Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 21
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2675139
anton46 a écrit :
27 août 2017, 23:48
Bon movistar tiens une perle avec Castrillo! Sacrée montée de l'aubisque qu'il nous a fait hier sur le tour du piémont pyrénéen !! Il avait été approché par plusieurs équipe worldtour (dont l'empire) durant l'année.

Samitier a plusieurs contactes mais peu en world tour.
Castrillo a été approché par la Sky ?!

Samitier doit quand même être en contact avec Movistar non ?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2675385
Orodreth a écrit :
28 août 2017, 08:16
anton46 a écrit :
27 août 2017, 23:48
Bon movistar tiens une perle avec Castrillo! Sacrée montée de l'aubisque qu'il nous a fait hier sur le tour du piémont pyrénéen !! Il avait été approché par plusieurs équipe worldtour (dont l'empire) durant l'année.

Samitier a plusieurs contactes mais peu en world tour.
Castrillo a été approché par la Sky ?!

Samitier doit quand même être en contact avec Movistar non ?
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils n'ont toujours pas signé
Murias va hésiter longtemps pour les prendre.
Orodeth sera hyper content.
Je ne vois pas où tu as vu la course Piémont pyreenen.
Déjà l'année dernière ils auraient dû passer pro.
Movistar prends bico alors qu'ils ont 2 super jeunes sous la main.
En plus ça permettrait d'anticiper les départs de Valverde et Quintana dans les années qui viennent
Bizarre bizarre
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2675387
Orodreth a écrit :
27 août 2017, 17:51
Et du côté de la Vuelta : ++ à Soler, Carapaz et Pedrero.

Soler échappée, il découvre et c'est le dernier coureur à se faire rattraper. Vu son niveau actuel, c'est rassurant tout comme sa 3ème place derrière Lutsenko et Kudus.

Carapaz a attaqué dans le final alors qu'il était mal placé au pied. Bon ça montre le maillot, c'est déjà ça.

Pedrero explose dans les 300 derniers mètres. Dommage il était en 7/8ème position au moment de l'attaque de Froome.
J'ai trouvé rassurante les perfs des 3 jeunes
Ils sont mieux qu'en début de Vuelta
J'aimerai vraiment que pedrero gagne 1 étape
C'est le moins connu de tous mais il est franchement pas mal
Il est hyper offensif.
Depuis le tour de suisse il a franchi un énorme cap

Content également pour carretero ca laisse augurer de belles choses
Et oui dommage pour le sprint de barbero qui est enfermé
Pour une fois qu'il était bien emmené
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2675443
tony43 a écrit :
28 août 2017, 16:44
Orodreth a écrit :
28 août 2017, 08:16


Castrillo a été approché par la Sky ?!

Samitier doit quand même être en contact avec Movistar non ?
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils n'ont toujours pas signé
Murias va hésiter longtemps pour les prendre.
Orodeth sera hyper content.
Je ne vois pas où tu as vu la course Piémont pyreenen.
Déjà l'année dernière ils auraient dû passer pro.
Movistar prends bico alors qu'ils ont 2 super jeunes sous la main.
En plus ça permettrait d'anticiper les départs de Valverde et Quintana dans les années qui viennent
Bizarre bizarre
Chez les amateurs le Tour du Piémont Pyrénéen. Il y avait aussi ceux de la Fundacion Euskadi (avec Barcelo notamment qui termine 2ème) et Grupo Eulen côté basque.
Castrillo a perdu le général sur la dernière étape.

Bof pas spécialement pour Samitier chez Murias. Même si c'est sur côté jeune en Espagne, ça serait un gros plus mais le but de l'équipe et de recruter des basques avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2676210
Nouvelle grosse déception
Tactiquement c'est tjs pas ca
Depuis mi mai la réussite nous fui...

Bon après Rojas me les casse ( c'est pour la rime)
Soler aurait également du suivre roson mais bon...
Le niveau de l'échappée n'était pas très élevé
C'est vraiment une Belle occasion qui se présentait la...
Rojas sur ses terres et qui connaissait bien la descente
Dur à encaisser

Allez on essaie d'y croire pour demain
Seul une victoire peut mettre un peu de baume au cœur parce que la, il est temps que la saison se termine
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2676212
Pedrero et Carapaz terminent dans les 5 derniers de l'étape. Des chances que les deux soient dans l'échappée demain.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2676890
Bon pas loupé pour Pedrero dans l'échappée mais bien décevant. Assez surprenant le niveau qui varie au fil des étapes.

Énorme Carapaz, 11ème étape et il termine 11ème à la pédale (je ne compte pas Atapuma et Bardet), grosse perf' ! Hâte de voir ce qu'il peut faire sur un col comme l'Angliru. J'attends pas une victoire d'étape mais il gagne beaucoup de points en faisant ce genre de résultat. Je pense qu'il sera sur le Giro l'année prochaine dans la garde de Landa. D'ailleurs c'est un coureur qu'on risque de retrouver très souvent sur le Giro ou la Vuelta. Il avait dit qu'il se fichait un peu du TdF et qu'il rêve de gagner le Giro.

Moreno, Oliveira et Soler corrects, rien à dire.

Arcas ne se remet pas de sa blessure de la 1ère étape. J'attends quand même qu'il aille dans une échappée.
Fernandez toujours aux fraises. C'est pas sa saison.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2677058
On parle d`une prochaine équipe Movistar de Fille
The news in tonight's podcast is that @Movistar_Team are to start a women's team in 2018 or 2019:
Unzué : "Llevamos un par de años trabajando, y es probable que en algún momento tengamos que dar ese paso siguiendo esa línea de apoyo al deporte femenino".
Et pendant ce temps lá on a la confirmation du départ des frères Herrada :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2677182
Cesar Alierta n`est plus lá, l`ancien homme fort de Telefónica et fan de cyclisme.
C`est á lui que c`était dirigé Eusebio Unzué quand il n`avait pas de financiation pour continuer en 2011.
Les dirigeants actuels préfèrent la pub du Foot et des Moto GP par exemple.
Sans parler des problèmes de l`entreprise en Colombie.
L`année prochaine changement des couleurs du maillot, un bleu pastel et un M blanc parait-il :reflexion:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2680106
Niveau transfert : Ras.

Niveau course : décevant
Abandon de arcas qui ne s'est pas remis de sa chute et de FERNANDEZ qui fait une année toute pourrie.
Très peu de résultats depuis son arrivée chez MOV.
Il faut qu'il soigne ses problèmes de santé et qu'il fasse une grosse année la saison prochaine.
Je n'y crois pas trop.
Plus que 6 en courses c'est rare pour MOV d'être aussi peu sur les grands tours....

L'équipe est moins présente dans les échappés. Il reste 4 jours de courses pour arracher une victoire mais je n'y crois plus trop.
Ps 4 jours car je ne compte pas le clm ni le dernier jour.

Sinon pedrero et carapaz ont réalisés chacun une belle étape. Pas avec les meilleurs mais juste derrière.
C'est déjà bien et prometteur pour 2018.

J'espère une belle dernière semaine avec des gars proches des meilleurs et dans les échappés.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2680284
Richard Carapaz et la chaleur, on dirait qu`il n`aime pas beaucoup. Heureusement on arrive en asturies il devrait y faire moins chaud.
Quant á Antonio Pedrero c`est bien, encore un qui a attendu trop longtemps avant de passer pro.
Si finalement Quintana brothers s`en vont avec Anacona. Mème si cela va être difficile maintenant avec Uran aussi sur le marché.
Et que Valverde ne revient pas á son niveau après sa grâve chute. De toute manière á 38 ans l`année prochaine ...
Bon ben pour les 3 GT de 2018 cela fera un peu léger idem pour aider Mikel Landa et dire que Mikel Nieve va chez Orica :paf-mur:
Unzué annonce 25 cyclistes pour 2018 avec Castrillo.
donc les 3 sans contrats devraient continuer : Dani Moreno, Carlos Betancur et Dayer Quintana. :reflexion:
Et Samitier alors ? sans doute prendra-t-il la place d`un des 3 plus haut qui ne serait pas renouvelé.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2680365
25 coureurs c'est peu non ?
Les grosses équipes type sky QS et Ag2r ont combien de coureurs ?
Les GT passent à 8 mais le pb c'est que enzue ne fait pas participer l'équipe a des épreuves comme le trentin, californie, Ain qui sont faites pour cette équipe.
J'ai l'impression que l'équipe participe à moins de course qu'avant.


Après ce n'est pas rare que Enzue annonce 25 mais qu'il en prenne un de plus en fin d'année comme bico l'année dernière.
En tout cas j'espère.

Il faut se séparer de Dayer et Moreno qui sont des bons coureurs mais qui n'ont pas les résultats escomptés notamment Moreno.
Betancur revenait vraiment bien ca serait con de ne pas le prolonger.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2680452
C'est peu 25 coureurs, t'es sur de toi GATO ? Autant ne pas disputer les flandriennes dans ce cas là.

Pour Carapaz, oui, il a dit qu'il n'aimait pas la chaleur. J'aimerais vraiment voir ce qu'il peut faire sur l'Angliru ou dès mercredi.

Dayer Quintana et Moreno ne seraient pas de grosses pertes.

Samitier devrait bien être chez Movistar l'année prochaine.

Vu que Landa va gérer la Fundacion Euskadi, est-ce qu'il y a des chances que des coureurs de la Fundacion aillent chez Movistar dans le futur
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2681220
Ce sont les paroles de Unzué
Seulement 25 coureurs avec Castrillo et sans doute un autre Lizarte (sans doute Samitier)
Après comme le dit Tony cela peut changer comme chaque année mais très peu.
Tiens Landa regrêtte le départs des frères Herrada avec qui il est amis.
Landa dit aussi qu`il pourrait participer au tour 2018 tout dépendra des parcours des 3 GT.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2681240
Orodreth a écrit :
04 sept. 2017, 20:47

Pour Carapaz, oui, il a dit qu'il n'aimait pas la chaleur. J'aimerais vraiment voir ce qu'il peut faire sur l'Angliru ou dès mercredi.
très étonnant pour quelqu'un dont la vie a frisé et frise le climat équatorial
Par groom_
#2681243
Ilnur majka a écrit :
05 sept. 2017, 20:39
Orodreth a écrit :
04 sept. 2017, 20:47

Pour Carapaz, oui, il a dit qu'il n'aimait pas la chaleur. J'aimerais vraiment voir ce qu'il peut faire sur l'Angliru ou dès mercredi.
très étonnant pour quelqu'un dont la vie a frisé et frise le climat équatorial
Je crois qu'il vient d'un coin situé vers 3000 m d'altitude où la température atteint rarement les 20°.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2681352
groom_ a écrit :
05 sept. 2017, 20:51
Ilnur majka a écrit :
05 sept. 2017, 20:39

très étonnant pour quelqu'un dont la vie a frisé et frise le climat équatorial
Je crois qu'il vient d'un coin situé vers 3000 m d'altitude où la température atteint rarement les 20°.
Sur la dernière étape de la route du sud ( course où il a été le plus impressionnant pour moi) il me semble qu'il faisait chaud ( je peux me tromper mais il faisait très beau)
Alors oui il préfère les températures moins élevées mais il tolère le chaud

Au moins ça fera un coureur qui brillera début année et sur le Giro. Il sera aux côtés de landa et roson j'espère sur le Giro.

Roson invisible sur cette Vuelta. Il a du mal sur les GT ( il n'a participé qu'à deux Vuelta) c'est d'ailleurs assez étrange.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2681492
Je pense que Roson sera dans l'échappée aujourd'hui. Il vise uniquement une étape. Je pense qu'il a laissé passer sa chance l'étape que Trentin gagne devant Rojas.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mouc[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site