouvent sans leur course de prépa, logique que les équipes sur le carreau se rabattent sur d'autres courses :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2799383
Lammertink qui chute avant le deuxième passage sur le Mur de Huy :paf-mur: Dommage c'est sa course.
Zakarin qui doit faire un top20 :super:
Chapeau aussi Cras qui était également devant au pied du mur :applaud:
Dernière édition par Ancelin le 18 avr. 2018, 20:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2799648
Hum... La sélection pour le Giro est un vrai casse tête.
On peut enlever Kiserlovski de la liste, il est prévu 3 jours avant le départ sur le GP De Francfort qui sera plus corsé cette année donc peut être moins propices aux sprinteurs (Kittel n’y est pas annoncé), mais Azevedo peut lui faire courir le Giro trois jours après :reflexion:
Par JAXT
#2799999
Peut on faire un parallèle entre la 17ème place de politt sur le tour des Flandres et la 19ème place de Zakarin hier?
Deux top 20 très encourageant sur des courses a priori pas a leur convenance.
Moi en tout cas oui, je vois zakarin dans le top 10 comme politt sur Paris roubaix.
Comme politt absolument personne l'attend.
Pas pour la victoire ni top 5 mais top 10 assurément.
Ceux qui suivent ce coureur et sa formation en général, qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2800790
JAXT a écrit :
19 avr. 2018, 13:51
Peut on faire un parallèle entre la 17ème place de politt sur le tour des Flandres et la 19ème place de Zakarin hier?
Deux top 20 très encourageant sur des courses a priori pas a leur convenance.
Moi en tout cas oui, je vois zakarin dans le top 10 comme politt sur Paris roubaix.
Comme politt absolument personne l'attend.
Pas pour la victoire ni top 5 mais top 10 assurément.
Ceux qui suivent ce coureur et sa formation en général, qu'en pensez vous?
Je pense aussi que Politt aura un avenir sur les flandriennes (surtout PR ou il est le plus a l’aise), en plus l a une bonne pointe de vitesse.
Politt est également un excellent rouleur.
En revanche pour Zakarin, un top10 sur la Flèche ne me semble pas possible, l’ardennaise qu lu convient le plus est Liège :wink:
Par JAXT
#2800792
J'ai sans doute mal formulé...
Je vois zakarin top 10 dimanche sur liège après son encourageante 19 ème place mercredi comme je voyait politt top 10 sur roubaix après sa performance honorable sur le tour des Flandre.
Moi non plus je ne vois pas zakarin obtenir un résultat probant sur la flèche, absolument pas les qualités pour.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2800851
Deux coureurs en plus pour le Giro: Dowsett et Kuznetsov en plus donc de Martin, Lammertink et Wurtz.
Kuznetsov sera bien sur le Giro Ilnur :wink:
Si Planckaert fait le Giro, il y aura 3 sprinteurs (même si Kuznetsov et Wurtz ne sont pas des purs sprinteurs), ils vont se battre pour savoir qui sprinter :genance:
Niveau grimpeur ça s'annonce bien faiblard, Lammertink leader pour le CG :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2800998
Ilnur majka a écrit :
20 avr. 2018, 14:59
Depuis que kiserlovski n'est plus annoncé
je ne serais pas étonné de voir Spilak prendre part
Il est aussi annoncé sur le GP Francfort :wink:

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 70
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site