Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 57 sur 70
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 70

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2891660
Ilnur majka a écrit :
19 août 2018, 21:31
tu reconnais mon Fabbro :genance: (je suis envouté par ce coureur :love: )?
Image
Bien sur que je le reconnais, on ne peut pas passer a coté d'un blond aux yeux bleu. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2891703
Ancelin a écrit :
20 août 2018, 09:30
Ilnur majka a écrit :
19 août 2018, 21:31
tu reconnais mon Fabbro :genance: (je suis envouté par ce coureur :love: )?
Image
Bien sur que je le reconnais, on ne peut pas passer a coté d'un blond aux yeux bleu. :genance:
Cras a la tête d'un Yates :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2891718
Vuelta :metalhead: :

Je réagis à la compo cette après midi. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2891745
Alors déjà premier constat pas de GT cette saison pour Haas. :spamafote:

Zak vient logiquement avec sa garde rapprochée Boswell et Kochetkov, Kiserlovski devait y être de base aussi mais sa chute au Tour a changé les plans.
Présence des giristes Lammertink et Goncalves (je ne m'y attendais pas pour Maurits) , hâte de voir le duo Zak–Goncalves à l’œuvre :metalhead: .
Logique de voir Machado et Hollenstein, c'était obligé de les voir sur un GT cette saison. :wink:
Par contre Restrepo il y a mieux (comme Haas) :spamafote: , je pense qu'il sera la pour larbiner, porter les bidons etc :genance: ... Il aura peut être sa chance sur les sprints comme lors de sa première Vuelta et pour partir dans les échappées comme Hollenstein.

Grosse équipe pour Zak (compo beaucoup mieux que celle de la Vuelta 2017) avec Kochetkov, Boswell, Machado et Goncalves en lieutenant (peut être Lammertink également).

Enfin Lammertink et Goncalves auront leur chance sur les étapes pour puncheurs.
Et je dirais même qu'avec ce 2eme GT pour Lammertink, cela signifie son prolongement.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2891750
Ancelin a écrit :
20 août 2018, 12:53
Alors déjà premier constat pas de GT cette saison pour Haas. :spamafote:

Zak vient logiquement avec sa garde rapprochée Boswell et Kochetkov, Kiserlovski devait y être de base aussi mais sa chute au Tour a changé les plans.
Présence des giristes Lammertink et Goncalves (je ne m'y attendais pas pour Maurits) , hâte de voir le duo Zak–Goncalves à l’œuvre :metalhead: .
Logique de voir Machado et Hollenstein, c'était obligé de les voir sur un GT cette saison. :wink:
Par contre Restrepo il y a mieux (comme Haas) :spamafote: , je pense qu'il sera la pour larbiner, porter les bidons etc :genance: ... Il aura peut être sa chance sur les sprints comme lors de sa première Vuelta et pour partir dans les échappées comme Hollenstein.

Grosse équipe pour Zak (compo beaucoup mieux que celle de la Vuelta 2017) avec Kochetkov, Boswell, Machado et Goncalves en lieutenant (peut être Lammertink également).

Enfin Lammertink et Goncalves auront leur chance sur les étapes pour puncheurs.
Et je dirais même qu'avec ce 2eme GT pour Lammertink, cela signifie son prolongement.
Oups tu donne beaucoup de libertés aux équipiers là :genance:
je pense que dans un premier temps ce sera tout pour Zak
par rapport à ses perfs on élargira ou pas le champ d'action des autres
celui qui peut avoir un plus de liberté je dirais Restrepo bizarrement
concernant Haas il s'est pendu avec sa langue
après sa 2e place derrière SKA il a dit que cette saison il n'espère pas une telle performance et qu'il voulait évacuer vite cette saison car ces jambes n'avaient même pas envie à l'entrainement
en plus il a déçu sur le TDP
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2892902
Ancelin a écrit :
20 août 2018, 20:25
Tour d'Allemagne:
Strakhov remplace Spilak malade.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2892951
Ilnur majka a écrit :
22 août 2018, 21:04
j"attends de jauger plus le niveau punch de Stakhov en Allemagne
C’est plus des étapes de montagnes sur le Tour d’Allemagne, Strakhov préfère quand c’est moins difficile. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2892952
Ancelin a écrit :
22 août 2018, 21:13
Ilnur majka a écrit :
22 août 2018, 21:04
j"attends de jauger plus le niveau punch de Stakhov en Allemagne
C’est plus des étapes de montagnes sur le Tour d’Allemagne, Strakhov préfère quand c’est moins difficile. :spamafote:
Peut être mais il peut se faire la peau pour le dernier
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2893046
Ancelin a écrit :
22 août 2018, 21:13
Ilnur majka a écrit :
22 août 2018, 21:04
j"attends de jauger plus le niveau punch de Stakhov en Allemagne
C’est plus des étapes de montagnes sur le Tour d’Allemagne, Strakhov préfère quand c’est moins difficile. :spamafote:
Il y a très exactement...0 étape de montagne sur le Tour d'Allemagne :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2893048
Mathis irai chez Cofidis, l'équipe a commencer a le suivre sur Twitter. (CF topic Cofidis).

Pas de résultat chez nous, pas le niveau WT.
La seule chose que j'ai apprécié chez lui est son travail pour l'équipe et pour Marcel. :spamafote:

  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 70

Une épreuve qui consacre rarement un tr&egr[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

D'ailleurs aujourd'hui ça à l'air […]

Donc Pogacar même pas à fond te m[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site