Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 21
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2672639
Journée noire

Tour du Poitou : Castro se fait battre assez largement et la victoire au général s'envole. Ca semblait pourtant bien partie pour tout rafler.

Vuelta : 3 dans l'échappée ca c'est bien mais l'échappée arrive au bout et le 1er Movistar est 11e il me semble.
Pedrero était dans le bon coup mais s'est relevé pour Rojas... :paf-mur:
Betancur qui était parmi les meilleurs chute lourdement et abandonne à l'arrivée.
Il était vraiment bien. Dur à encaisser.
Quid de son avenir chez MOV.

Il reste seulement les étapes à viser.
Le positif soler et pedrero sont très offensifs.

Enfin dillier signe chez Ag2r. Type de coureur qui aurait été idéal pour l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2673031
Bon honnêtement ras le bol de Rojas. Il a jamais l'ambition de gagner ? Il est nul tactiquement sérieusement, incroyable de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2673070
Orodreth a écrit :
25 août 2017, 17:36
Bon honnêtement ras le bol de Rojas. Il a jamais l'ambition de gagner ? Il est nul tactiquement sérieusement, incroyable de voir ça.
Même tactique que Soler l'autre jour, et souvent que la MOV :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2673100
ThomasBeuh a écrit :
25 août 2017, 17:53
Orodreth a écrit :
25 août 2017, 17:36
Bon honnêtement ras le bol de Rojas. Il a jamais l'ambition de gagner ? Il est nul tactiquement sérieusement, incroyable de voir ça.
Même tactique que Soler l'autre jour, et souvent que la MOV :siffle:
Surtout qu'ils sont en surnombre.
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2673144
stereoking69 a écrit :
25 août 2017, 18:19
ThomasBeuh a écrit :
25 août 2017, 17:53


Même tactique que Soler l'autre jour, et souvent que la MOV :siffle:
Surtout qu'ils sont en surnombre.
Oui c'est dingue ça me fait mal à chaque fois !
Je pense aussi à Quintana qui a cette mentalité aussi souvent, sur le Giro cette année, il avait tellement peur de se prendre un contre de Zakarin, Pinot ou Nibali sur la dernière semaine qu'à chaque fois qu'il se retrouvait devant avec un de ses mecs il roulait en dedans... Ca lui a peut être coûté la victoire.

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2673146
Nouvelle grosse désillusion
Rojas me fatigue
Tactiquement c'est affligeant
Je ne sais pas si carapaz aurait pu faire mieux que lui mais les jours se suivent et se ressemblent malheureusement

L'échappée ne va pas tjs aller au bout alors faudrait les saisir ces opportunités
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2673150
stereoking69 a écrit :
25 août 2017, 18:19
ThomasBeuh a écrit :
25 août 2017, 17:53


Même tactique que Soler l'autre jour, et souvent que la MOV :siffle:
Surtout qu'ils sont en surnombre.
D'ailleurs j'ai regardé la fin d'étape sur Eurosport UK le commentateur à son consultant (désolé pour mon anglais :rieur: ) :
"- What's the matter with Rojas ? He's the faster, he have a teanmates for the bigger part of the stage but he didn't cooperate at the top of the hill with Mohoric, not in the descent, he caused the gap with Mohoric after. It's terrific ! What do you think ?"
- Hm, it often a strategy of Movistar Team... But Rojas, I think he's afraid to win"

Qu'est ce que vous pensez de cette conversation ?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2673169
ThomasBeuh a écrit :
25 août 2017, 19:06
stereoking69 a écrit :
25 août 2017, 18:19


Surtout qu'ils sont en surnombre.
D'ailleurs j'ai regardé la fin d'étape sur Eurosport UK le commentateur à son consultant (désolé pour mon anglais :rieur: ) :
"- What's the matter with Rojas ? He's the faster, he have a teanmates for the bigger part of the stage but he didn't cooperate at the top of the hill with Mohoric, not in the descent, he caused the gap with Mohoric after. It's terrific ! What do you think ?"
- Hm, it often a strategy of Movistar Team... But Rojas, I think he's afraid to win"

Qu'est ce que vous pensez de cette conversation ?
Trop nul en anglais
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2673179
tony43 a écrit :
25 août 2017, 19:21
ThomasBeuh a écrit :
25 août 2017, 19:06

D'ailleurs j'ai regardé la fin d'étape sur Eurosport UK le commentateur à son consultant (désolé pour mon anglais :rieur: ) :
"- What's the matter with Rojas ? He's the faster, he have a teanmates for the bigger part of the stage but he didn't cooperate at the top of the hill with Mohoric, not in the descent, he caused the gap with Mohoric after. It's terrific ! What do you think ?"
- Hm, it often a strategy of Movistar Team... But Rojas, I think he's afraid to win"

Qu'est ce que vous pensez de cette conversation ?
Trop nul en anglais
Ahahaahh :rieur:
:ambulance:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2673248
ThomasBeuh a écrit :
25 août 2017, 19:31
tony43 a écrit :
25 août 2017, 19:21

Trop nul en anglais
Ahahaahh :rieur:
:ambulance:
Je ne sais pas comment tu fais pour comprendre sur Eurosport UK ça parle trop vite, surtout le consultant.
Le commentateur traduit très bien français d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2673372
ThomasBeuh a écrit :
25 août 2017, 19:06
stereoking69 a écrit :
25 août 2017, 18:19


Surtout qu'ils sont en surnombre.
D'ailleurs j'ai regardé la fin d'étape sur Eurosport UK le commentateur à son consultant (désolé pour mon anglais :rieur: ) :
"- What's the matter with Rojas ? He's the faster, he have a teanmates for the bigger part of the stage but he didn't cooperate at the top of the hill with Mohoric, not in the descent, he caused the gap with Mohoric after. It's terrific ! What do you think ?"
- Hm, it often a strategy of Movistar Team... But Rojas, I think he's afraid to win"

Qu'est ce que vous pensez de cette conversation ?
J'ai traduit
Rojas est en manque de confiance et stratégiquement ce n'est pas ca.
Après ce n'est pas Movistar qui court comme ça.
Quintana le fait un peu par contre.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2674690
Bretagne Classic : Dommage de se faire enfermé comme ça dans les 300 derniers mètres pour Barbero qui était très bien emmené par Sütterlin et Bennati.

Très belle course de Carretero !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2674772
Et du côté de la Vuelta : ++ à Soler, Carapaz et Pedrero.

Soler échappée, il découvre et c'est le dernier coureur à se faire rattraper. Vu son niveau actuel, c'est rassurant tout comme sa 3ème place derrière Lutsenko et Kudus.

Carapaz a attaqué dans le final alors qu'il était mal placé au pied. Bon ça montre le maillot, c'est déjà ça.

Pedrero explose dans les 300 derniers mètres. Dommage il était en 7/8ème position au moment de l'attaque de Froome.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2674796
Nopik a écrit :
27 août 2017, 17:58
Que devient Ruben Fernandez le soi disant successeur de purito ? C'est pour un ami...
Il parait qu'il a trop goûté aux fraises... :neutral: :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2674807
Fernandez est blessé depuis le début de la saison. Là encore il a problème avec son pied.

Il a quand même du faire la montée de sa carrière l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2674997
Orodreth a écrit :
27 août 2017, 18:03
Fernandez est blessé depuis le début de la saison. Là encore il a problème avec son pied.

Il a quand même du faire la montée de sa carrière l'année dernière.
Oui sur le Mirador de Ezaro il fut monstrueux, le meilleur du groupe des favoris puis il a un peu baissé de niveau par la suite, cette année il est moins suite à sa blessure notamment.
Je le trouve d'ailleurs plus puncheur que grimpeur.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2675013
Pour revenir à Rojas faut savoir que 9 fois sur 10 il perd au sprint pour n'importe quelle place par des coureurs censés être bien moins rapides que lui, surtout en petit comité au passage.
Depuis 3 ans il est devenu meilleur grimpeur que sprinteur. Bon il y a une exception sur le Tour du Qatar où il bat les meilleurs sprinteurs mais ça ne lui arrive quasiment jamais.
C'était la même chez Caisse d'Epargne. Je ne sais pas si c'est vraiment un sprinteur en fait.
Regardez juste sur les championnats d'Espagne l'année : Il va jouer la gagne avec Angel Vicioso et Jordi Simon et il n'attend pas le sprint probablement pour ne pas douter face à un Vicioso au sprint. Ça veut tout dire.
Avant hier il fait juste n'importe quoi, il aurait très bien partir seul dans la dernière montée. Il prend vite fait un relais à Mohoric en haut et c'est tout.
À la place de Carapaz, j'aurais les boules d'avoir fait le travail pour lui. On sait très bien qu'il ne sait pas gagner.
Avatar de l’utilisateur
Par anton46
#2675102
Bon movistar tiens une perle avec Castrillo! Sacrée montée de l'aubisque qu'il nous a fait hier sur le tour du piémont pyrénéen !! Il avait été approché par plusieurs équipe worldtour (dont l'empire) durant l'année.

Samitier a plusieurs contactes mais peu en world tour.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2675117
Orodreth a écrit :
27 août 2017, 21:17
Pour revenir à Rojas faut savoir que 9 fois sur 10 il perd au sprint pour n'importe quelle place par des coureurs censés être bien moins rapides que lui, surtout en petit comité au passage.
Syndrome Sicard sauf que pour le basque c'est 10 fois sur 10 et pas qu'au sprint :balloon:

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

Ha, Chassé va pouvoir citer son Patrick GAM[…]

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble dep[…]

Bon, je suis étonné que personne[…]

Assez content de l'évolution du parcours de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site