Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 19
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2903126
tony43 a écrit :
08 sept. 2018, 09:05
Hum contrat de 2 ans donc dispo pour movistar 😂
On verra bien. Tant mieux pour lui si Movistar souhaite le récupérer. Je ne pense pas mais on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2903904
Il a quoi Bravo, il est invisible sur la Vuelta ? :reflexion:

Par contre Bizkarra, il va aller chercher un top20.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2903996
Ancelin a écrit :
09 sept. 2018, 18:15
Il a quoi Bravo, il est invisible sur la Vuelta ? :reflexion:

Par contre Bizkarra, il va aller chercher un top20.
Je ne sais pas ce qu'a Bravo mais il est complètement guez. Malade ? Blessé ? Mononucléose qui revient ? :reflexion:
Et quand je vois le résultat aujourd'hui, je me dis que ça peut-être pire.

Bizkarra c'était son objectif après l'arrivée à Oiz. Il va prendre cher sur le CLM mais s'il est présent dans l'échappée sur l'étape basque, il peut faire un beau coup.
J'aimerais revoir Rodriguez sur cette même étape d'ailleurs. 22ème aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2905626
Une cata cette étape au Pays Basque. Rodriguez arrive juste derrière Kelderman soit en 12/13ème position des coureurs issus du peloton. Bordel, devant et c'était une très grosse chance de victoire une nouvelle fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2906737
Eh bien plus d'Aberasturi l'année prochaine à priori. Forcément très surpris. :reflexion:
J'aime bien les équipes où il n'y a pas de sprinteurs mais Aberasturi peut et pouvait apporter des succès. Enrique Sanz et Mikel Aristi c'est bien beau mais c'est pas du niveau d'Aberasturi.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2907179
Orodreth a écrit :
14 sept. 2018, 16:34
Eh bien plus d'Aberasturi l'année prochaine à priori. Forcément très surpris. :reflexion:
J'aime bien les équipes où il n'y a pas de sprinteurs mais Aberasturi peut et pouvait apporter des succès. Enrique Sanz et Mikel Aristi c'est bien beau mais c'est pas du niveau d'Aberasturi.
Il n'y a pas de sprinteurs basque libre ?
Sinon c'est quand qu'ils recrutent ? :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2907251
Franchement il a quoi de spécial Aberasturri ? :reflexion:

Sinon en 2020 dans votre projet Tour de France, Sicard sera libre :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2907256
Aucune idée pour Prades.
Les seuls sprinteurs basques sont Aberasturi, Aristi et Sanz. Chez les amateurs, il y a peu de sprinteurs et 1/2 basques mais le niveau est plutôt faible.
Vu que le recrutement ne semble plus être concentré que sur le Pays Basque, j'aimerais bien voir Xavier Cañellas ou Manuel Peñalver. Je pense que ça serait un bon coup côté sprints.

Aberasturi est probablement un des meilleurs sprinteurs espagnols tout simplement. Ivan Garcia est devant mais est plus complet quand même. Lobato ne fait plus grand chose, Barbero en vitesse pure c'est pas trop ça.
Non mais Sicard.. Non merci.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2907339
Orodreth a écrit :
15 sept. 2018, 12:00
Aucune idée pour Prades.
Les seuls sprinteurs basques sont Aberasturi, Aristi et Sanz. Chez les amateurs, il y a peu de sprinteurs et 1/2 basques mais le niveau est plutôt faible.
Vu que le recrutement ne semble plus être concentré que sur le Pays Basque, j'aimerais bien voir Xavier Cañellas ou Manuel Peñalver. Je pense que ça serait un bon coup côté sprints.

Aberasturi est probablement un des meilleurs sprinteurs espagnols tout simplement. Ivan Garcia est devant mais est plus complet quand même. Lobato ne fait plus grand chose, Barbero en vitesse pure c'est pas trop ça.
Non mais Sicard.. Non merci.
Il vient de battre Van Hoffe, c'est largement mieux que Aberatsurri, foncez :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2907380
CrocoboyMr0 a écrit :
15 sept. 2018, 13:57
Orodreth a écrit :
15 sept. 2018, 12:00
Aucune idée pour Prades.
Les seuls sprinteurs basques sont Aberasturi, Aristi et Sanz. Chez les amateurs, il y a peu de sprinteurs et 1/2 basques mais le niveau est plutôt faible.
Vu que le recrutement ne semble plus être concentré que sur le Pays Basque, j'aimerais bien voir Xavier Cañellas ou Manuel Peñalver. Je pense que ça serait un bon coup côté sprints.

Aberasturi est probablement un des meilleurs sprinteurs espagnols tout simplement. Ivan Garcia est devant mais est plus complet quand même. Lobato ne fait plus grand chose, Barbero en vitesse pure c'est pas trop ça.
Non mais Sicard.. Non merci.
Il vient de battre Van Hoffe, c'est largement mieux que Aberatsurri, foncez :banana:
T'as du mal avec l'orthographe d'Aberasturi. :genance:
C'est surtout que Matxin (DS de l'UAE) m'a fait hyper sur Peñalver. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2907866
CrocoboyMr0 a écrit :
15 sept. 2018, 14:54
En même temps vu ce qu'il vient de faire à 19 ans :w00t:
Oui, il a du potentiel.



Bon Bizkarra 18ème de la Vuelta pour un premier GT. Plusieurs années de gâchée sans Euskaltel, il aurait été dans l'équipe je pense.
Rodriguez a sauté assez "rapidement" mais termine 33° de l'étape au final. Un diesel comme le disait Odriozola.
10° du classement par équipes.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2907951
Anton n'aurait pas pu faire une dernière saison chez Murias ?
Finir dans une équipe basque, ça aurait été bien non ? :spamafote:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site