Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 52 sur 70
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2882216
Ah oui tu m’avais demandé si l’équipe participait a l’Artic Race, oui elle y participe tout comme le Tour de Burgos
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2882228
Ancelin a écrit :
04 août 2018, 10:32
Ilnur que fais tu, je m’ennuie tout seul :tdf:
Tu sais, il y a d'autres topics sur le cyclisme, hein...je trouve cela dommage parfois de voir les forumeurs se cantonner aux topics de leur équipe fétiche...c'est une tendance lourde ces dernières années sur le forum, et comme l'a dit Transju (oui, il peut m'arriver de tomber d'accord avec lui, parfois) j'ai du mal à comprendre comment on peut être fan d'une équipe en 1er lieu, sans s'intéresser au cyclisme dans son ensemble.
En plus, cela fractionne encore davantage le forum, chacun restant dans ses topics, sans échanger avec les autres.
Je ne sais pas si c'est une tendance qui s'est développée avec le foot, mais j'avoue être mal à l'aise sur ces topics, où du coup je me vois mal intervenir.
Si j'adoptais la même attitude avec le cyclisme transalpin, hé bien, j' aurai déjà quitté le forum, comme certains "italianistes" l'ont fait d'ailleurs, eux qui ne voyaient le vélo qu'à travers ce prisme.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2882258
AlbatorConterdo a écrit :
04 août 2018, 11:06
Ancelin a écrit :
04 août 2018, 10:32
Ilnur que fais tu, je m’ennuie tout seul :tdf:
Tu sais, il y a d'autres topics sur le cyclisme, hein...je trouve cela dommage parfois de voir les forumeurs se cantonner aux topics de leur équipe fétiche...c'est une tendance lourde ces dernières années sur le forum, et comme l'a dit Transju (oui, il peut m'arriver de tomber d'accord avec lui, parfois) j'ai du mal à comprendre comment on peut être fan d'une équipe en 1er lieu, sans s'intéresser au cyclisme dans son ensemble.
En plus, cela fractionne encore davantage le forum, chacun restant dans ses topics, sans échanger avec les autres.
Je ne sais pas si c'est une tendance qui s'est développée avec le foot, mais j'avoue être mal à l'aise sur ces topics, où du coup je me vois mal intervenir.
Si j'adoptais la même attitude avec le cyclisme transalpin, hé bien, j' aurai déjà quitté le forum, comme certains "italianistes" l'ont fait d'ailleurs, eux qui ne voyaient le vélo qu'à travers ce prisme.
Non mais 100% de mes messages ne sont pas sur la Katusha tu peux regarder. :wink:
Et puis je regarde les sujets du fofo même si je ne poste pas dessus

Oui si la Katusha disparait je serai nettement moins sur le forum mais je posterai toujours :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2882273
:jap:
Après, je ne te visais pas particulièrement.
Disons que ton message m' a permis de rebondir là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2882797
Ou est passé Zak dans le final de la Clasica :reflexion:
Par contre belle montée de Kuznetsov qui craque juste sur la fin :super: (au début je croyais que c'était Zak) :green:

Sinon la chute de Kochetkov :euh: (Zak a peut être été gêné :spamafote: )
J’espère rien de grave mème si je pense qu'il sera forfait pour la Vuelta
Dernière édition par Ancelin le 04 août 2018, 19:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2882818
Ancelin a écrit :
04 août 2018, 19:18
Ou est passé Zak dans le final de la Clasica :reflexion:
Par contre belle montée de Kuznetsov qui craque juste sur la fin :super: (au début je croyais que c'était Zak) :green:

Sinon la chute de Kochetkov :euh: (Zak a peut être été gêné :spamafote: )
J’espère rien de grave mème si je pense qu'il sera forfait pour la Vuelta
Oui, il évite Kotchetkov de justesse en fait
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2882882
Ancelin a écrit :
04 août 2018, 19:18
Ou est passé Zak dans le final de la Clasica :reflexion:
Par contre belle montée de Kuznetsov qui craque juste sur la fin :super: (au début je croyais que c'était Zak) :green:

Sinon la chute de Kochetkov :euh: (Zak a peut être été gêné :spamafote: )
J’espère rien de grave mème si je pense qu'il sera forfait pour la Vuelta
tu vois Kuznetsov nous sauve de nouveau la mise :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2883496
Pas de Tour de Burgos pour l'équipe enfaite, PCS est bourré (même si ils ont rectifier)
Par contre ils seront bien sur l'Artic Race et le Tour d'Allemagne au mois d'aout en suppléant des courses WT
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2883990
Haas qui a enfin compris qu'il ne pouvait pas faire de top10 au sprint n'a donc pas sprinté aujourd'hui en Pologne :jap:

Biermans conforte quand à lui le maillot des sprints intermédiaires en augmentant même son avance :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2883993
Sinon c’est vraiment officiel les arrivées de Navarro et Debusschere car rien ni sur le site ni sur les réseaux sociaux de l'équipe ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2884431
Spilak qui perd 21" aujourd'hui a cause de son mauvais positionnement :saoul:

Sinon abandon de Haas, si il est malade sa sélection pour la Vuelta est menacé :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2884650
Comme l'équipe est maintenant Suisse, elle pourrait pourquoi pas prendre Bohli, Schelling, Badilati, Thalmann ou Frankiny :spamafote:
Kung aurait été une bonne affaire mais bon Azevedo... :saoul: (j’espère d'ailleurs que Demol apportera sa patte pour le recrutement aussi :wink: )

Sinon vous pouvez venir débattre, je veux pas parler dans le vide jusqu’à la fin de la saison :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2885451
Ilnur majka a écrit :
08 août 2018, 21:59
belle semaine de Biermans :super:
Spilak perd 7s encore du à son pb de positionnement :evil:
T'as vu ça ou ? :reflexion:
Sur PCS il finit dans le peloton
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2885516
Ancelin a écrit :
09 août 2018, 09:50
Ilnur majka a écrit :
08 août 2018, 21:59
belle semaine de Biermans :super:
Spilak perd 7s encore du à son pb de positionnement :evil:
T'as vu ça ou ? :reflexion:
Sur PCS il finit dans le peloton
sur Eurosport juste après l'étape :genance:
ça m'avait paru bizarre aussi puisqu'il était là à 1km de la ligne dans la roue de carapaz
tu as remarqué la tendance du "Spilak" dans l'équipe :green: (roulé le capot ouvert)
il a des adeptes comme Biermans,Zak,Gonçalves,Boswell
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2885546
Ancelin a écrit :
06 août 2018, 19:30
Sinon c’est vraiment officiel les arrivées de Navarro et Debusschere car rien ni sur le site ni sur les réseaux sociaux de l'équipe ? :reflexion:
je me demandais la même chose
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 70
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mo[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site