Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 21
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2583143
Euh Barbero... Les deux autres étapes (hors étape de montagne) c'est avec une côte de 3km à 8% avec le sommet à moins de 10km de l'arrivée. Pas sur que Barbero passe mais vu le plateau..

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2583233
Tu as raison je me suis un peu emballé
Je n'avais pas trop regardé le profil
Bon ben nairo et nairo alors
Par mortirolo
#2583622
Est ce que le Tour des asturies est diffusé en France ?? Il y a quand meme deux étapes sympa à voir.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2586109
Pour le Giro voici l'équipe
Comme d'habitude c'est complet et costaud et expérimenté
Gorka et amador vont avoir un rôle très important à jouer.

Nairo
Andrey Amador,
Winner Anacona,
Daniele Bennati,
Víctor de la Parte,
José Herrada,
Gorka Izagirre,
José Joaquín Rojas
Rory Sutherland.

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2586756
Il n'a quasiment pas couru et Il n'a pas fini de cours
Je pense qu'il va arrêter
Ca doit être hyper dur pour lui
D'un autre côté il est en vie et je pense que c'est le principal
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#2587055
Nairo risque de courir à l' économie. S' il sent qu' il a de la marge il prendra le rose dans la dernière semaine.

Le maillot rose il va le porter le moins possible, avant son grand match de Juillet. Il peut pas faire comme Contador en 2015 qui lui aussi avait une équipe solide mais sans vrai lieutenant.

Il assumera pas le poids de la course les 15 premiers jours, en se disant que Sky Barhein ou Orica sont là pour ça. Un Quintana suiveur et dominateur sur une ou deux étapes à la fin pour l' emporter assez facilement, c' est le scénario le plus logique pour moi.

Nairo et les autres je vois la course comme cela. Sur un Giro son énorme foncier va faire la différence petit à petit. Il peut gagner en étant à 90 % lui.

A moins qu' il soit là juste pour progresser et viser un podium si possible, l' Etna va répondre à de nombreuses questions.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2587218
Ca dépendra surtout du niveau de Nibali. Si Nibali est au niveau de son Tour 2014, ça m'étonnerait que Quintana soit en mesure de remporter ce Giro en courant à l'économie. Car comme Contador, un Nibali en forme est capable de mettre le feu un peu partout et Quintana n'a quand même pas une grosse équipe autour de lui.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2593329
24e victoire hier de gorka
Ça fait plaisir une Belle victoire comme ça
Il fait une super saison
Espérons qu'il ne parte pas en fin d'année car il est très précieux

Sutterlin et barbero ont également gagné
Toujours bien que d'autres coureurs autre que nairo et Alejandro gagnent

Ça sent la grosse grosse saison tout ca
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2608530
Bon apparemment la sélection Movistar sur le Dauphiné :

- Sütterlin
- Arcas
- Carapaz
- Erviti
- Fernandez
- Valverde
- Moreno
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2608666
Taromisaki a écrit :
30 mai 2017, 20:34
Marc Soler fera le tour de Suisse ?
Oui Tour de Suisse pour lui. Et je le vois bien faire la Vuelta ensuite. Movistar le protège beaucoup mais il va être temps de le lancer sur un grand tour.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2608667
Sinon Valverde qui fait le Dauphiné plutôt que le Route du Sud, c'est à mon avis le signe qu'il a des grosses ambitions sur le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2614480
Carapaz lâché après Moreno et qui termine 4min après lui. :elephant: Soit il a explosé, soit il s'est relevé peut être pour demain.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2615673
Je crois que quand il explose il explose
Idem dernière étape
Il est jeune et va prendre de la caisse
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2615870
C'est déjà pas mal pour une première année chez les pros. J'aimerais bien le voir sur la Route du Sud, je pense qu'il est capable de faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2616241
Orodreth a écrit :
12 juin 2017, 16:18
C'est déjà pas mal pour une première année chez les pros. J'aimerais bien le voir sur la Route du Sud, je pense qu'il est capable de faire quelque chose.
Ah oui c'est des bonnes prestations qu'il nous a fait
Ça change de arcas et pedrero...
Je ne pense pas qu'il soit aligné car il a fait bcp d'efforts pendant un Dauphiné difficile
C'est slt comment je vois la gestion des jeunes chez Movistar

Il va y avoir du spectacle sur la route du sud vu les équipes présentes
Par valverde1978
#2616267
vu La pré-sélection Movistar : A.Valverde, N.Quintana, A.Amador, C.Betancur, D.Bennati, J.Castroviejo, A.Dowsett, I.Erviti, R.Fernandez, J.Herrada, D.Moreno, N.Oliveira, JJ.Rojas, J.Suterlin.

je sens l'équipe:

valverde
quintana
betancur
amador ou moreno (pour le classement par équipe)
dowsett
erviti
oliveira
sutterlin
r.fernandez
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2616344
Du coup pour la Vuelta on risque de voir Valverde avec du Soler en lieutenant et des coureurs comme Izagirre, Barbero et Carapaz.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
Saison juniors 2024

Victoire de Orn-Kristoff, le frère d'Alexan[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

Présentation des courses 2024

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai c[…]

On espère que Lenny a bien regardé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site