Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 21
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2686665
Apparemment Unzue a dit ce matin qu'il y aura 8 départs pour 4 recrues avec une équipe de 25 à 26 coureurs. (dixit Ainara Hernando)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2686684
Donc ça sera probablement Moreno-Quintana Junior ou Betancur. Et pour l'instant il n'y a que 21 coureurs sous contrats selon PCS (en comptant Anacona).
Castrillo + Samitier + 1 autre coureur peut-être.

Ça va être drôle l'année prochaine. Ils vont être invisibles en dehors de la montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2686727
Orodreth a écrit :
11 sept. 2017, 20:55
Donc ça sera probablement Moreno-Quintana Junior ou Betancur. Et pour l'instant il n'y a que 21 coureurs sous contrats selon PCS (en comptant Anacona).
Castrillo + Samitier + 1 autre coureur peut-être.

Ça va être drôle l'année prochaine. Ils vont être invisibles en dehors de la montagne.
Ouai recrutement qui me laisse perplexe
On a beaucoup perdu en diversité et c'est dommage
Le niveau en clm s'est effondré
Niveau puncheur départ de jesus Herrada et gorka sont vraiment préjudiciables.
Ils n'ont pas été bien utilisés surtout jesus car il pourrait être vraiment fort ( rapide au sprint et très bon puncheur)
Si Valverde ne revient pas à son niveau l'équipe va être fantomatique sur les épreuves pour puncheur ou puncheur sprinteur.

J'espère que betancur va rester même si son niveau reste très indécis.
Moreno, Quintana jr et anacona ( il est bon sur 4 étapes du Giro alors qu'il a un potentiel énorme) j'espère qu'ils vont partir notamment les 2 premiers.

Niveau transfert mullen et vakoc c'était pas mal mais c'est raté
Brambilla serait top
Power pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2686987
Paradoxalement c'est aussi la difficulté avec un Valverde dont la longévité hallucinante bride en un sens le renouvellement de l'équipe tant en terme de talent que de masse salariale.. des mecs comme Herrada, tant que Valverde est au top on leur demande de passer sur la banquette arrière et ce n'est qu'une fois qu'il est blessé qu'ils ont les coudées franches, sauf que jouer le leader ça ne s'improvise pas. C'est un peu dommage, mais bon ça n'explique pas tout.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2688081
Niveau transfert

Compte tenu que brambilla et mullen ont signé chez trek et la cannondale continue, je ne vois plus trop de puncheur ou rouleur à prendre.
Vakoc c'est mort également.
Il y a assez de grimpeurs, il faut des profils différents.

Bilbao je ne sais pas si il a résigné
Puccio non plus
Power pourquoi pas mais c'est risqué (c'est un grimpeur puncheur pour moi)

Hormis eux, je ne vois pas. Sur le marché, il reste peu de coureurs disponibles.
Intxausti et kiryenka je ne crois pas à un retour
Et des neopros ca ferait beaucoup je pense.

Il reste alarcon mais je n'ose pas imaginer que MOV l'embauche. On peut également éviter rubio.

Je n'ai plus d'idée...mais personne ne compense les départs de jesus et gorka, ni des rouleurs...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2689581
Ce n'est pas fini mais beau clm de castrillo.
Il devrait faire un top 15.
J'espère que ca va donner des idées à Enzue
Samitier est beaucoup plus loin
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2689658
anton46 a écrit :
18 sept. 2017, 16:49
Samitier a crevé.
Belle perf de Castrillo !
Je comprends mieux le temps de Sami.
Il est certes un peu moins fort que castrillo mais il n'y a pas tant d'écarts....

Et leurs signatures?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2690054
anton46 a écrit :
19 sept. 2017, 19:00
Castrillo c'est officiel. Pour Samitier on attends...
Je n'ai rien vu d'officiel concernant ni l'un ni l'autre.
Si tu as ta source je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2690770
Bilan des clm
Superbe perf de Oliveira 4e
Tellement déçu qu'il ne soit pas sur le podium

Sinon Castro en clm c'est pas ca du tout cette fin de saison
Contre perf de sutterlin qui aurait dû faire mieux
Il reviendra plus fort

Sepulveda finit vers la 35 e place je le pensais un poil meilleur surtout sur ce type de clm

PAr équipe on est à notre place mais le niveau va beaucoup baissé l'an prochain avec 3 départs sur les 6 qui composaient équipe
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2692253
Bon du coup avec le nouveau règlement UCI, pas besoin d'avoir 30 coureurs. 25/26 suffisent maintenant. Samitier a bien la possibilité de signer chez Movistar mais aussi dans d'autres équipes.

Sinon Elosegui et Bouzas ont signé chez Lizarte selon les forumeurs de forodeciclismo. Bouzas est un très bon rouleur.
Du coup c'est des coureurs qu'on pourrait retrouver chez Movistar dans quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2692640
Orodreth a écrit :
23 sept. 2017, 15:29
Bon du coup avec le nouveau règlement UCI, pas besoin d'avoir 30 coureurs. 25/26 suffisent maintenant. Samitier a bien la possibilité de signer chez Movistar mais aussi dans d'autres équipes.

Sinon Elosegui et Bouzas ont signé chez Lizarte selon les forumeurs de forodeciclismo. Bouzas est un très bon rouleur.
Du coup c'est des coureurs qu'on pourrait retrouver chez Movistar dans quelques années.
Oui 26 serait top pour une équipe comme MOV avec leur programme
J'aimerai prolongation de betancur. Samitier (j'espère qu'il ne va pas faire une sivakov) et un puncheur et un rouleur
Ca serait top
Et bye bye Moreno et Dayer
Pas alarcon ( lui je le vois arriver malheureusement) ni rubio
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Merci Zach! Dujardin pour la ouine (peu probable)[…]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site