Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 70
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 70

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2737477
Ilnur majka a écrit :
20 janv. 2018, 20:01
Ancelin a écrit :
20 janv. 2018, 19:37

D'ailleurs juste pour l'anecdote, Ian Boswell a liké ma photo de la présentation de l'équipe sur Instagram :wink:
chouette alors
sa collaboration avec Ilnur s'annonce radieuse en tout cas
sachant qu'il aura plus de fenêtre d'expression que chez Sky
:super:

On attends encore la réaction de Vaughters pour la présentation de Booze pour EF. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2737501
C'est quoi ta source Ilnur pour Restrepo qui tracte Haas ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2737746
L'équipe pour le Tour de la Communauté de Valence:
Maxim Belkov
Jenthe Biermans
Steff Cras
Matteo Fabbro
Retto Hollenstein
Baptiste Planckaert
Willie Smit.

Intéressent c'est une équipe de jeune, on va pouvoir les voir a l’œuvre.
Comme il n'y a pas de Zakarin ou de Spilak pour le général, ça sera les jeunes Cras et Fabbro leader je pense, hâte de voir leur niveau en montagne.
Et pour les sprints Planckaert, j'ai vu que le tableau de sprinteurs est faible, du coup top 3 faisable

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2737757
On3 a écrit :
20 janv. 2018, 20:31
C'est quoi ta source Ilnur pour Restrepo qui tracte Haas ?
bon j'ai utilisé le conditionnel :smile:
Haas a déclaré juste après l'arrivée à Uraidla(sur Velopro) qu'à cause de la grosse canicule il s'est décramponné avec un coéquipier durant les premiers km d'Uraidla pour ne pas avoir à affronter les premières accélérations
or le 2e katusha était Restrepo à l'arrivée
j'en ais déduit donc
ça peut etre Lammertink aussi
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2737765
Ancelin a écrit :
21 janv. 2018, 13:41
L'équipe pour le Tour de la Communauté de Valence:
Maxim Belkov
Jenthe Biermans
Steff Cras
Matteo Fabbro
Retto Hollenstein
Baptiste Planckaert
Willie Smit.

Intéressent c'est une équipe de jeune, on va pouvoir les voir a l’œuvre.
Comme il n'y a pas de Zakarin ou de Spilak pour le général, ça sera les jeunes Cras et Fabbro leader je pense, hâte de voir leur niveau en montagne.
Et pour les sprints Planckaert, j'ai vu que le tableau de sprinteurs est faible, du coup top 3 faisable
surtout que Planckaert passe excellemment les bosses et les étapes supposés pour sprinteur sont en fait escarpé
pour moi une victoire de sa part est envisageable
il n'y pas un CLMPE sur cette course? car les gros moteurs sont de sortie chez Katusha(Hollenstein,Biermans,Belkov voir Smit et Planckaert)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2737769
une satisfaction est pour moi à la sortie du TDU est Wurtz
il a pris part à deux sprints et a étonné
12e pour le critérium initial et 10e ce matin
il a pris l'échappée en plus hier(en direction de Willuna)
finalement l'équipe n'a pas un leader affirmé pour les classiques mais a des arguments potables
Polllits,Biermans;Mathis,Martin,Holleinsten,Kutnetsov,Planckaert,Wurtz
tu ne trouves pas?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2737801
Ilnur majka a écrit :
21 janv. 2018, 14:04
Ancelin a écrit :
21 janv. 2018, 13:41
L'équipe pour le Tour de la Communauté de Valence:
Maxim Belkov
Jenthe Biermans
Steff Cras
Matteo Fabbro
Retto Hollenstein
Baptiste Planckaert
Willie Smit.

Intéressent c'est une équipe de jeune, on va pouvoir les voir a l’œuvre.
Comme il n'y a pas de Zakarin ou de Spilak pour le général, ça sera les jeunes Cras et Fabbro leader je pense, hâte de voir leur niveau en montagne.
Et pour les sprints Planckaert, j'ai vu que le tableau de sprinteurs est faible, du coup top 3 faisable
surtout que Planckaert passe excellemment les bosses et les étapes supposés pour sprinteur sont en fait escarpé
pour moi une victoire de sa part est envisageable
il n'y pas un CLMPE sur cette course? car les gros moteurs sont de sortie chez Katusha(Hollenstein,Biermans,Belkov voir Smit et Planckaert)
Oui j'ai regardé sur PCS il y a bien un CLMPE de 30km
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2737807
Ilnur majka a écrit :
21 janv. 2018, 14:11
une satisfaction est pour moi à la sortie du TDU est Wurtz
il a pris part à deux sprints et a étonné
12e pour le critérium initial et 10e ce matin
il a pris l'échappée en plus hier(en direction de Willuna)
finalement l'équipe n'a pas un leader affirmé pour les classiques mais a des arguments potables
Polllits,Biermans;Mathis,Martin,Holleinsten,Kutnetsov,Planckaert,Wurtz
tu ne trouves pas?
J’enlèverai Mathis, même si je pense qu'il va faire quelque classiques
Après avec le départ de Kristoff il n'y aura pas de leader désigné donc tout le monde aura sa chance.
Pour moi Martin et Politt seront les plus a l'aise sur les pavés, j'attends de voir Planckaert et Biermans a l’œuvre.
A cette liste il faudrait rajouter Haller et Zabel, et a mon avis comme chez QS Kittel ne fera pas les flandriennes.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2737965
Ancelin a écrit :
21 janv. 2018, 15:18
Ilnur majka a écrit :
21 janv. 2018, 14:04

surtout que Planckaert passe excellemment les bosses et les étapes supposés pour sprinteur sont en fait escarpé
pour moi une victoire de sa part est envisageable
il n'y pas un CLMPE sur cette course? car les gros moteurs sont de sortie chez Katusha(Hollenstein,Biermans,Belkov voir Smit et Planckaert)
Oui j'ai regardé sur PCS il y a bien un CLMPE de 30km
les deux Néo-pros(Fabbro et Cras) ne seront pas les plus désavantagés en tous cas :non:
j'espère un fond de top 15 pour l'un deux au minimium
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2737970
Ancelin a écrit :
21 janv. 2018, 15:24
Ilnur majka a écrit :
21 janv. 2018, 14:11
une satisfaction est pour moi à la sortie du TDU est Wurtz
il a pris part à deux sprints et a étonné
12e pour le critérium initial et 10e ce matin
il a pris l'échappée en plus hier(en direction de Willuna)
finalement l'équipe n'a pas un leader affirmé pour les classiques mais a des arguments potables
Polllits,Biermans;Mathis,Martin,Holleinsten,Kutnetsov,Planckaert,Wurtz
tu ne trouves pas?
J’enlèverai Mathis, même si je pense qu'il va faire quelque classiques
Après avec le départ de Kristoff il n'y aura pas de leader désigné donc tout le monde aura sa chance.
Pour moi Martin et Politt seront les plus a l'aise sur les pavés, j'attends de voir Planckaert et Biermans a l’œuvre.
A cette liste il faudrait rajouter Haller et Zabel, et a mon avis comme chez QS Kittel ne fera pas les flandriennes.
et puis Dowsett est là
pour composer l'équipe pour les classiques belges ce sera un casse- tete indescriptible :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2738024
Ilnur majka a écrit :
21 janv. 2018, 19:21
Ancelin a écrit :
21 janv. 2018, 15:24


J’enlèverai Mathis, même si je pense qu'il va faire quelque classiques
Après avec le départ de Kristoff il n'y aura pas de leader désigné donc tout le monde aura sa chance.
Pour moi Martin et Politt seront les plus a l'aise sur les pavés, j'attends de voir Planckaert et Biermans a l’œuvre.
A cette liste il faudrait rajouter Haller et Zabel, et a mon avis comme chez QS Kittel ne fera pas les flandriennes.
et puis Dowsett est là
pour composer l'équipe pour les classiques belges ce sera un casse- tete indescriptible :pt1cable:
Je pense qu'il changeront de composition a chaque classique pour essayer tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2741459
Je viens de me rendre compte que la Cadel était cette nuit :elephant:

Ducoup meilleur coureur: Lammertink qui termine 8e et dans le bon groupe. (Goncalves termine aussi dans le groupe qui c'est jouer la victoire).
En revanche pour Haas ça ne c'est pas arrangé car il n'a pas terminé la course. (Wurtz également a abandonné).
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2741492
Stef Cras a clair un coup à jouer. Il n'y a pas beaucoup de grimpeur alignés par Katusha. Mais ce n'est pas toujours facile pour un neo pro d'encaisser le rythmes de course à l'echelon superieur. Les jeunes grimpeurs terminent souvent cramés. La chance, c'est que c'est le debut de saison. Si il a passé un hiver studieux, ça peut le faire. Le garçons semble sérieux et avoir un plan de progression bien arrêté. J'y crois.

En fait, je le vois bien faire une premier saison à la Sam Oomen, même si le néerlandais avait davantage l'habitude des courses pro lorsqu'il est passé pro.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2741548
Ancelin a écrit :
28 janv. 2018, 09:28
Je viens de me rendre compte que la Cadel était cette nuit :elephant:

Ducoup meilleur coureur: Lammertink qui termine 8e et dans le bon groupe. (Goncalves termine aussi dans le groupe qui c'est jouer la victoire).
En revanche pour Haas ça ne c'est pas arrangé car il n'a pas terminé la course. (Wurtz également a abandonné).
Goncalves devrait être exténué pour que Lammertink soit devant lui
deux coureurs dans le top 10 c'est super :wink:
dommage d'avoir censuré le hollandais sur le TDU
bon Haas commence moins bien l'année qu'en 2017
j'espère que dès son entrée en Europe il va se lâcher
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2741586
Ilnur majka a écrit :
28 janv. 2018, 13:33
Ancelin a écrit :
28 janv. 2018, 09:28
Je viens de me rendre compte que la Cadel était cette nuit :elephant:

Ducoup meilleur coureur: Lammertink qui termine 8e et dans le bon groupe. (Goncalves termine aussi dans le groupe qui c'est jouer la victoire).
En revanche pour Haas ça ne c'est pas arrangé car il n'a pas terminé la course. (Wurtz également a abandonné).
Goncalves devrait être exténué pour que Lammertink soit devant lui
deux coureurs dans le top 10 c'est super :wink:
dommage d'avoir censuré le hollandais sur le TDU
bon Haas commence moins bien l'année qu'en 2017
j'espère que dès son entrée en Europe il va se lâcher
Certes Goncalves a terminé dans le premier groupe mais il finit 17e.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2743626
Matteo Fabbro est le seul Katusha a finir dans le groupe des favoris (15e), ça sera donc lui qui jouera le GC.
En revanche pas de Steff Cras alors que je pensais qu'il serait le leader ,il termine 60e.

Pour la première étape Planckaert termine 19e mais il était mal placé dans le final, si il aurait été mieux positionné il aurait pu faire un top10 .

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 70

2.2 kms :confused: ça peut être n'i[…]

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

:paf-mur: Ca va être sympa les prochaines[…]

Il faut voir ce que vise la France : le titre ou[…]

Au nouveau classement UCI, l'Italie reste 8è[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site