Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 21
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2681786
Bon je pense qu'il ne faut rien espérer de Carapaz les prochains jours. Descente avant l'Angliru il sera lâché tout comme aujourd'hui : il était dans le groupe Majka.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2681798
Orodreth a écrit :
06 sept. 2017, 16:41
En fait je n'arrive pas à savoir si c'est Oliveira ou Carapaz. Je crois que c'est Carapaz.
C'était Oliveira je crois bien. :rieur:

Du coup je crois que c'était bien Oliveira. Je retire ce que je dis, il n'empêche que Carapaz n'est pas un très bon descendeur.

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2681809
Orodreth a écrit :
06 sept. 2017, 16:43
Orodreth a écrit :
06 sept. 2017, 16:41
En fait je n'arrive pas à savoir si c'est Oliveira ou Carapaz. Je crois que c'est Carapaz.
C'était Oliveira je crois bien. :rieur:

Du coup je crois que c'était bien Oliveira. Je retire ce que je dis, il n'empêche que Carapaz n'est pas un très bon descendeur.
On y croît tjs pour l'angliru.
On est rassuré :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2681966
Faudra apprendre à Carapaz a géré les montées et ne pas se faire péter le caisson bêtement en suivant Contador et MAL alors qu'on est dans les meilleurs.
Je ne sais pas à combien il termine mais il est derrière Bardet alors que celui ci était loin derrière lui un moment.

Bon il termine 27ème avec Reyes et Aguirre notamment. Pedrero juste quelques secondes devant. Franchement vu comment il était au pied, je suis bien déçu. Qu'il fasse pas la même erreur sur l'Angliru.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2681993
Étape déprimante :

Moreno n'est plus que l'ombre de ce qu'il était

Carapaz fait du carapaz et se fait peter la caisse
Les autres je ne sais pas où ils sont
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2682119
Carapaz apprend, faut juste qu'il refasse pas ses erreurs l'an prochain, là il prend de la caisse pour l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2682171
Evidemment c'est pas alarmant mais c'est juste que je pense qu'il est capable de faire un meilleur résultat à chaque fois (au niveau de la place).
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2682830
À pleurer aujourd'hui. Ils sont 7, aucun dans les 3 devant. Faut pas se foutre de la gueule du monde au bout d'un moment.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2682902
UNZUE : Carlos B aurait fait le general Sans sa chute :confused:
Pas encore decide qui coura quel GT il faut voir les parcours.
Mikel Landa recoit beaucoup eloges de la part de Eusebio.
Equipe feminine Sans doute pour 2018
Perso Landa au Tour de France 2018
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2684083
Je crois qu'il faut vraiment que la saison se termine.
L'équipe ne tourne pas bien
Quasiment pas de victoire depuis la victoire d'étape de nairo sur le Giro.

Depuis ca, bcp de chutes et déception mais pas de résultats sympas ( exception de barbero qui a fait quelques résultats et carapaz sur la route du sud)

Sinon c'est à l'image de la Vuelta ou ce n'est vraiment pas ca.
La route du sud a été perdue de manière stupide.
Castro n'avance plus en clm que ce soit sur le tour du Poitou ou tour de GB.
TDF et burgos Pologne san Sebastian minable
Suisse et Dauphiné pas terrible

Encore une belle désillusion et quand je vois lotto qui gagne 4 étapes, je me dis que c'était largement possible d'en gagner également
Mais il y a beaucoup de choses à revoir.
Les coureurs sont trop dans les échappés et comme ils font beaucoup d'efforts, ils n'arrivent pas à conclure.
Tactiquement, la aussi c'est juste n'importe quoi

Un renouvellement de l'effectif s'impose.
Et il faut arrêter de penser que Rojas peut gagner.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2685033
Énorme Soler alors qu'il est tombé et Carapaz 11ème à la pédale sur l'Angliru. Bon il aurait mérité un top 10 quand même. Il doit faire 14-13-12-11 mais de top 10, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2685573
Très Belle étape de soler et carapaz
Ils ont fait plaisir à voir
Ca montre qu'ils peuvent bien figurer sur 3 semaines car ils finissent bien la Vuelta.
Pour eux la Vuelta est positive

Malheureusement pas de victoire
Par -Vélomen-
#2685591
GATO a écrit :
07 sept. 2017, 18:06
UNZUE : Carlos B aurait fait le general Sans sa chute :confused:
Pas encore decide qui coura quel GT il faut voir les parcours.
Mikel Landa recoit beaucoup eloges de la part de Eusebio.
Equipe feminine Sans doute pour 2018
Perso Landa au Tour de France 2018
Landa a signé chez Movistar c'est officiel ?

Quid de la répartition avec Quintana ?

Bizarre ce choix de Landa ! :reflexion: Il sera leader absolu sur le Giro mais sur la Vuelta il devra composer avec Quintana, après avoir dû rouler pour Aru puis Froome !
Avatar de l’utilisateur
Par Ononpalui_48
#2685642
Cela fait déjà quelques semaines que Landa a officiellement signé chez Movistar.
Par contre j'attends de voir comment Unze va gérer le duo Quintana/Landa
Lorsqu'il a annoncé qu'il restait chez Movistar en 2018 le colombien a fait du TDF 2018 son objectif principal.
Et il y a peu Landa a déclaré attendre que soit révélé le parcours du TDF avant de choisir quel GT viser Giro ou TDF. Et vu ses déclarations suite au Tour de cette année, j'imagine mal l'espagnol accepter un simple rôle de lieutenant auprès de Quintana l'été prochain.
Unze semble ne pas avoir encore tranché mais a déclaré récemment que Quintana avait perdu un certain crédit suite à cette saison.
La logique sportive voudrait que ce soit le colombien qui soit leader du TDF mais au vue des tensions qui sont apparues entre le clan du colombien (enfin surtout son père) et le management de la Movistar, on peut imaginer un Quintana "puni" et envoyé sur le Giro.
Enfin, il est possible que la problème du calendrier ai été abordé lors de la signature et qu'au final tout soit clair, mais en tout cas ce n'est pas ce qui transparait dans les médias.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2686409
abraxas a écrit :
11 sept. 2017, 12:53
Maillot très sympa
Je le préfère largement a celui de cette année
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2686421
Giro : Landa
Tour : Quintana/Valverde
Vuelta : Valverde/Landa et peut être Quintana

Landa sera le leader sur le Giro. C'est limpide. C'est le grand tour qui lui correspond le mieux. Je ne vois pas l'intérêt de "punir" Quintana. Sa saison est plutôt ratée (même s'il faut relativiser le "ratée" avec une 2ème place sur le Giro et une victoire sur Tirreno) mais à partir du moment où il reste, il faut le placer dans de bonnes conditions. Donc ce sera tout pour le Tour avec lui. Quand à Valverde, il faut attendre de voir comment il a récupéré de sa blessure mais ça pourrait être le leader sur la Vuelta avec Landa en électron libre.

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

LBL devrait particulièrement convenir &ag[…]

COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, une gross[…]

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site