Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2529025
Jolie présentation, tu as même réussi à nous refourguer ton image de tracteur, que tu ne manques jamais d'insérer au détour d'une palabre évoquant Moscon.

Bon, moi j'aime le rêve alors j'annonce. Pas de 4ème TDF pour Froome.
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#2529099
Fromme est annoncé comme ultra favori sur les sites de pari sportif. Il le voit gagnant à 1.6.

On en saura plus quand il rentrera en Europe fin Mars. Quintana, Porte, Contador seront les principaux outsiders avec Chaves.

Avec ce centième GIRO on pourrait avoir peu de densité mais beaucoup de qualités dans le TOP 10 final.
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#2529105
Bardet avec son coté je lache rien, et ses qualités de descendeur devrait etre proche du TOP 5.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2529182
Autant l'an passé, je me disais Froome peut-être battu, vu le profil du Tour....
autant là, je ne me fais plus d'illusion...vu le scenario 2016, si il a toujours une équipe aussi forte (il pourrait même faire mieux je trouve encore), il est injouable.

Alors ok, en Espagne, Contador ou Quintana ont réussi à le piégé...mais à coté, il avait une équipe de bras cassés...

je ne sais toujours pas si c'est 8 ou 9 équipiers mais prenons si c'est 9 :

POELS
HENAO
NIEVE
ROSA
LANDA
THOMAS
MOSCON
ROWE
STANNARD

c'est pas konig et kennaugh....
Par 0ann
#2529187
Moscon fera pas le Tour c'est quasi certain ;)
Si ils le font débuter sur un GT ce sera plus sur la Vuelta comme évoqué en début de saison.

Si Kwiatkowski sort une bonne saison, il sera à coup sûr sur le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2529190
manu74annecy a écrit :Autant l'an passé, je me disais Froome peut-être battu, vu le profil du Tour....
autant là, je ne me fais plus d'illusion...vu le scenario 2016, si il a toujours une équipe aussi forte (il pourrait même faire mieux je trouve encore), il est injouable.

Alors ok, en Espagne, Contador ou Quintana ont réussi à le piégé...mais à coté, il avait une équipe de bras cassés...

je ne sais toujours pas si c'est 8 ou 9 équipiers mais [b:4kiqdpzm]prenons si c'est 9[/b:4kiqdpzm] :

POELS
HENAO
NIEVE
ROSA
LANDA
THOMAS
MOSCON
ROWE
STANNARD

c'est pas konig et kennaugh....
9 équipiers + un leader = 10 coureurs pour toi, je te signale à veiji :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2529191
Elissonde sera de la partie si tout va bien, tout comme Boswell (malade virus).
Thomas-Poels-Rowe-Stannard sont pratiquement sûrs de participer.
Par pascualito
#2529884
Les italiens de l'équipe lors de la reco sur les routes du sblad.
72eafb80-fa98-11e6-a2c9-2bf36593a5dc_web_scale_0_1324854_0_1324854__.jpg
Par pascualito
#2531424
Les leaders de l'équipes sur les prochaines classiques


Stade Bianche:

- Diego Rosa
- Gianni Moscon

Milan SANREMO:

-Elia Viviani
- Gianni Moscon


GPE3:

- Luke Rowe
- Gianni Moscon

Gand Wevelgem

- Elia Viviani
- Ian Stannard


Ronde Van Vlaanderen:

- Gianni Moscon
- Luke Rowe

Paris Roubaix:

- Ian Stannard
- Luke Rowe


Amstel Gold Race:

- Wout Poels

Flèche Wallone

- Wout Poels
- Sergio Luis Henao

Liège Bastogne Liege:

- Wout Poels
- Sergio Luis Henao
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2536548
Bon Kwiatkowski qui gagne les Strade Bianche.
Cela semble enfin l'année où il revient à son meilleur niveau, bonne nouvelle pour l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2546996
J'ai sans doute raté un épisode, mais que devient Beñat Intxausti ? :hmm:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2547162
La Sky en mode Stéréotypé en France et en mode attaque dans les autres contrées
Par _AlbatorConterdo
#2547169
Ilnur majka a écrit :La Sky en mode Stéréotypé en France et en mode attaque dans les autres contrées
C'est assez souvent le cas, en fait. Le "Train ", c'est surtout sur le Tour. Ailleurs, l'équipe sait courir de manière offensive quand il le faut.
Mais sur le Tour, il y a trop d'enjeux, donc pas de place au hasard, et Sky joue tout "en contrôle"..d'autant plus facilement que les autres équipes se prêtent volontiers à ce jeu. :brave-bete:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2547179
Je pense qu'un Geraints thomas doit abandonner les flandriennes au dépend de gars comme Kwiat,Rowe et Stannard
s'il les fait à fond,il risque de se retrouver à la traine au Giro qui est très exigeante

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site