Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 19
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2918660
Première recrue donc :
S'il retrouve un niveau correct, c'est une très bonne chose pour l'équipe. Il va apporter de l'expérience à l'équipe, bon point aussi. Intxausti et Odriozola ont l'air confiant. J'avais envisagé pour lui soit une retraite, soit aller dans les équipes basques. Chose faite.

Concernant les départs on pourrait se diriger vers : (Loubet), Udondo, Barrenetxea, Gonzalez et Txoperena. :reflexion:

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2918810
En tout cas, ce sera la dernière chance d'Intxausti probablement.
Moi, je ne sais pas quoi en penser.
A un moment donné, je me suis même demandé si, au delà de sa maladie, ce n'était pas Sky le problème, et qu'une fois parti, il retrouverait un niveau potable, pas forcément celui d'avant, mais un niveau suffisant pour faire quelques placettes pour une équipe CTP comme ce sera le cas en 2019 donc.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2918869
Murias ne va pas ramener tous les basques en fin de carrière. Donc Anton... :elephant:

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je me suis aussi demandé si, dans une équipe comme Murias, il pourrait retrouver un niveau.
Maintenant j'attends Iñigo Elosegui mais j'ai "peur" de tomber sur Soto.
Par txurruka
#2918908
Selon CQRanking, Udondo est toujours sous contrat en 2019. Quant à Barrenetxea, il aura encore une dernière occasion de se faire remarquer par les WT présentes en Turquie :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2918921
La saison d'Aitor Gonzalez n'est pourtant pas dégueu.
Pas géniale certes car il n'y a pas de perfs en particulier, mais une présence constante autour de la 20-25ème place des courses à étapes. Et un niveau en hausse par rapport à 2017. S'il montait encore en régime en 2019 ça aurait pu être intéressant, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2918990
daizenshu_ a écrit :
09 oct. 2018, 23:30
La saison d'Aitor Gonzalez n'est pourtant pas dégueu.
Pas géniale certes car il n'y a pas de perfs en particulier, mais une présence constante autour de la 20-25ème place des courses à étapes. Et un niveau en hausse par rapport à 2017. S'il montait encore en régime en 2019 ça aurait pu être intéressant, dommage.
Il faut bien faire de la place. J'aurais largement conservé Txoperena et Gonzalez, de bons équipiers dès qu'il faut rouler ou même quelques résultats corrects sur de petites courses. Mais quand je vois Olaberria non prolongé l'année dernière alors que Barrenetxea oui, j'ai du mal à comprendre les raisons.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2918992
Txoperena s'est montré hier en Turquie ... S'il ramène la montagne peut-être Odriozola réfléchira un peu plus ... Mais c'est mal barré.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2919670
Plutôt bon Sanz en Turquie. Aristi et Prades arrivent à le placer même si il est bien juste face à des Bennett, Hodeg et co.
Il y en a qui fait une excellente saison dans son rôle d'équipier c'est Sergio Rodriguez.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2920263
Et 3° aujourd'hui avec Prades. Grosse saison de sa part même s'il n'a qu'une victoire.

6e du Trofeo Andratx, 22e en Andalousie, 4e du GP Miguel Indurain, 28e au Pays Basque avec deux belles places, 3e en Castille y Léon, 12e du Tour des Asturies avec deux tops 10 encore, 2e du Tour de Yorkshire, vainqueur du Tour de Norvège, 4e du Tour du Luxembourg, 9e du Tour du Limousin, une 4ème place sur une étape de la Vuelta et il peut finir 3e du Tour du Turquie.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2921414
Et on termine sur une victoire WT. Bon c'est le Tour de Turquie mais c'est très bien pour l'équipe.
Le petit problème c'est que Prades n'a toujours pas prolongé. Il vient de le dire.
Par marcella
#2921422
Et on termine sur une victoire WT. Bon c'est le Tour de Turquie mais c'est très bien pour l'équipe
Voilà que l'on fait la fine bouche maintenant. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2921425
Orodreth a écrit :
14 oct. 2018, 13:46
AlbatorConterdo a écrit :
14 oct. 2018, 13:41
C'est la plus belle !! :metalhead: :love:
Sanz a même appliqué la stratégie FDJ sur Milan-Turin. :elephant:
Cela témoigne d'une belle faculté d'adaptation, il faut savoir s'inspirer des meilleurs. :super:

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

La Flèche Wallonne HEALY Ben tibere30 34 *[…]

20 21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site