Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 21
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21
Par toto65
#2645029
Il est gentil le Pere de Quintana, mais si mes souvenirs sont bons, c'est son fils qui a tenu à faire le Giro avant le TDF, donc faire se genre de reproche à Unzue (on peut lui reprocher d'autres choses notamment sur la tactique frileuse).....

Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2645053
Le pire tour de l'ere Movistar, tout simplement...
Il y a des circonstances attenuantes mais le constat est limpide.
Et la Vuelta qui arrive ne s'annonce pas radieuse.

Pour Quintana c'est lui qui decide, il a voulu battre Froome en courant un GT avant, il s'est troué
Son giro etait deja tres decevant, il doit se remettre en question, je trouve qu'il ne progresse pas en montagne, il disait travailler pour suivre la Sky, tres bien, mais ca fait bien deux ans que sur ses propres qualites il regresse.
J'espere qu'il va finir le tour, et qu'il va tenter encore et encore, l'equipe est totalement devouée a son service, un champion ne peut se resoudre a jouer une victoire d'etape ou un top 10.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2645058
Faut voir si un Soler ne viendra pas se révéler sur les routes de la Vuelta... Il explose bien cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2645063
Fernandez est le leader annoncé, cf l'interview que GATO a posté.
Ce sera bien de voir Soler et Carapaz oui, autant preparer le futur.

Des nouvelles de Bernal sinon?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2645066
Oui c'est dur dur
Aujourd'hui c'était un supplice
Pas un Movistar sur une échappée d'une trentaine de coureurs
Et nairo qui est le seul gros coureur à perdre du temps
Je n'en peux plus de ce tour
Leader faible et équipe pas à la hauteur
L'équipe est invisible sur les échappés

J'espère une victoire de betancur
C'est lui la seule note positive
Un peu de changement ne ferait pas de mal

J'espère que un recrutement landa roson

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2645067
abraxas a écrit :
16 juil. 2017, 21:34
Fernandez est le leader annoncé, cf l'interview que GATO a posté.
Ce sera bien de voir Soler et Carapaz oui, autant preparer le futur.

Des nouvelles de Bernal sinon?
Viens te faire peur sur le topic transferts avec nous. :pinch:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2645121
Les "curés" ont été très gentils avec Nairo Quintana, voir trop gentils. Tous ses désirs exhaussés et ceux de son représentant.
Et maintenant ? Bon l`équipe a existé "seulement" grâce aux intérêts de Telefónica en amérique du Sud. Mais avec l`arrivée de Landa ...
Quant á la participation de Soler á la Vuelta 2017, son représentant a dit que cela devait se décider de suite Voir la question "préparation/entrainement" sinon nada.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2645128
Qu'ils mettent du Soler, Fernandez, Carapaz, Anacona et Barbero sur la Vuelta. Mais peut-être plus de pression vu qu'ils sont à domicile.

Incroyable de voir la Movistar défendre une 9ème ou 10ème place de Quintana, à pleurer.
Qu'ils soient plusieurs coureurs dans une échappée la prochaine fois avec Quintana pour aller chercher une étape.

Concernant les recrues, ça va être vite fait : Roson / Landa / Castrillo / Samitier voir un coureur inattendu comme toujours.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2645132
Et pourquoi pas l`arrivée d`un coureur francais, de clase mundial hein, nostalgie années Reynolds et Banesto.
Bon l`ainé des Izagirre va rejoindre son frère.
Et Castroviejo veut voir et expérimenter ailleurs ... partir quoi.
Jaime Rosón dit que son représentant á recu plusieurs offres mais bon il devrait en être.

Et question Vuelta 2017, Vamos Dani, lui qui est en fin de contrat.
Au moins c`est pas un squelette.
Javier Minguez : Eusebio Unzué a dit á Soler de se préparer pour courir la Vuelta 2017.
Image
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2645226
Orodreth a écrit :
16 juil. 2017, 23:54
Qui pourrait venir comme français ?
Franchement je ne vois pas qui pourrait venir.
Ou est l'interview postée par gato avec FERNANDEZ comme leader.
Je vois bien plus dani Moreno.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2645274
Anacona,quand même ne scintille plus!!!!
sinon c'était le pur grimpeur qui pouvait prendre les reines de l'équipe à la vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2645282
tony43 a écrit :
17 juil. 2017, 10:17
Orodreth a écrit :
16 juil. 2017, 23:54
Qui pourrait venir comme français ?
Franchement je ne vois pas qui pourrait venir.
Ou est l'interview postée par gato avec FERNANDEZ comme leader.
Je vois bien plus dani Moreno.
topic Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2646546
abraxas a écrit :
17 juil. 2017, 12:21
tony43 a écrit :
17 juil. 2017, 10:17


Franchement je ne vois pas qui pourrait venir.
Ou est l'interview postée par gato avec FERNANDEZ comme leader.
Je vois bien plus dani Moreno.
topic Vuelta.
J'ai lu l'article.
Je ne suis pas bilingue mais il ne dit pas qu'il va être le leader mais qu'il aimerait l'être.
Enfin je crois

Ps orodeth a dit sur la page Vuelta que soler et carapaz seront présents. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2646553
Bon j'avais pas vu au dessus dsl
En lisant le journal c'est précisé qu'il n'y aura pas de leader
Ce sera l'ordre alphabétique

Bon ben barbero Moreno izagirre Oliveira anacona et pedrero

Bon pour pedrero et Barbero je n'y crois pas
Ca va être Rojas/Herrada ou erviti
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2646621
Pedrero a fait un bon Tour de Suisse. Il a enfin fait une bonne perf' après son Tour de l'Ain l'année dernière. J'ai l'impression que ces types de coureurs (comme Arcas) faut attendre plusieurs saisons pour les voir à un niveau très correct. Surtout que les deux ont été annoncés comme des purs grimpeurs au moment de leur recrutement chez Movistar.
Je pense que Pedrero peut encore progresser en montagne en 2018, quant à Arcas il n'a rien montré.. Surtout qu'il est envoyé sur les courses types Paris-Roubaix comme Dayer Quintana, qui avait une bonne classique flandrienne (je ne sais plus laquelle) avant de tomber bêtement. Il était encore dans un peloton de 40 coureurs je crois.

Mais il reste très décevant en montagne alors qu'il avait fait un énorme Tour d'Autriche 2014 + sa victoire à San Luis l'année dernière. Rien du tout à côté.

Sinon comme recrue "surprise" on peut parler de Kudus. L'année dernière ou il y a 2 ans il avait été annoncé chez Movistar avant de prolonger chez Dimension Data.
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2647320

19 de julio de 2017

Poco más de dos semanas después de la caída y lesiones que le obligaron a abandonar el Tour de Francia 2017 cuando solo había cubierto siete kilómetros de la CRI inicial en Düsseldorf, Alejandro Valverde (Movistar Team) protagonizó este miércoles una rueda de prensa en el Hospital de Molina, en su Murcia natal.


Acompañado del Dr. Francisco Esparza y del gerente del centro, Pedro Hernández Jiménez, Valverde explicó el estado de su recuperación -que le mantendrá apartado de la competición durante lo que resta de campaña 2017- y agradeció las ingentes muestras de apoyo recibidas desde todas partes del mundo en uno de los momentos más duros de su trayectoria profesional.
"Desde el momento en que me caí sabía que era grave. No me veía la lesión en la tibia, porque el botín que llevamos es muy alto, pero sí me veía la rodilla y sabía que tenía mala pinta, estaba totalmente destrozada. Ahí pensé que se acababa mi carrera deportiva. Fueron pasando las horas, fui conociendo lo que realmente tenía y ya pasaba a ser consciente de que la caída era muy grave, pero que a la vez tenía buena recuperación. Lenta y con mucho trabajo, pero con la tranquilidad de saber que puedo volver a lo que fui antes".
"La temporada está terminada. Tenemos que hacer las cosas bien y no precipitarnos. Forzar no llevaría a ningún lado. De momento tenemos que esperar a que suelde el hueso de la rótula -que aunque está unido con los tornillos, debe recuperarse bien- y que también se asienten el astrágalo y el calcáneo en el tobillo, que están rotos y tienen que consolidar. Una vez que esté todo bien, y con todos los procedimientos que estamos siguiendo para mantener la movilidad, podré volver a salir en bici, sin hacer muchos esfuerzos. Aún no sabemos plazos precisos para llegar a eso. Habrá tiempo de buscar los objetivos del próximo año una vez que terminemos una buena rehabilitación. Aunque no esté entrenando, este proceso está siendo realmente duro. Pasamos toda la mañana y toda la tarde trabajando aquí. No queda otra: si quieres volver bien, hay que trabajar duro".
"Gracias al Hospital de Molina, al Dr. Esparza, a todo el grupo técnico que tenemos detrás, y a Movistar Team por el trato que está teniendo y Telefónica, por la admiración que me demuestra y que es mutua. Al Hospital de Düsseldorf, pues su trato fue siempre de 10, o de 11. Personalmente me encuentro bien, dentro de lo duro que es, me encuentro animado, con ganas y sobre todo el trabajo que estamos haciendo creo que es el mejor posible para volver lo antes posible, dentro de los plazos que tiene que llevar esta recuperación. Estoy también muy agradecido por todo el apoyo de la gente a nivel mundial. Ha sido impresionante ver a tantos aficionados mandándome su apoyo y a compañeros del pelotón preguntándome a mí y a mis compañeros por mi estado. Detalles así de tanta gente te lo ponen todo bastante más fácil. Toca recuperarse lo mejor posible y luchar para volver al sitio donde estábamos antes de la caída".
-- Con nuestro agradecimiento a Prensa Alejandro Valverde.
http://movistarteam.com/noticias/2017-7 ... -con-ganas

:metalhead: :metalhead:

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

c'eut été plus pertinent de l'envo[…]

Bonsoir, je suis un peu d'accord mais il y a d&ea[…]

Ça serait parfait pour Ayuso :smile: […]

C'était du "Toro ailé" :f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site