Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 27 sur 70
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 70

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2835109
Kochetkov est sur la start list du TDF sur PCS avec Zakarin, Martin et Kittel.
Si Boswell est sur le Tour, ça veut dire que Kochetkov tirera des bouts droits pour Kittel :spamafote:
Espérant qu'il lui reste de l'énergie pour accompagner Ilnur en montagne
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2835123
J'attends minimum un top5 pour Zakarin sur le Dauphiné.
En revanche je m'attends a que l'équipe prenne une claque sur CLMPE
Du coup, il va mettre le feu sur les étapes de montagne :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2835187
Ancelin a écrit :
02 juin 2018, 11:18
Kochetkov est sur la start list du TDF sur PCS avec Zakarin, Martin et Kittel.
Si Boswell est sur le Tour, ça veut dire que Kochetkov tirera des bouts droits pour Kittel :spamafote:
Espérant qu'il lui reste de l'énergie pour accompagner Ilnur en montagne
vu le pléthore de sprinteurs je vois l'équipee intervenir assez tard dans la chasse a l'échappée avec le duo allemand Pollit-Zabel
Ainsi Zak aura exclusivement 3 coureurs et Kittel trois
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2835190
Ilnur majka a écrit :
02 juin 2018, 14:07
Ancelin a écrit :
02 juin 2018, 11:18
Kochetkov est sur la start list du TDF sur PCS avec Zakarin, Martin et Kittel.
Si Boswell est sur le Tour, ça veut dire que Kochetkov tirera des bouts droits pour Kittel :spamafote:
Espérant qu'il lui reste de l'énergie pour accompagner Ilnur en montagne
vu le pléthore de sprinteurs je vois l'équipee intervenir assez tard dans la chasse a l'échappée avec le duo allemand Pollit-Zabel
Ainsi Zak aura exclusivement 3 coureurs et Kittel trois
Oui mais vu les performances de Kittel sur le Tour la saison dernière, on sera obligé de rouler en début de Tour et on n’arrêtera que quand Kittel fera des contre performance.
Et c'est plutôt Politt et Martin qui rouleront dans le final et Zabel sera le PP :wink:

Par JAXT
#2835196
Ancelin a écrit :
02 juin 2018, 11:18
Kochetkov est sur la start list du TDF sur PCS avec Zakarin, Martin et Kittel.
Si Boswell est sur le Tour, ça veut dire que Kochetkov tirera des bouts droits pour Kittel :spamafote:
Espérant qu'il lui reste de l'énergie pour accompagner Ilnur en montagne
L'objectif pour Zakarin c'est d'être en vie après l'étape des pavées donc passer les 9 premiers jours sans problème et ensuite il peut s'autoriser de haute ambition.
La Movistar et la Sky ( Et Ag2r dans les descentes.... :rieur: ) auront le poids de la course et Zakarin va suivre en espérant un meilleur classement possible.
Inutile d'avoir 50 coéquipiers pour la Montagne, limite j'enlève boswell pour mettre un rouleur ( hollenstein) en vu du clm par équipe et pour le protéger sur le plat.
Avec tony Martin et Politt logiquement Zakarin devrait s'en sortir sur les pavées ainsi que le clm par équipe, deux étapes très importante.
Pour moi la compo idéal: Zakarin/Kittel/Zabel/T Martin/Hollenstein/Kiserlovski/Politt/Kochetkov
Ce n'est pas secret d'affirmer que Zakarin est parfois maladroit sur un vélo par conséquent il faut mieux privilégier de la main d'oeuvre pour les 9 premiers jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2835565
JAXT a écrit :
02 juin 2018, 14:22
Ancelin a écrit :
02 juin 2018, 11:18
Kochetkov est sur la start list du TDF sur PCS avec Zakarin, Martin et Kittel.
Si Boswell est sur le Tour, ça veut dire que Kochetkov tirera des bouts droits pour Kittel :spamafote:
Espérant qu'il lui reste de l'énergie pour accompagner Ilnur en montagne
L'objectif pour Zakarin c'est d'être en vie après l'étape des pavées donc passer les 9 premiers jours sans problème et ensuite il peut s'autoriser de haute ambition.
La Movistar et la Sky ( Et Ag2r dans les descentes.... :rieur: ) auront le poids de la course et Zakarin va suivre en espérant un meilleur classement possible.
Inutile d'avoir 50 coéquipiers pour la Montagne, limite j'enlève boswell pour mettre un rouleur ( hollenstein) en vu du clm par équipe et pour le protéger sur le plat.
Avec tony Martin et Politt logiquement Zakarin devrait s'en sortir sur les pavées ainsi que le clm par équipe, deux étapes très importante.
Pour moi la compo idéal: Zakarin/Kittel/Zabel/T Martin/Hollenstein/Kiserlovski/Politt/Kochetkov
Ce n'est pas secret d'affirmer que Zakarin est parfois maladroit sur un vélo par conséquent il faut mieux privilégier de la main d'oeuvre pour les 9 premiers jours.
complètement d'accord :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2835569
Ilnur majka a écrit :
01 juin 2018, 22:01
penses tu que cette année l'équipe aura un maillot spécial pour le TDF?
Ancelin t'a pas quoté ni répondu :sylvain84:
autre questions:je trouve dommage que l'équipe ne soit pas venu sur le Dauphiné avec la dream team(celle du TDF :wink: )
pas toi?
ils auraient pu régler les automatismes sur le CLME qui est purement identique à celui du TDF
sur le TDS il y en a aussi un mais on préfère cravacher sur des objectifs intermédiaires(Spilak sur le TDS et Kittel en Slovenie :spamafote: ) au lieu de contribuer à réaliser celui primordial
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2835721
Ilnur majka a écrit :
02 juin 2018, 22:05
Ilnur majka a écrit :
01 juin 2018, 22:01
penses tu que cette année l'équipe aura un maillot spécial pour le TDF?
Ancelin t'a pas quoté ni répondu :sylvain84:
autre questions:je trouve dommage que l'équipe ne soit pas venu sur le Dauphiné avec la dream team(celle du TDF :wink: )
pas toi?
ils auraient pu régler les automatismes sur le CLME qui est purement identique à celui du TDF
sur le TDS il y en a aussi un mais on préfère cravacher sur des objectifs intermédiaires(Spilak sur le TDS et Kittel en Slovenie :spamafote: ) au lieu de contribuer à réaliser celui primordial
Pour le maillot je pense pas qu'on le change deux années d'affilées sur le Tour.
Mettre la même équipe serait une erreur dans le sens ou aucune étape ne convient vraiment aux sprinteurs, donc Kittel ne passant pas les bosses ne servirai a rien.
Pour le CLMPE avexc cette équipe de grimpeurs je m'attends a que l'équipe prennent cher.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2836741
Ilnur majka a écrit :
28 mai 2018, 20:07
Wep Restrepo a fait enfin une bonne course depuis belles lurettes
Sur le prologue, j'ai pu le voir passer, ma compagne m'a dit "il a des grosses cuisses par rapport aux autres lui, non ?".

Elle a l’œil, on ne peut pas dire qu'il soit très affûté le Jhonatan. À mon avis, il ne faut pas chercher bien loin pourquoi ses résultats merdiques, il se laisse aller. Un autre forumeur faisait remonter ici qu'il avait l'air de glander pas mal (beaucoup de photos de lui et de sa copine sur Instagram), et je pense qu'il a bel et bien raison. :spamafote:

Encore aujourd'hui, résultat tout moisi. Idem hier sur le prologue, alors que son profil 4x4 devrait lui permettre de briller ici justement.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2836817
On3 a écrit :
04 juin 2018, 17:51
Ilnur majka a écrit :
28 mai 2018, 20:07
Wep Restrepo a fait enfin une bonne course depuis belles lurettes
Sur le prologue, j'ai pu le voir passer, ma compagne m'a dit "il a des grosses cuisses par rapport aux autres lui, non ?".

Elle a l’œil, on ne peut pas dire qu'il soit très affûté le Jhonatan. À mon avis, il ne faut pas chercher bien loin pourquoi ses résultats merdiques, il se laisse aller. Un autre forumeur faisait remonter ici qu'il avait l'air de glander pas mal (beaucoup de photos de lui et de sa copine sur Instagram), et je pense qu'il a bel et bien raison. :spamafote:

Encore aujourd'hui, résultat tout moisi. Idem hier sur le prologue, alors que son profil 4x4 devrait lui permettre de briller ici justement.
Ça sent le départ en fin de saison :spamafote:
Vu ses résultats, je ne le mettrai pas sur la Vuelta ou il est prévu.
Il s'était un peu réveillé en Belgique mais ça n'a pas durer longtemps
C'est vrai que je l'attendais aujourd'hui pour un top10 mais il n'est rien, après peut être qu'il devait protéger le Zak.
Finalement depuis son début de saison dernière en Australie il n'a rien fait depuis et je pense que l'équipe l'a bien compris vu son programme de cette année :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2836819
Zakarin ne s'est pas pris une chute d'entrée heureusement aujourd'hui
que ce fut périlleux
les sensations semblent là
il finit seulement avec Machado et Boswell(bon signe pour lui)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2836822
On3 a écrit :
04 juin 2018, 17:51
Ilnur majka a écrit :
28 mai 2018, 20:07
Wep Restrepo a fait enfin une bonne course depuis belles lurettes
Sur le prologue, j'ai pu le voir passer, ma compagne m'a dit "il a des grosses cuisses par rapport aux autres lui, non ?".

Elle a l’œil, on ne peut pas dire qu'il soit très affûté le Jhonatan. À mon avis, il ne faut pas chercher bien loin pourquoi ses résultats merdiques, il se laisse aller. Un autre forumeur faisait remonter ici qu'il avait l'air de glander pas mal (beaucoup de photos de lui et de sa copine sur Instagram), et je pense qu'il a bel et bien raison. :spamafote:

Encore aujourd'hui, résultat tout moisi. Idem hier sur le prologue, alors que son profil 4x4 devrait lui permettre de briller ici justement.
Sa page insta: https://www.instagram.com/jhonatanrestrepo10/
On peut voir beaucoup de photos avec sa femme, c'est aussi flagrant sur ses stories (d'ailleurs c'est que depuis cette saison)
Dernière édition par Ancelin le 04 juin 2018, 20:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2836823
Ilnur majka a écrit :
04 juin 2018, 20:03
Zakarin ne s'est pas pris une chute d'entrée heureusement aujourd'hui
que ce fut périlleux
les sensations semblent là
il finit seulement avec Machado et Boswell(bon signe pour lui)
Demain devrait bien se passer pour lui aussi.
L'épreuve la plus redoutée sera mercredi avec le CLMPE
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2836825
Ancelin a écrit :
04 juin 2018, 20:02
On3 a écrit :
04 juin 2018, 17:51


Sur le prologue, j'ai pu le voir passer, ma compagne m'a dit "il a des grosses cuisses par rapport aux autres lui, non ?".

Elle a l’œil, on ne peut pas dire qu'il soit très affûté le Jhonatan. À mon avis, il ne faut pas chercher bien loin pourquoi ses résultats merdiques, il se laisse aller. Un autre forumeur faisait remonter ici qu'il avait l'air de glander pas mal (beaucoup de photos de lui et de sa copine sur Instagram), et je pense qu'il a bel et bien raison. :spamafote:

Encore aujourd'hui, résultat tout moisi. Idem hier sur le prologue, alors que son profil 4x4 devrait lui permettre de briller ici justement.
Ça sent le départ en fin de saison :spamafote:
Vu ses résultats, je ne le mettrai pas sur la Vuelta ou il est prévu.
Il s'était un peu réveillé en Belgique mais ça n'a pas durer longtemps
C'est vrai que je l'attendais aujourd'hui pour un top10 mais il n'est rien, après peut être qu'il devait protéger le Zak.
Finalement depuis son début de saison dernière en Australie il n'a rien fait depuis et je pense que l'équipe l'a bien compris vu son programme de cette année :reflexion:
il a eu un début éclatant pourtant mais hélas
à en croire la katusha endormit les talents :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2836829
Coup de tonnerre Haller est sur la liste pour le Tour de Slovénie, du coup pour le Tour aussi ?
Slovénie (officiel):
Kittel
Doswett
Goncalves
Haller
Mathis
Politt
Zabel.

Cela relance tout pour le Tour :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2836832
Ancelin a écrit :
04 juin 2018, 20:07
Ilnur majka a écrit :
04 juin 2018, 20:03
Zakarin ne s'est pas pris une chute d'entrée heureusement aujourd'hui
que ce fut périlleux
les sensations semblent là
il finit seulement avec Machado et Boswell(bon signe pour lui)
Demain devrait bien se passer pour lui aussi.
L'épreuve la plus redoutée sera mercredi avec le CLMPE
il va prendre aussi chère voir moins chères que Bardet par exemple
donc sur cette course ce qui importe pour lui c'est de voir niveau de jauge en montagne
et l’état de Fabbro qui a chuté aujourd'hui?
Meme si sa présence ne va pas permettre de gagner le CLMPE( :siffle: ) mais sa présence effective peut contribuer à amortir minimalement le potentiel temps perdu
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2836834
Ancelin a écrit :
04 juin 2018, 20:15
Coup de tonnerre Haller est sur la liste pour le Tour de Slovénie, du coup pour le Tour aussi ?
Slovénie (officiel):
Kittel
Doswett
Goncalves
Haller
Mathis
Politt
Zabel.

Cela relance tout pour le Tour :reflexion:
c'est chaud :pt1cable:
s'il retrouve la plénitude des ses moyens la dernière place lui appartient logiquement
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2838311
Chrono par équipe correct avec l'équipe qu'on a même si on s'écroule sur la fin: (15e)
On perd 1'49" sur Sky, 1'11" sur BMC, 53" sur Mitchelton, 19" sur AG2R, 18" sur Movistar, même temps que Astana et on gagne 16" sur Bahrein ou 39" sur UAE (pour les équipes des favoris)

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 70
Saison juniors 2024

Nagengast est sorti au sein d'un groupe dangereux […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai com[…]

On espère que Lenny a bien regardé l[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site