Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 10 sur 19
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2861332
Akaion a écrit :
13 juil. 2018, 23:50
Très intéressant ce que montre Cyril Barthe.
Oui, je compte sur lui l'année prochaine pour être un des leaders voir le leader sur la Coupe de France.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2872346
Je remets ce que j'ai mis sur le topic Cofidis :
Orodreth a écrit :
24 juil. 2018, 14:36
Chetout va partir de l'équipe ?
Il peut se retrouver chez Euskadi-Murias. Il est basque, a longtemps couru au Pays Basque et l'équipe souhaite se développer en France avec Lafargue. Il a un profil plus expérimenté qu'une bonne partie de l'équipe. Bon, ce n'est pas forcément un coureur qui me fait de l'oeil mais au niveau du "marketing", ça serait loin d'être con.
Murias a bien recruté Loubet et Barthe. Chetout c'est toujours une possibilité. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2873034
J'espère que Barthe et Barcelo vont pouvoir continuer sur leur lancée. Pour la gagne, ça risque d'être difficile avec la Mitchelton.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2874850
Barcelo qui ne sera pas sur la Vuelta vu qu'il va enchainer Volta + Tour de l'Avenir. On le verra en 2019 sans aucun doute.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2874852
Orodreth a écrit :
26 juil. 2018, 15:17
Barcelo qui ne sera pas sur la Vuelta vu qu'il va enchainer Volta + Tour de l'Avenir. On le verra en 2019 sans aucun doute.
Avec une Volta dans les jambes, il devrait gagner 1 an ou 2 dans sa progression!
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2877808
daizenshu_ a écrit :
26 juil. 2018, 15:23
Orodreth a écrit :
26 juil. 2018, 15:17
Barcelo qui ne sera pas sur la Vuelta vu qu'il va enchainer Volta + Tour de l'Avenir. On le verra en 2019 sans aucun doute.
Avec une Volta dans les jambes, il devrait gagner 1 an ou 2 dans sa progression!
:elephant:

En vrai, plutôt d'accord avec CHAT, j'aurais préféré le voir apprendre et prendre de la caisse sur la Vuelta ...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2877869
On3 a écrit :
29 juil. 2018, 12:43
daizenshu_ a écrit :
26 juil. 2018, 15:23


Avec une Volta dans les jambes, il devrait gagner 1 an ou 2 dans sa progression!
:elephant:

En vrai, plutôt d'accord avec CHAT, j'aurais préféré le voir apprendre et prendre de la caisse sur la Vuelta ...
Il va en prendre de la caisse sur la Volta. :rieur: Vainqueur du Tour de l'Avenir à venir.


Ah bah non c'est déjà Sosa, c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2878836
Jon Odriozola sait tres bien que ou ils deviennent la grosse equipe de Euskadi donc Tour de France etc
ou ils disparaissent.
cela fait 10 ans qu il lutte pour ca.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19
Saison juniors 2024

:rabbit:

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Williams avait difficilement prenable sur la Fl&eg[…]

Très grosse étape quand même ![…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site