Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 17 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2921487
Le petit problème c'est que Murias perd Aberasturi et risque de perdre Prades vu son interview. Je ne suis pas sur de voir une dynamique semblable l'année prochaine. Bon il y a toujours les jeunes avec Barthe et Barcelo, Rodriguez s'il a le niveau qu'il avait sur la Vuelta ça peut-être pas mal. Si Intxausti est de nouveau coureur, là aussi c'est un bon point.

Toujours pas de nouvelle concernant un autre sponsor. Malgré les succès, on voit que le cyclisme n'attire pas.


Un peu hors-sujet mais j'ai vu Barrenetxea très actif sur ce Tour pour prendre les échappées. C'est dommage qu'il se réveille lors de la dernière course de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2921896
tony43 a écrit :
15 oct. 2018, 11:12
Orodreth a écrit :
15 oct. 2018, 11:04
http://www.ciclo21.com/edu-prades-ahora ... orld-tour/

Prades confirme qu'il veut aller en WT en 2019.
Je pensais qu’il allait vouloir confirmer chez murias une année encore.
Je ne vois plus trop quelle équipe a des places dans son effectif.
Il est en Conti Pro depuis 4 saisons quand même. Peut-être CCC.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2921941
Orodreth a écrit :
15 oct. 2018, 12:42
tony43 a écrit :
15 oct. 2018, 11:12


Je pensais qu’il allait vouloir confirmer chez murias une année encore.
Je ne vois plus trop quelle équipe a des places dans son effectif.
Il est en Conti Pro depuis 4 saisons quand même. Peut-être CCC.
J’y ai pensé oui ou movistar bien entendu
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2921973
Oui pourquoi pas Movistar... il prendrait la place de Barbero sur les courses d'un jour espagnol mais sur les tours d'une semaine et autres, il serait bloquer par Soler, Carapaz, Landa, Quintana et Valverde. Il aurait plus sa chance chez CCC mais aucune structure correcte pour l'entourer
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2921975
Finalement l'équipe va avoir plus de recrues que je ne le pensais.
Et le sponsor x tarde à arriver. Si il arrive.

La meilleure solution est qu'il reste chez Murias. Le calendrier est très bon je trouve. Problème : salaire.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2922044
Orodreth a écrit :
15 oct. 2018, 17:47
J'y ai aussi pensé. Mais bon je suis plus concentré sur un nouveau sponsor et les recrues.
Et alors ta concentration a donné quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2922047
tony43 a écrit :
15 oct. 2018, 18:19
Orodreth a écrit :
15 oct. 2018, 17:47
J'y ai aussi pensé. Mais bon je suis plus concentré sur un nouveau sponsor et les recrues.
Et alors ta concentration a donné quoi ?
Que c'est la merde. :elephant:

Si Odriozola commence à galérer pour chercher des sponsors alors que l'équipe fait une grosse saison, c'est mauvais signe. En plus il a ajouter que Euskadi-Murias a fait en 4 ans ce que Euskaltel a réalisé en 10 ans et que c'était le plus gros projet basque actuel.
Pas mal de basques et j'ai vu David Etxebarria mal le prendre.
Les relations ne sont pas très bonnes avec Landa, je pense que les sponsors basques vont plus supporter la Fundacion Euskadi.

Il ne faut pas occulter que Odriozola est parti de rien et qu'en 4 saisons et pour sa première saison en Conti Pro, l'équipe a 2 victoires WT + les autres victoires et c'est une des meilleures équipes de sa catégorie cette année. Sur le plan sportif, il n'y a même pas à comparer face à la Fundacion Euskadi.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2922066
En même temps , comparer une PCT qui fait un grand tour à domicile avec une petite continentale qui vient seulement de passer semo-pro , il y a un monde. On en avait parlé il y a quelques mois et je maintiens ma position malgrés la relative grande saison de Murias que ce sera la Fundacion qui deviendra la grande équipe basque d'ici quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2922069
Psyonix76 a écrit :
15 oct. 2018, 18:59
En même temps , comparer une PCT qui fait un grand tour à domicile avec une petite continentale qui vient seulement de passer semo-pro , il y a un monde. On en avait parlé il y a quelques mois et je maintiens ma position malgrés la relative grande saison de Murias que ce sera la Fundacion qui deviendra la grande équipe basque d'ici quelques années.
Je pense la même chose mais pour l'instant ce n'est pas le cas donc les sponsors feraient mieux de miser sur Murias pendant quelques saisons.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2922162
"C'est une façon très rare de demander de l'argent"

:balloon: :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2923594
Orodreth a écrit :
19 oct. 2018, 10:51
https://www.naiz.eus/es/hemeroteca/gara ... -retenerlo

Payant là aussi. Seulement 16 coureurs pour l'instant en 2019. Recrue d'un jeune basque à venir. Prades part.
Odriozola explique qu'il a voulu signer Elosegui (Lizarte) mais que celui-ci préfère rester uenannée de plus chez les amateurs

Il confirme que Txoperena n'a pour le moment pas été prolongé.

D'après Odriozola Sanz explique qu'il est libre pour 2019 mais ils veulent le garder. Négociations à venir.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2923599
Biarnes2 a écrit :
19 oct. 2018, 11:24
Orodreth a écrit :
19 oct. 2018, 10:51
https://www.naiz.eus/es/hemeroteca/gara ... -retenerlo

Payant là aussi. Seulement 16 coureurs pour l'instant en 2019. Recrue d'un jeune basque à venir. Prades part.
Odriozola explique qu'il a voulu signer Elosegui (Lizarte) mais que celui-ci préfère rester uenannée de plus chez les amateurs

Il confirme que Txoperena n'a pour le moment pas été prolongé.

D'après Odriozola Sanz explique qu'il est libre pour 2019 mais ils veulent le garder. Négociations à venir.
Sympa comme article.
J’en déduis que elosegui n’ira pas chez MOV non plus... bien dommage
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

De la famille de Lotte ?

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site