Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 21
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2632324
CrocoboyMr0 a écrit :
05 juil. 2017, 14:02
Vous savez pourquoi Ruben Fernandez est si peu performant cette année contrairement à un Soler ?
Parce qu'il déçoit chaque année et cette année encore un peu plus
C'est juste un équipier et encore pas très bon
La preuve peu d'équipe le sollicite

Lui, amador et Moreno ont des salaires importants pour des résultats pas folichons
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2632376
Après ils ont jamais leur chance aussi quand tu as Valverde et Quintana dans ton équipe, c'est dur de jouer sa carte en tant que grimpeur puncheur
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2633352
CrocoboyMr0 a écrit :
06 juil. 2017, 10:55
Après ils ont jamais leur chance aussi quand tu as Valverde et Quintana dans ton équipe, c'est dur de jouer sa carte en tant que grimpeur puncheur
Pas d'accord avec toi
Regarde Ion izagirre l'année dernière
Et soler, carapaz et gorka cette année ils ont réussi a percer et pour les deux premiers ce n'est qu'un début

Amador était bon en clm et montagne. La il n'est pas top de partout alors qu'avec son profil il devrait pouvoir faire bcp de résultat

Pr FERNANDEZ il n'est pas la quand c'est grimpe
C'est aussi simple que ca et même quand il est leader ou lieutenant ca ne le fait pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2633503
De toute façon Movistar l'a déjà dit mais l'équipe compte sur Soler et Carapaz à l'avenir (avec Quintana évidemment).
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2634048
avec l'absence d'un leader crédible(j'entends par là un leader qui a amassé au moins un podium sur un GT) chez movistar pour la vuelta,Carapaz sera t il lancé illico presto sur cette Vuelta?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2634146
Je ne vois pas en quoi Carapaz mériterait d'être propulsé leader, il n'a aucun résultat en WT, il a déjà 24 ans et son meilleur résultat c'est le général de la Route du Sud derriere Dillier et devant Elissonde et Feillu...
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2634155
CrocoboyMr0 a écrit :
08 juil. 2017, 08:38
Je ne vois pas en quoi Carapaz mériterait d'être propulsé leader, il n'a aucun résultat en WT, il a déjà 24 ans et son meilleur résultat c'est le général de la Route du Sud derriere Dillier et devant Elissonde et Feillu...
Carapaz a encore une belle marge de progression en plus d'être néo-pro, je ne le vois pas leader avant pourquoi pas la fin de l'année prochaine s'il continue à amplifier son talent.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2634200
CrocoboyMr0 a écrit :
08 juil. 2017, 08:38
Je ne vois pas en quoi Carapaz mériterait d'être propulsé leader, il n'a aucun résultat en WT, il a déjà 24 ans et son meilleur résultat c'est le général de la Route du Sud derriere Dillier et devant Elissonde et Feillu...
Euh c'est sa première année pro' hein. L'année dernière en tant que stagiaire il suit Aru sur les semis classiques italiennes.
Sur les deux dernières étapes de montagne au Dauphiné c'est le dernier Movistar (à part Valverde) à lâché. Quand tout a pété sur la dernière étape, il était toujours là.

La Movistar compte vraiment sur lui à l'avenir et c'est pas moi qui sort ça, c'est le staff'.

Mais bien évidemment quand je dis leader, c'est dans 2/3 saisons.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2634242
Je parlais surtout de la Vuelta mais pour l'avenir qui vivra verra mais on est d'accord qu'un Carapaz leader sur la Vuelta dans une équipe qui est habitué à jouer les podiums comme Movistar, ça ne le fera pas pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2635397
Pour la Vuelta sans leader il faudrait mettre soler carapaz et barbero
Il faut leur donner de l'expérience vu qu'il n'y a pas de leader a protéger.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2635606
Par contre le niveau de l'équipe sur le tour c'est vraiment pas ca
Sans Valverde on voit les lacunes
Hier seulement betancur et Castro étaient avec nairo dans le bon groupe
Avoir Bennati erviti et sutterlin c'est trop pour une équipe qui logiquement se doit d'être présente en moyenne et haute montagne

Carlos va être le meilleur équipier pour nairo
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2635626
tony43 a écrit :
09 juil. 2017, 13:01
Par contre le niveau de l'équipe sur le tour c'est vraiment pas ca
Sans Valverde on voit les lacunes
Hier seulement betancur et Castro étaient avec nairo dans le bon groupe
Avoir Bennati erviti et sutterlin c'est trop pour une équipe qui logiquement se doit d'être présente en moyenne et haute montagne

Carlos va être le meilleur équipier pour nairo
Je ne vois pas trop a quoi ca servirai d'avoir plus de 2/3 equipiers dans un groupe de leaders reduits a 40, Movistar ne compte pas prendre en compte la course en montagne ou concurrencer Sky, je suis absolument d'accord avec ca.
Il y aura des etapes piegeuses ou Benatti, Erviti, Sutterlin seront tres tres importants.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2644919
Luis Quintana, father of Nairo Quintana, has blasted Movistar, saying that they are "burning out" the Colombian, having made him ride both the Giro d’Italia and the Tour de France this year.
Related Articles

“We Colombians are protesting because they are burning out Nairo,” he told noticias.caracroltv.com, after stage 12.

“He should not have ride the Giro if he was going to ride the Tour,” Luis Quintana said, insinuating that the team forced him to try the double.

Quintana won the Giro in 2014 and rode the Tour in 2015 and 2016, where he finished second and third. Quintana held the lead in this year’s Giro for several stages but lost the race to Sunweb’s Tom Dumoulin in the closing time trial.

"It's a matter of lack of organization by Movistar,” Luis Quintana said.


Bon je connais pas le père Quintana, mais je croyais que c'était une bonne idée pour Nairo de faire l'enchainement de 2 GT.
Ou alors il y aurait-il de l'eau dans le gaz ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site