Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 19
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 19
Par txurruka
#2811139
Oui, c'est vrai que ça devient pénible. Tout de même bilan très positif pour l'équipe jusqu'ici, à part le manque de victoires. Ils méritent pleinement leur statut de PCT et leur invitation à la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2811160
Il fallait s'y attendre. C'est le profil d'équipe qui ne pourra jamais enchaîner et enchaîner les victoires. Mais vu leur début de saison, 2-3 ça serait clairement mérité.

J'ai un peu peur que l'équipe perde Bizkarra ou/et Prades l'année prochaine. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2811329
Orodreth a écrit :
05 mai 2018, 13:36
Je n'en peux plus d'attendre, c'est pas possible de ne pas pouvoir la mettre au fond sérieusement.
Tu veux qu'on te présente quelqu'un ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2811356
Teteoo a écrit :
05 mai 2018, 18:00
Orodreth a écrit :
05 mai 2018, 13:36
Je n'en peux plus d'attendre, c'est pas possible de ne pas pouvoir la mettre au fond sérieusement.
Tu veux qu'on te présente quelqu'un ? :elephant:
Oui aussi mais c'est je ne parlais pas de ça. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2811456
Possible. Il y a de petites chances de voir Bizkarra et Prades partir. Tant mieux pour eux et même pour l'équipe qui pourrait montrer qu'on peut passer en WT en étant chez Murias. Un peu plus de "pub".
Et ça pourrait permettre de mettre en avant quelques coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2812133
Prade :love:
L’équipe va bien même si elle n’a pas scoré.

Caja a certes gagné 2 fois mais ils st invisibles.
Je suis agréablement surpris du niveau de l’équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2817810
Ce doublé Bizkarra-Bravo est vraiment sorti de nulle part ... Les gars avaient un bonus terrain hier ? :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2817835
Rien d'étonnant pour Bizkarra. Sans attaquer une première fois, il aurait fait un plus gros écart je pense.
Je n'avais pas vu ce niveau en montagne pour Bravo depuis pas mal de temps. Bon l'année dernière il avait une mononucléose, ce qui explique le niveau qu'il avait.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2821657
Orodreth a écrit :
02 mai 2018, 23:01
Barthe sera présent sur le Tour du Yorkshire. Il sera accompagné de Aberasturi, Aristi, Bagües, Bravo, Irizar et Prades. Belle équipe. Un fon de top 10 pour Prades serait possible.
C'est passé assez inaperçu, du moins je crois, mais Cyril Barthe s'est cassé la clavicule sur la dernière étape du Yorkshire
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2821679
Biarnes2 a écrit :
19 mai 2018, 14:42
Orodreth a écrit :
02 mai 2018, 23:01
Barthe sera présent sur le Tour du Yorkshire. Il sera accompagné de Aberasturi, Aristi, Bagües, Bravo, Irizar et Prades. Belle équipe. Un fon de top 10 pour Prades serait possible.
C'est passé assez inaperçu, du moins je crois, mais Cyril Barthe s'est cassé la clavicule sur la dernière étape du Yorkshire
Ah merci pour l'information. Effectivement, je n'avais rien vu. Bon il sera de retour d'ici quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2823741
+ j'étais passé un peu à côté mais l'équipe était présente sur À Travers les Hauts de France. Vu le plateau dommage de ne ramener aucune victoire et seulement une 15ème place au GC suite à une grosse échappée hier. Aristi termine 2 fois quatrième. Sanz a travaillé pour lui, il faut bien laisser tous les sprinteurs s'exprimer.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 19
Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fera[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site