Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 54 sur 70
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2886782
Ilnur majka a écrit :
11 août 2018, 12:57
je vois les deux en futur leaders :wink:
tu es sur que Gonçalves va faire la vuelta????
ça sent pas bon là
tu as la compo de la course norvégienne?
Nop mais on est a 6 jours de départ :wink:
Elle tombera a 2/3 jours du départ


Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2887058
Vous l'avez votre futur grand grimpeur avec Budyak qui vient de s'imposer au sommet de l'Angliru sur la première manche de la Vuelta a Vetusta.

Je nuance, il était dans l'échappée initiale. Il met quand même 3'31" au premier coureur issu du "peloton".
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2887179
Orodreth a écrit :
11 août 2018, 22:00
Vous l'avez votre futur grand grimpeur avec Budyak qui vient de s'imposer au sommet de l'Angliru sur la première manche de la Vuelta a Vetusta.

Je nuance, il était dans l'échappée initiale. Il met quand même 3'31" au premier coureur issu du "peloton".
J'avais finit par l'oublier :rieur:
J'aimerais le voir sur le Tour de l'Avenir fasse à Sosa et Errazkin :siffle: :elephant: .

Sinon Oro toit qui connait bien les courses espagnoles, quelles sont les résultats de Budyak fasse aux meilleurs espoirs espagnoles (ou autres nationalités) ? A la pédale bien sur pas en échappé :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2887248
Il ne peut courir uniquement avec des U23 car il aura 23 ans en fin d'année (1995).

Ensuite, il n'est arrivé qu'en juillet chez ULB Sports puisqu'il était chez Lviv, équipe ukrainienne. Je me demande si la Katusha n'était pas déjà en contact avec lui là bas et si elle lui a demandé de se tester en Espagne. :reflexion:

ULB Sports ne court pas au pays Basque donc c'est tout de suite moins facile de courir avec les meilleurs.
Il est arrivé après les manches de la Coupe d'Espagne où la ULB Sports a du être invitée une ou deux fois mais il a quand même fait quelques très belles courses :

- Vuelta a Avila --> Il remporte la 1° étape de "montagne". Perd du temps sur la 2° étape et termine donc 2° au GC. Il y avait quelques bons coureurs comme Ivan Martinez (32 ans) qui est un bon grimpeur, Gabriel Pons (stagiaire chez Burgos), Eusebio Pascual (un des meilleurs coureurs élites espagnols) ou encore Carlos Garcia (E1 et un excellent grimpeur qui sera peut-être sur le Tour de l'Avenir).

- Vuelta a Leon --> Remporte la 2° étape et termine 2° au GC derrière l'intouchable Oscar Gonzalez. Il devance quand même les Lizarte : Nicolas Saenz (10° du Giro U23 juste avant le CLM final), Ivan Moreno et Iñigo Elosegui (ils étaient eux aussi sur le Giro) ou encore Oscar Linares qui fait une très bonne saison.

Puis enfin hier au sommet de l'Angliru. Le premier coureur qui venait du peloton était....Nicolas Saenz.

C'est donc plutôt bon.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2887257
Orodreth a écrit :
12 août 2018, 11:33
Il ne peut courir uniquement avec des U23 car il aura 23 ans en fin d'année (1995).

Ensuite, il n'est arrivé qu'en juillet chez ULB Sports puisqu'il était chez Lviv, équipe ukrainienne. Je me demande si la Katusha n'était pas déjà en contact avec lui là bas et si elle lui a demandé de se tester en Espagne. :reflexion:

ULB Sports ne court pas au pays Basque donc c'est tout de suite moins facile de courir avec les meilleurs.
Il est arrivé après les manches de la Coupe d'Espagne où la ULB Sports a du être invitée une ou deux fois mais il a quand même fait quelques très belles courses :

- Vuelta a Avila --> Il remporte la 1° étape de "montagne". Perd du temps sur la 2° étape et termine donc 2° au GC. Il y avait quelques bons coureurs comme Ivan Martinez (32 ans) qui est un bon grimpeur, Gabriel Pons (stagiaire chez Burgos), Eusebio Pascual (un des meilleurs coureurs élites espagnols) ou encore Carlos Garcia (E1 et un excellent grimpeur qui sera peut-être sur le Tour de l'Avenir).

- Vuelta a Leon --> Remporte la 2° étape et termine 2° au GC derrière l'intouchable Oscar Gonzalez. Il devance quand même les Lizarte : Nicolas Saenz (10° du Giro U23 juste avant le CLM final), Ivan Moreno et Iñigo Elosegui (ils étaient eux aussi sur le Giro) ou encore Oscar Linares qui fait une très bonne saison.

Puis enfin hier au sommet de l'Angliru. Le premier coureur qui venait du peloton était....Nicolas Saenz.

C'est donc plutôt bon.
Merci :wink:
Enfaite pas si nul que ça :elephant:

J'ai regarder ses résultats chez Lviv:
3eme du Tour de Malopolska, 23e du Tour d'Antalya, 21e du Tour de Cartier, 17e du GP Gemenc :spamafote:

Par contre j’ai vu sur PCS qu'il a été suspendu 2 ans :euh:

Faudrait le voir au niveau supérieur pour vraiment le juger et voir si Katusha a fait un bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2887627
Ancelin a écrit :
12 août 2018, 14:17
Kuznetsov a chuté et abandonné sur les CE, sans doute forfait pour le Binck Bank Tour :spamafote:
Il est toujours sur la SL, du coup je suppose que tout va bien :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2887629
Coté CE:
Lammertink 10e malgré sa chute, heureusement rien de grave pour lui :super:
Zabel et Goncalves finissent dans le peloton, Rick a fait le sprint et termine 13e
Abandon pour Machado, Kuznetsov et Strakhov :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2887654
Ancelin a écrit :
12 août 2018, 20:19
Ancelin a écrit :
12 août 2018, 14:17
Kuznetsov a chuté et abandonné sur les CE, sans doute forfait pour le Binck Bank Tour :spamafote:
Il est toujours sur la SL, du coup je suppose que tout va bien :reflexion:
s'il n'est pas sur le BBT notre course se limitera aux premiers jours seulement :euh:
belle course de Lammertink+Zabel sur le CE
J'ai l'impression que les gars brillent plus avec leur sélection qu'avec nous :genance:
bizarrement je murmure la victoire de Spilak sur les CDM :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2887989
Kittel 2e a un boyau de Jakobsen :spamafote:
Comme d'habitude il était mal placé et remonte sur le sprint

Zabel a chuté a 10km et Kuznetsov et 1 autre Katusha à 3km
La civière a été apporté pour Kuznetsov :euh: :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2888047
Sélection Artic Race:
Lammertink, Cras, Machado, Fabbro, Smit et Strakhov

Première course avec nous pour Strakhov :love:
Plusieurs cartes a jouer mais comme le parcours est plus pour un puncheur, Lammertink leader
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2888104
Ancelin a écrit :
13 août 2018, 16:41
Kittel 2e a un boyau de Jakobsen :spamafote:
Comme d'habitude il était mal placé et remonte sur le sprint

Zabel a chuté a 10km et Kuznetsov et 1 autre Katusha à 3km
La civière a été apporté pour Kuznetsov :euh: :mouchoir:
Comment Slava a pu finir l’étape alors qu'il était sur une civière :reflexion:
Il est descendu et est reparti en vélo avec sans doute une sérieuse blessure ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2888179
Ancelin a écrit :
13 août 2018, 18:22
Sélection Artic Race:
Lammertink, Cras, Machado, Fabbro, Smit et Strakhov

Première course avec nous pour Strakhov :love:
Plusieurs cartes a jouer mais comme le parcours est plus pour un puncheur, Lammertink leader
bon on a plein de leaders alors...4 même
Strakhov soit aussi tonitruent que Jakobsen :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2888240
Fracture du sternum, hématome au rein et commotion cérébrale pour Kuznetsov :mouchoir:

L'infirmerie est pleine avec Haller, Kiserlovski, Martin et maintenant Slava

  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 70
CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Liège - Bastogne - Liège :belgi[…]

Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site