Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 18 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2923607
Biarnes2 a écrit :
19 oct. 2018, 11:31
Pour le jeune qui a signé : Pourquoi pas Oscar Pelegri ? Il est passé par Seguros Bilbao et Caja Rural amateur.
Bien vu je pense que ce sera lui vu les indices. L’equipe n’a plus de sprinter pour l’instant vu que sanz est en négociation.
Tout semble conduire à lui...

Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2923722
Orodreth a écrit :Non mais Pelegri ne va rien apporter. On est pas sur du niveau à la Aberasturi là.
Justement Perez disait que des Aberasturi, il n'y a pas de disponibles, donc ils font le pari d'en prendre un qui pourrait en deux-trois ans arriver à un bon niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2923732
Les deux coureurs qui pouvaient être considérés comme des leaders cette année partent. Murias victime de son succès :spamafote:
Par contre elle a fait une superbe année.

A barcelo Rodriguez Barthe intxausti j’espère et peut-être samitier de prendre le relais ...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2923764
Non mais Oscar Pelegri... Je veux bien mais il apportera grand max une victoire à l'équipe en 2 ans. Autant prendre un jeune et miser sur Sanz / Aristi.

Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2923768
Orodreth a écrit :Non mais Oscar Pelegri... Je veux bien mais il apportera grand max une victoire à l'équipe en 2 ans. Autant prendre un jeune et miser sur Sanz / Aristi.
Rien ne dit que ce sera Pelegri. (Mais s'ils le prennent moi j'applaudis)

Par contre, désolé mais Aristi gagner un sprint, ça ne peut arriver qu'à l'Amissa Bongo ...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2923770
Biarnes2 a écrit :
19 oct. 2018, 17:21
Orodreth a écrit :Non mais Oscar Pelegri... Je veux bien mais il apportera grand max une victoire à l'équipe en 2 ans. Autant prendre un jeune et miser sur Sanz / Aristi.
Rien ne dit que ce sera Pelegri. (Mais s'ils le prennent moi j'applaudis)

Par contre, désolé mais Aristi gagner un sprint, ça ne peut arriver qu'à l'Amissa Bongo ...
Un peu comme Pelegri ou au Portugal si on tombe pas sur un britannique. :elephant:
Ah oui ok, je pensais que c'était vraiment fait. C'est forcément un espagnol ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2923820
Orodreth a écrit :
Biarnes2 a écrit :
19 oct. 2018, 17:21
Rien ne dit que ce sera Pelegri. (Mais s'ils le prennent moi j'applaudis)

Par contre, désolé mais Aristi gagner un sprint, ça ne peut arriver qu'à l'Amissa Bongo ...
Un peu comme Pelegri ou au Portugal si on tombe pas sur un britannique. :elephant:
Ah oui ok, je pensais que c'était vraiment fait. C'est forcément un espagnol ?
Bien nous ne sommes pas d'accord sur Pelegri :wink:
Mais c'est juste le champion d'Espagne espoirs 2016 vainqueur d'étapes sur le tour de Navarre, Tour de Leon, Tour de Castellon, Tour de Segovie, Tour de Zamora + des courses d'un jour comme le GP de Zamora ...
Il fait parti de ces coureurs obligés de partir se fourvoyer au Portugal où Caja Rural arrive à les caser faute de pouvoir les caser chez eux. Malheureusement pour eux les derniers à être montés dans l'équipe pro ... ben ils ne gagnent même pas au Portugal :elephant:
Signé ça l'est et Espagnol je pense, mais toujours le wait and see :contador:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2923843
J'ai bien vu son palmarès mais s'il faut un gars rapide dans l'équipe, ça aurait valu le coup si ça avait été du même niveau que Aberasturi. Mais je crois aussi qu'on est pas d'accord sur le niveau de ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2923845
Orodreth a écrit :
19 oct. 2018, 19:05
J'ai bien vu son palmarès mais s'il faut un gars rapide dans l'équipe, ça aurait valu le coup si ça avait été du même niveau que Aberasturi. Mais je crois aussi qu'on est pas d'accord sur le niveau de ce dernier.
Exact :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2924975
Pas de Oscar Pelegri puisque finalement c'est Daniel Viejo qui signe pour 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2927651
3ème recrue et ça ne semble pas terminé en fait.

Pas mal. J'attends un jeune basque quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2928459
On continue avec les recrues ! Petite surprise d'ailleurs, je l'avais en tête mais assez loin dans la liste.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site