Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 19
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2891727

J'aurais mis Sanz (pour lancer Aberasturi) à la place de Rodriguez mais pour le reste c'était assez prévisible.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2892327
Espéreront que le nouveau sponsor empêche ça:


Re: Tour du Poitou Charentes (en Nouvelle Aquitaine) 2018 (2.1) 32e édition du 21 au 24 aout#2892090
Par Ancelin - 21 août 2018, 10:35
Dis donc Oro, Murias n'a pas d'argent, ils se trimballent avec 2 petits camions et pas de bus ? :elephant:
:siffle: :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2892329
En reparlant du TPC, Mangeas a dit ce matin a la présentation des équipes que Barrenetxea est le leader de l'équipe (car il a le dossard ce finissant par 1). :rieur:

Résultat: avant dernier de l'étape et dernier au général. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2892367
Je pense qu'ils ont tous pris pour la Vuelta. :wink: "Normal" du coup de se retrouver avec peu de moyens pour le Tour du Poitou Charentes.
C'est aussi un des plus petits budgets de Conti Pro.

Barrenetxea leader oui mais leader du nombre d'abandons depuis le début de sa carrière.
Il n'a pas le niveau pour être coureur professionnel, c'est même incompréhensible qu'il ait été gardé cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2892583
Image

Le dernier est un des directeurs sportifs Rubén Pérez

Seulement deux coureurs ont déjà courru un GT la Vuelta.
Perso j`espére une belle perf de Saez.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2894588
Hier je n'osais pas dire "on enchaîne demain avec Barcelo". Bon finalement :flags:

Je ne vois pas comment on pourrait le conserver pour 2020, tout comme Barthe, mais on va déjà voir ce qu'il fait en 2019.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2895713
On commence difficilement sur la Vuelta mais l'objectif reste une étape et notamment celle arrivant à Oiz.
Toujours déçu des chrono de Rodriguez hors Portugal. C'est là qu'on peut voir le niveau au Portugal.
Toutefois bon résultat de sa part hier, il termine à 1'24" avec Geoghegan Hart. Prades termine à une petite minute.
Allez aujourd'hui si Aberasturi se retrouve dans le peloton à la flamme rouge. :contador:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2895720
http://www.deia.eus/2018/08/24/deportes ... definitivo

Sinon une interview plutôt interessante de Odrizola :

- Objectif est de construire un groupe fort en Conti Pro (logique) mais s'il y a des portes qui s'ouvrent pour le WT à un moment, il faudrait y penser.
- Il s'attendait à de plus grandes difficultés cette année.
- L'objectif à moyen terme est toujours de participer au Tour de France.
- Il dit que ce n'est pas seulement avec Murias que l'équipe pourra aller sur le Tour de France mais il est confiant pour que le nouveau sponsor arrive d'ici 2 ans.
- Des entreprises ont montré leur intérêt pour sponsoriser l'équipe. La seule aide que Euskadi-Murias a sur la Vuelta est Centro Comercial Gorbeia, ce qui ne doit pas valoir grand chose. :genance:
- Murias devrait continuer l'année prochaine même si Odriozola aimerait que l'équipe grandisse.
- Du coup la Vuelta est très importante pour l'avenir de l'équipe. S'il y a une victoire, cela pourrait ammener des nouveaux sponsors.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2896938
Nouvelle chance pour l'échappée d'aller au bout aujourd'hui. Cette fois-ci, j'aimerais voir Prades, Bravo, Bizkarra, Rodriguez ou Iturria. Pour qu'on est une plus grande chance qu'avec Bagües.
D'ailleurs je me dis que l'équipe a manqué une belle occasion hier. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2897585
Cyril Barthe espère pouvoir porter son maillot de champion national sur Paris Tours espoirs. Il explique qu'ils sont en train de voir s'il peut y participer .... j'imagine que ce serait au sein d'une selection régionale (?)

Il parle aussi d'Innsbruck ... Il est, je pense, sélectionné voire préselectionné (Je n'ai pas suivi).
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2897627
C'est impossible qu'il puisse porter le maillot avec la Murias de toute façon. J'aimerais bien que l'équipe en fasse un juste pour la beauté du geste.

Il est bien sélectionné pour les CDM U23.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2897899
Encore une déception aujourd'hui. 50 coureurs dans le peloton principal, 4-5 sprinteurs et même pas top 10 pour Aberasturi qui sort du dernier virage en 30ème position.
Du coup je n'attends vraiment plus rien de lui sur la Vuelta.
Bagües vraiment pas mal d'avoir réussi à être dans le premier peloton. Prades est passé pas loin d'être présent aussi.

Bon après je ne suis pas sur le vélo mais c'est con de passer à côté d'une belle occasion.

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site