Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2716923
tony43 a écrit :
24 nov. 2017, 10:19
Orodreth a écrit :
23 nov. 2017, 11:08
L'équipe débutera sa saison au Challenge de Majorque et participera à la "Vuelta a Colombia" Oro y Paz.
On dirait qu'il va y avoir des équipes européennes sur la Vuelta oro y paz
Oui, Movistar, Trek et quelques autres équipes WT même.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2727452
Effectif pour la Vuelta Colombia Oro y Paz :
Aitor Gonzalez, Beñat Txoperena, Sergio Rodriguez, Gotzon Udondo, Ander Barrenetxea et Mikel Aristi.

Autant dire que ça va pas être flamboyant en montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2730077
http://www.diariovasco.com/deportes/cic ... -ntvo.html

Interview de Jon Redondo, directeur des sports du gouvernement basque.

"Por eso, el Gobierno ha intentado que los interesados remen en la misma dirección. Pero no ponemos dinero y no podemos imponer nada. Solo animar y contribuir"

Si je comprends bien le gouvernement basque a juste apposé le terme "Euskadi" à l'équipe alors qu'au niveau financier elle ne participe pas ? :scratch: Ce n'était pas ce que je pensais à la base.

Qui ne concerne pas Euskadi-Murias mais l'autre équipe basque : c'est lui-même qui a demandé à Madariaga de se retirer pour laisser sa place à du "neuf".
Et il est largement favorable à une fusion entre les deux équipes.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2730992
Invitation sur le Tour de Catalogne.

Février : Volta a la Comunitat Valenciana, la Vuelta a Murcia, la Clásica de Almería, la Vuelta a Andalucía et la Volta ao Alentejo.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2731145
2015 :



2016 :



2017 :



2018 :
2 critiques pour le maillot 2018 :
- Il manque l'ikurrina
- nom des sponsors pas assez discrets

Sinon je trouve que c'est le plus beau des 4.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2733073
Akaion a écrit :
10 janv. 2018, 13:22
L'équipe sera à Bessèges et à La Méditeranéenne, pas vu si ils étaient à la Marseillaise.
Je n'ai rien vu pour l'instant quant à une participation. :wink:
GATO a écrit :
10 janv. 2018, 13:53
Aberasturi: “Quiero demostrar que no ha sido casualidad”
http://www.mundodeportivo.com/bizkaia/2 ... lismo.html
Déjà il dit qu'il ne faudra rien attendre de lui avant mars vu qu'il a terminé sa saison plus tard. Je serais très surpris si il ne lève pas les bras cette année.
J'aimerais bien voir le profil des championnats d'Espagne, parce que si c'est pour un sprinteur, l'équipe a une bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2734221
Akaion a écrit :
13 janv. 2018, 19:48
Que dicé?
"Le jeudi 18 nous allons présenter officiellement les équipes cyclistes Euskadi-Murias et Bizkaia Durango - Euskadi-Murias. L'acte (du coup la présentation) aura lieu aux "Cines Gorbeia Zinemak (Parque Comercial Gorbeia)".

Ou ta question n'était pas par rapport à ça ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2735193
Effectif pour le Tour d'Andalousie : Mikel Bizkarra , Julien Loubet, Jon Aberasturi, Eduardo Prades, Héctor Saez, Enrique Sanz et Garikoitz Bravo. Belle équipe !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2736002
http://www.marca.com/ciclismo/2018/01/1 ... b45e7.html

"Jon Odriozola se pone un poco tenso, bastante serio, cuando se le pregunta por la probable colisión de intereses de su equipo, el Euskadi-Murias, y la resucitada Fundación Euskadi. Él acaba de ganarse un puesto en la segunda división profesional del ciclismo mundial, Continental Profesional, y subraya lo que cuesta eso: estar tres años superando objetivos en la categoría inferior, Continental, la dura estación semiprofesional a la que llega ahora la Fundación clásica que Mikel Landa quiere reconstruir. "Yo, lo que he dicho en este tiempo lo he cumplido. Los demás, que lo hagan. Hablar es fácil" "

Roh ça envoie une pique à Landa ''Moi, ce que j'ai fait en ce moment, je l'ai accompli. Les autres, qu'ils le fassent. Parler est facile." :rieur:
Par pampiladuche
#2736027
Orodreth a écrit :
17 janv. 2018, 20:32
http://www.marca.com/ciclismo/2018/01/1 ... b45e7.html

"Jon Odriozola se pone un poco tenso, bastante serio, cuando se le pregunta por la probable colisión de intereses de su equipo, el Euskadi-Murias, y la resucitada Fundación Euskadi. Él acaba de ganarse un puesto en la segunda división profesional del ciclismo mundial, Continental Profesional, y subraya lo que cuesta eso: estar tres años superando objetivos en la categoría inferior, Continental, la dura estación semiprofesional a la que llega ahora la Fundación clásica que Mikel Landa quiere reconstruir. "Yo, lo que he dicho en este tiempo lo he cumplido. Los demás, que lo hagan. Hablar es fácil" "

Roh ça envoie une pique à Landa ''Moi, ce que j'ai fait en ce moment, je l'ai accompli. Les autres, qu'ils le fassent. Parler est facile." :rieur:
Aupa :manolo:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

La compo pour Vitré : Braz Afonso/Jaladea[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

- GP Indurain : DONOVAN Mark - NTX : pe[…]

Très belle victoire de Francesco Bravo :ap[…]

Inarrêtable Juniortoo. Nouvelle belle victoi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site