Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 39 sur 70
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2863146
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 18:38
loloherrera a écrit :
15 juil. 2018, 18:33
Tony Parker s'est mis au vélo ? :w00t:
sponsor en commun ou quelque chose comme ça
il partagera une sortie à vélo notamment
C'est demain que Tony Parker fera une sortie avec les coureurs de Katusha, il aurait préféré être avec une équipe française mais Ag2R notamment a décliné la proposition.
TP est sur le tour en temps qu'ambassadeur de la marque Tissot, partenaire officiel du Tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2863148
Ancelin a écrit :
15 juil. 2018, 18:41
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 18:28

heureusement que Tony Parker viendra faire baisser le curseur demain
je ne sais pas mais Zak est fermé à l'égard de kittel?
De ce que je vois sur Insta le clan allemand est très soudé (Politt, Zabel, Martin et Kittel), après Zakarin et Kochetkov sont très complice et Boswell a l’aire de se plaire aussi :spamafote:
Ilnur c'est lui le timide non,le gars qui parle peu? :reflexion:
Quand tu vois Pollits aujourd'hui se sacrifier pour Zak il semble le faire avec bon coeur
donc le problème c'est Kittel non?
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2863168
matthmic a écrit :
15 juil. 2018, 18:50
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 18:38

sponsor en commun ou quelque chose comme ça
il partagera une sortie à vélo notamment
C'est demain que Tony Parker fera une sortie avec les coureurs de Katusha, il aurait préféré être avec une équipe française mais Ag2R notamment a décliné la proposition.
TP est sur le tour en temps qu'ambassadeur de la marque Tissot, partenaire officiel du Tour de France.
Ce mec est partout :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2863186
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 18:55
matthmic a écrit :
15 juil. 2018, 18:46
Ce n'est pas Politt plutôt, le coureur m'a paru plus massif !
J'ai cru voir Zakarin surtout dans la manière de cadencer :smile:
Non c’était bien Politt, Zakarin est plus mince :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2863214
réaction du Zak :love:
"Avant la course, j'étais très nerveux, mais j'ai une bonne équipe et ils ont fait un bon travail . Tout au long de la journée, Nils Politt m'a aidé et à cause de cela, le travail a été plus facile pour moi."
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2863220
Ancelin a écrit :
15 juil. 2018, 18:37
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 18:35

Il n'a ni crevé ni chuté...En tous cas de ce que j'ai vu à la TV
Il a crevé juste après le premier secteur mais il est vite rentré
tu es sur que c'est lui parce la décla de Pollits dit le contraire :genance:
""Tout le monde se battait pour la position, tous les coureurs du GC glissaient sur les pavés, donc il y avait beaucoup d'accidents dans les virages, je suis vraiment content que Zak n'ait pas de crevaison ou d'accident."
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2863257
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 19:48
Ancelin a écrit :
15 juil. 2018, 18:37


Il a crevé juste après le premier secteur mais il est vite rentré
tu es sur que c'est lui parce la décla de Pollits dit le contraire :genance:
""Tout le monde se battait pour la position, tous les coureurs du GC glissaient sur les pavés, donc il y avait beaucoup d'accidents dans les virages, je suis vraiment content que Zak n'ait pas de crevaison ou d'accident."


Pourtant je suis sur l'avoir vu changer de vélo :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2863265
Ancelin a écrit :
15 juil. 2018, 20:22
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 19:48

tu es sur que c'est lui parce la décla de Pollits dit le contraire :genance:
""Tout le monde se battait pour la position, tous les coureurs du GC glissaient sur les pavés, donc il y avait beaucoup d'accidents dans les virages, je suis vraiment content que Zak n'ait pas de crevaison ou d'accident."


Pourtant je suis sur l'avoir vu changer de vélo :reflexion:
mais donc pas à cause d'une crevaison :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2863266
et voilà la montagne se profilant les frayeurs seront décuplées et accrues avec les descentes
ça sera brûlant?
J'espère que Boswell entrera en action
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2863270
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 20:33
et voilà la montagne se profilant les frayeurs seront décuplées et accrues avec les descentes
ça sera brûlant?
J'espère que Boswell entrera en action
Boswell est encore limite je pense
Avec l'absence de Kiserlovski, il y a intérêt d’avoir un grand Kochetkov :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2863422
C'est quoi cette "hype" pour les talents de grimpeur de Kochetkov ? Je viens de voir PCS ce n'est pas un foudre, il finit même derrière Boswell au Dauphiné, trentenaire de plus de 72 kg, vous ne le voyez pas un peu trop beau par rapport à un Boswell ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2863556
CrocoboyMr0 a écrit :
16 juil. 2018, 08:52
C'est quoi cette "hype" pour les talents de grimpeur de Kochetkov ? Je viens de voir PCS ce n'est pas un foudre, il finit même derrière Boswell au Dauphiné, trentenaire de plus de 72 kg, vous ne le voyez pas un peu trop beau par rapport à un Boswell ?
Tu n'a pas vu sa Vuelta 2015 les JO 2016 ou même son Giro 2014 :reflexion: :super:
Il est très sous estimé quand il est forme tu serras qu'il sera la quand il restera 30 coureurs
Je pense que justement on sur estime Boswell qui n'a pas l'air en forme depuis le début du Tour :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2863763
Ancelin a écrit :
16 juil. 2018, 12:59
CrocoboyMr0 a écrit :
16 juil. 2018, 08:52
C'est quoi cette "hype" pour les talents de grimpeur de Kochetkov ? Je viens de voir PCS ce n'est pas un foudre, il finit même derrière Boswell au Dauphiné, trentenaire de plus de 72 kg, vous ne le voyez pas un peu trop beau par rapport à un Boswell ?
Tu n'a pas vu sa Vuelta 2015 les JO 2016 ou même son Giro 2014 :reflexion: :super:
Il est très sous estimé quand il est forme tu serras qu'il sera la quand il restera 30 coureurs
Je pense que justement on sur estime Boswell qui n'a pas l'air en forme depuis le début du Tour :spamafote:
Boswell est en train de nous faire une Poels bien gratiné :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2863841
Ancelin a écrit :
15 juil. 2018, 18:41
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 18:28

heureusement que Tony Parker viendra faire baisser le curseur demain
je ne sais pas mais Zak est fermé à l'égard de kittel?
De ce que je vois sur Insta le clan allemand est très soudé (Politt, Zabel, Martin et Kittel), après Zakarin et Kochetkov sont très complice et Boswell a l’aire de se plaire aussi :spamafote:
les clans sont bien visibles sur cette photo avec Parker :siffle:
Image
Haller est venu soutenir l'équipe aussi,il ré-pédale :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2863848
Ilnur a tendance a raté ses premiers gros rendez-vous en montagne avec notamment sa défaillance sur le Blockhaus sur le Giro ou encore sur l'étape de l'Alto de Cornella sur la vuelta(3e étape)
mais vu que cette fois-ci ce rendez vous est bien tardif espérons que les cuisses se débloquent rapidement
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2863871
Ancelin a écrit :
15 juil. 2018, 20:22
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 19:48

tu es sur que c'est lui parce la décla de Pollits dit le contraire :genance:
""Tout le monde se battait pour la position, tous les coureurs du GC glissaient sur les pavés, donc il y avait beaucoup d'accidents dans les virages, je suis vraiment content que Zak n'ait pas de crevaison ou d'accident."


Pourtant je suis sur l'avoir vu changer de vélo :reflexion:
Oui il a crevé :super:
ça a échappé à Pollits ou a considéré que cette crevaison n'a pas eu lieu dans un moment délicat :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2864973
Zak perd 51" :spamafote:
J’espère donc de grande offensive les jours a venir :metalhead:
Boswell était présent par contre Croco tu as pour l'instant raison pour Kochetkov (67e) :reflexion: :green:
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 70
UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site