Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 21
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2527861
Concernant sutterlin, il n'est pas très chanceux comme sur le eneco tour où il veut suivre terpstra pour viser un top 5 voir mieux et il se fait décrocher.
Et ne fait même pas un top 10 alors que c'était largement mérité vu son comportement offensif.
Il a d'ailleurs bien progresser en clm et sprint.
Il a prolongé en même temps que Soler jusqu'en 2019 je crois

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2529643
Quand on voit que le meilleur sprinteur de l'équipe n'arrive pas à en claquer sur le tour d'alentejo, je pense qu'il est temps de prendre 1 ou 2 sprinteurs correcte genre ackerman ou cort nielsen....
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2532212
Sur les strades on annonce le retour de Betancour...
Il aurait pu faire le championnat de colombie...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2532245
tony43 a écrit :Quand on voit que le meilleur sprinteur de l'équipe n'arrive pas à en claquer sur le tour d'alentejo, je pense qu'il est temps de prendre 1 ou 2 sprinteurs correcte genre ackerman ou cort nielsen....
L'équipe est l'une des meilleurs sur les grands tours. Prendre un sprinteur au top-niveau nécessite d'avoir un train soit au minimum de recruter 5 coureurs. Movistar a raison de ne pas se disperser et de viser des podiums sur les grands tours !
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2532884
Le sucre sportif a écrit :
tony43 a écrit :Quand on voit que le meilleur sprinteur de l'équipe n'arrive pas à en claquer sur le tour d'alentejo, je pense qu'il est temps de prendre 1 ou 2 sprinteurs correcte genre ackerman ou cort nielsen....
L'équipe est l'une des meilleurs sur les grands tours. Prendre un sprinteur au top-niveau nécessite d'avoir un train soit au minimum de recruter 5 coureurs. Movistar a raison de ne pas se disperser et de viser des podiums sur les grands tours !
C'est bien pour ça que je précisais qu'il ne fallait pas un top sprinteur mais un sprinteur moyen qui gagne 3 à 4 victoires par an sur des courses moindres

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2534660
C'est officiel Carlos reprend sur les strades blanches...
Comme reprise c'est corsé!!!
Il enchaînera avec une course italienne GP industriato

Pour tirreno je ne pense pas avec le clm par équipe...
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2534667
Il pourra servir mais pas longtemps. AVEC oliveira Castroviejo Dowsett Bennati cette équipe risque de finir dans le haut du classement et encore il manque Malori qui n'a retrouvé toute sa capacité depuis sa lourde chute..
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2534684
Je ne sais pas si dowsett sera la mais sinon amador en pleine forme ca envoie également

Je ne comprends pas qu'il n'ait pas de meilleur résultat. Hormis le Giro c'est moyen surtout qu'il grimpe bien et roule pas mal en clm
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2535186
Strade Bianche :

- Andrey Amador
- Jorge Arcas
- Carlos Barbero
- Carlos Betancur
- Nuno Bico
- Richard Carapaz
- Antonio Pedrero
- José Joaquin Rojas

GP Industria & Artigianato (Larciano) :

- Jorge Arcas
- Carlos Barbero
- Carlos Betancur
- Nuno Bico
- Richard Carapaz
- Antonio Pedrero
- Nairo Quintana

Paris-Nice :

- Winner Anacona
- Victor De La Parte
- Imano Erviti
- Jesus Herrada
- José Herrada
- Gorka Izagirre
- Marc Soler
- Rory Sutherland
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2537671
Carapaz 2ème du GP Larciano. Bon il lance d'un peu trop loin mais Adam Yates avait l'air le plus fort tout de même.

58ème hier des Strade Bianche. Il a bien fait d'enchaîner. Ce qui m'étonne, c'est que Quintana l'a laissé partir alors qu'il roulait pour lui dans l'avant dernière ascension.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2538303
Stratégiquement ça laisse vraiment à désirer
Carapaz qui roule pour Quintana et Rojas..
Dommage mais Belle perf de carapaz quand même
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2538698
Ps Betancour n'a pas fini la course...
Quand tu vois Rojas 10e et c'était sa course de reprise tu te qu'il n'y a pas le même sérieux des deux côtés
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2542495
Très bonne perf de gorka sur PN. Un top 10 semble dans ses cordes voir un peu mieux
Avec un peu plus de liberté il est très bon cf TDU où il a chuté alors qu'un top 5 lui tendait les bras

Sur TN petite déception seulement 4e avec une telle équipe on pouvait s'attendre à un peu mieux
Il semblerait que. Bennati n'ai pas pu beaucoup aidé mais bon avec tous les rouleurs il y avait moyen de faire mieux
Malori manque à cette équipe sur ce domaine
A nairo de jouer maintenant en espérant qu'il ne refasse pas la même course qu'à abu Dabi....
Par FloLMA
#2542556
TN c'est quoi ? Tirreno Nice ? :elephant:
Ca pourrait faire quelque chose de pas mal cela dit. Soit en une course d'un jour, un truc monstrueux de 300 bornes... Ou en 7 jours avec beaucoup de montagne :green:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2542577
Effectivement ce n'est pas l'épreuve la plus célèbre...
Je pense que vous avez compris que c'était TA.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2545701
8e victoire

Belle présence sur tirreno avec Castro au top et Moreno qui est toujours dans le top 10
Vraiment surprenant celui la
Content pr Castro et nairo

Sur PN c'est pas mal non plus
Gorka est 4e et au départ de l'épreuve personne n'aurait misé dessus
En plus il était accompagné d'un excellent Soler et même De la parte fait une belle étape

L'équipe tourne bien même si c'est souvent nairo ou valv qui remporte les victoires
Mais gorka et Castro faire des bonnes perf et prendre la place de Ion
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2546923
En parallele avec le running gag qu'il est pour VCN, comment la Movistar peut-elle continuer de faire confiance à Betancur, ne serait-ce qu'avec son poids? :hmm:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

https://www.ciclo21.com/wp-content/uploads/2023/0[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Pelizzari, 20 ans, un beau comportement en cours[…]

Pogacar a fait la reco sous le mauvais temps, ma[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Des nouvelles d'Evenepoel : https://www.lequipe.fr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site