Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2547200
Oups
Comment expliqué la non sélection de Kwiat alors pour les flandriennes?
Par _AlbatorConterdo
#2547204
Ilnur majka a écrit :Oups
Comment expliqué la non sélection de Kwiat alors pour les flandriennes?
On lui a demandé de choisir entre elles et les ardennaises, et il a opté pour les secondes.
Rowe et Stannard seront leaders sur les 1ères, ça suffit largement. B)
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2547299
_AlbatorConterdo a écrit :Il se remet toujours de sa mononucléose qui l'avait éloigné des pelotons l'année dernière.
OK, je comprends mieux. Merci
Par pascualito
#2547306
_AlbatorConterdo a écrit :
Ilnur majka a écrit :Oups
Comment expliqué la non sélection de Kwiat alors pour les flandriennes?
On lui a demandé de choisir entre elles et les ardennaises, et il a opté pour les secondes.
Rowe et Stannard seront leaders sur les 1ères, ça suffit largement. B)
Sur le Ronde je trouve ça léger, par contre sur Roubaix le grand Ian :attack:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2547478
pascualito a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Ilnur majka a écrit :Oups
Comment expliqué la non sélection de Kwiat alors pour les flandriennes?
On lui a demandé de choisir entre elles et les ardennaises, et il a opté pour les secondes.
Rowe et Stannard seront leaders sur les 1ères, ça suffit largement. B)
Sur le Ronde je trouve ça léger, par contre sur Roubaix le grand Ian :attack:
Moscon pourra peut-être jouer sa carte ou avoir un peu plus de liberté sur le Ronde, tant mieux pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2589835
A propos de G. Thomas :
"Au final, il remporte la course avec beaucoup de panache, et devant Contador."
Quel panache ? Rester dans la roue de son lieutenant c'est ça le panache chez Sky ? :manolo:
Et bien on est mal barrés pour s'amuser devant le vélo à la TV...
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2590459
El_Pistolero_07 a écrit :
08 mai 2017, 18:19
A propos de G. Thomas :
"Au final, il remporte la course avec beaucoup de panache, et devant Contador."
Quel panache ? Rester dans la roue de son lieutenant c'est ça le panache chez Sky ? :manolo:
Et bien on est mal barrés pour s'amuser devant le vélo à la TV...
Sacré coup de panache de Geraint Thomas aujourd'hui, il règle le groupe des favoris au sprint :elephant:
Par mortirolo
#2591386
Portal prend bien soin d' expliquer la contre performance de Froome en Romandie pour pas donner trop d' espoirs à ses adversaires.

Quand t' essaies d' etre rassurant comme ça c' est que t' es un peu inquiet. Un podium en 8 mois c' est peu meme si c' était à lo port une arrivée au sommet, et une silouhette étonnante pour un mec comme Froome.

L' ami Froome a peut etre eu un pépin entre le Tour de Catalogne et Romandie. J' ai hate de voir comment il sera le 4 Juin au départ du dauphiné dans 24 jours.

Ou Lo port était un exploit ... c' était le 24 Mars. Depuis rien ... La Start list du dauphiné devrait etre intéressante avec un Contador assez libre sur cette course. Valverde et chaves seront là ?
Par mortirolo
#2591387
Il a fait très froid sur les 3 premiers jours du Tour de Romandie , le temps est devenu plus clément le quatrième jour et quasi normal ( 10 degrés et soleil) pour le week end décisif.

En 1980, les mecs faisaient ce genre d' étapes, 30 ans après c' est quand meme pas les memes fringues. Gants électriques, plus de masseurs, de véhicule d' assistance, des matières plus imperméable, qui garde la chaleur.

L' explication est un peu bancale, meme Porte a pas subi le froid lui qui vient de l' hémisphère sud aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2609388
Ilnur majka a écrit :
01 juin 2017, 17:15
Noé a écrit :
01 juin 2017, 17:01
http://www.velo-club.net/post/tour-de-f ... e-team-sky

C'est moche, ça a la même couleur que le maillot du meilleur jeune et ça fait ressortir encore plus la maigreur des bras de Froome. Aucun intérêt :spamafote:
vu que le tour est annoncé caniculaire,c'est peut être un maillot photo-réfrigiro-thermique :elephant:
Ben non vu que c'est le Tour :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2609401
Nan mais sans déconner, un maillot blanc ça attire moins la chaleur qu'un maillot noir..
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2609405
Teteoo a écrit :
01 juin 2017, 17:29
Nan mais sans déconner, un maillot blanc ça attire moins la chaleur qu'un maillot noir..
Oui je sais. Mais je suis étonné qu'ils aient le droit d'avoir un maillot aussi proche que le maillot blanc.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2659391
Je ne savais pas où le mettre, mais aujourd'hui j'ai croisé Chris Froome. :genance:
Et je ne l'ai pas renversé. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2659394
doutey_fdjeux_fan a écrit :
04 août 2017, 09:48
Je ne savais pas où le mettre, mais aujourd'hui j'ai croisé Chris Froome. :genance:
Et je ne l'ai pas renversé. :green:
Ca fait quoi de se faire dépasser par un cycliste en montée?

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site